Light Angels
Light Angels
Light Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Angels

Forum de la guilde Light Angels
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 le concours de peche

Aller en bas 
AuteurMessage
nébulzyne
Level 20
nébulzyne


Messages : 43
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 112
Localisation : loin

le concours de peche Empty
MessageSujet: le concours de peche   le concours de peche EmptyMer 1 Avr - 14:05

tous les dimanche apres midi de 14heure a 16heure,a lieu un concours de peche a strangle ronce...tres bien pour lvlup sa peche,il suffit simplement de pecher dans les cercles qui apparaissent le longs des cotes de strangle,vous y pecherais des courbines que vous pourrez revendre a baie du butin aux pnj du concours de peche...vous pourrez aussi y pecher trois poissons rares qui vous donneront du stuff de peche:des bottes ,un chapeau et des ligne que vous pourrez mettre a votre canne a peche (poisson a echanger chez le pnj du concours de peche;ceux ci restent pendant une heure apres le concours )important a savoir dans la mesure où,si vous ne vendez pas vos courbines dans ce laps de temps,elles seront perdues et disparaitront,dommage quand on sait qu'on peut en pecher 60 a 100 suivant votre niveau de peche...elles vous rapporte plus ou moins d'argent suivant votre lvl... les poissons rares quand a eux ,ne disparaissent pas et sont lié au personnage.

si vous pouvez pecher a strangleronce ,vous pourrez faire le concours sinon, ben...go une capitale pour monter votre competence^^...plus vous monterez en competence de peche plus le nombre de poisson sera importance pour lvlup d'un point.

assurez vous que vous avez toujours votre canne a peche dans vos sacs ainsi que quelques appats (ca peut vous aidez )...

l'idéal est de monter sa peche en meme temps que sa cuisine..pour ca je vous conseille d'aller voir la rubrique du serveur "la forge d'onyxia"...

"ca sert a rien la peche"....jai entendu ca beaucoup de fois ...et ben nan ,c'est po vrai^^...a hl ca vous permets de cuisiner des poissons qui vous donne +60 de puissance d'attaque,ou +40 de critiques aux sorts...bref bcp de buffs...et ceux que vous ne mangez pas se vendent tres bien a l'hv...allez voir par curiosité,vous verrez!!

les poisssons crus se vendent tres bien aussi ,car,beaucoup de gens ont negligé cette competence et se rendent compte hl qu'ils en ont besoin donc ils achetent a prix d'or les poissons crus pour monter leur competence.... voila si vous avez des questions,je peux peu etre y repondre n'hesitez pas....

oui ,il y a tres tres longtemps j'etais pecheuse ....c'est ma vieille mage qui m'as appris^^
Revenir en haut Aller en bas
 
le concours de peche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Angels :: ... et ses professions... :: Pêcheur (compétance secondaire)-
Sauter vers: