Light Angels
Light Angels
Light Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Angels

Forum de la guilde Light Angels
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nébul...heu..ha oui...zyne!!

Aller en bas 
AuteurMessage
nébulzyne
Level 20
nébulzyne


Messages : 43
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 112
Localisation : loin

Nébul...heu..ha oui...zyne!! Empty
MessageSujet: Nébul...heu..ha oui...zyne!!   Nébul...heu..ha oui...zyne!! EmptyJeu 19 Mar - 10:18

jour"

bon..ben..j'me présente...moi non plus j'm'appelle pas henry...tsss,mais nébulzyne.
Je suis de "petite taille" et je ne sais pas d'où je viens.tTout ce dont je me rappelle,c'est une vieille mage humaine qui m'enveloppe dans une vieille cape et qui me sourit de toutes ses rides...
Elle m'enseigne qu'il est bon de savoir controler sa magie,et me rappelle de temps en temps que l'on a besoin des autres pour subsister...voici pour l'avant.

Pour le maintenant;je suis gnome,un peu...simple,curieuse et avec un petit grain(sans doute mon coté demon gentil et delire...non je m'appelle pas casimir...pfff^^) cyclops ....j'ajouterai genereuse de coeur ,mais pas pigeon *je fais pas encore lrouuurlouuu*.

Comme cilla,mes etats d'ames peuvent etre tres variés Very Happy Evil or Very Mad Embarassed cyclops ........pour cette raison,je vous en avertirez tongue (en face de mon nom ,dans la liste des connectés :
"en rogne": levée du pieds gauche,de tres mauvaise humeur,pas la peine de me parler..c'est pas le moment!
"en phase":prete et a votre disposition pour tout.(enfin..faut pas pousser non plus ... Wink )
"bulle": *celui qui sera probablement le plus utilisé*^^ je fais mes quetes,je farmes,suis tranquille,je suis la si vous avez besoin d'aide,sinon je joues tranquille de mon coté.

mes metiers: pour l'instant,je dépece et je mine,lorsque je serais prete et decidée,je suivrai une formation d'ingénieur ou de joallerie,j'hesites encore.. scratch

JE DETESTE: les egoïste,les lootovores,les assistés et les questions d'irl
J'AIME : les autonomes,les curieux (du jeu seulement Laughing ) et partager un bout de chemin avec des gens simplement interressant Smile
voila...si vous etes arrivés jusqu'à ces mots,c'est peu etre qu'on va faire un bou'd'route ensemble lol! A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
 
Nébul...heu..ha oui...zyne!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Angels :: La confrérie :: Présentations-
Sauter vers: