Light Angels
Light Angels
Light Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Angels

Forum de la guilde Light Angels
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lister les indésirables

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lister les indésirables Empty
MessageSujet: Lister les indésirables   Lister les indésirables EmptyJeu 26 Mar - 14:16

Coucou à tous,

il est nécessaire de black-lister les éléments très perturbateurs et totalement indésirables au sein de notre merveilleuse guilde.
Comme nous l'a expliqué Badtwill certaines autres guildes n'hésites pas à consulter les forums pour savoir si un de leur petit nouveau n'est pas un horrible personnage ;-)
Nous avons déjà un bel exemple!

Bises
Syllph
Revenir en haut Aller en bas
Badtwill
Level 60
Badtwill


Messages : 126
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 49
Localisation : auxerre

Lister les indésirables Empty
MessageSujet: Re: Lister les indésirables   Lister les indésirables EmptyJeu 26 Mar - 14:49

oui les lister mais aussi expliquer pourquoi. Dans le cas présent je n'ai vu que deux personnes où ils semblent y avoir eu des problèmes Granius (par contre je ne connais pas les raisons) et Arcfatalaa (je crois que l'orthographe est correct mais petit doute ).

pour les 2 ce serait lié ils sembleraient donc si quelqu'un qui a tout vécu pouvait en parler ce serait bien.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Cilla
Admin
Cilla


Messages : 514
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 51
Localisation : Hurlevent

Lister les indésirables Empty
MessageSujet: alors il faudrait   Lister les indésirables EmptyJeu 26 Mar - 15:37

changer cette rubrique de place...parce que seuls les officiers peuvent la lire...



Cilla
Revenir en haut Aller en bas
nébulzyne
Level 20
nébulzyne


Messages : 43
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 112
Localisation : loin

Lister les indésirables Empty
MessageSujet: Re: Lister les indésirables   Lister les indésirables EmptyMer 6 Mai - 6:33

je trouve l'idée tres tres bonne...il y aurait peu etre moins de "tg" etc..et leurs comportements seraient sans doute plus ...modérés,si ils savent qu'une reputation attendent leur perso^^...enfin pour certain...et ca nous eviterait de jouer avec eux lors d'un pik up (lorsque l'on est pris dans un groupe pour une instance au hazard)... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lister les indésirables Empty
MessageSujet: Re: Lister les indésirables   Lister les indésirables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lister les indésirables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Angels :: Recrutement :: La liste noire-
Sauter vers: