Light Angels
Light Angels
Light Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Angels

Forum de la guilde Light Angels
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 une nouvelle petite soirée délire en vue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Badtwill
Level 60
Badtwill


Messages : 126
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 49
Localisation : auxerre

une nouvelle petite soirée délire en vue Empty
MessageSujet: une nouvelle petite soirée délire en vue   une nouvelle petite soirée délire en vue EmptyVen 3 Avr - 10:21

Après une soirée aux mortes mines à poil, que diriez vous d'une petite soirée prochainement "ombrecroc en robe de mariée"( même les hommes ^^). Bien entendu sans arme, sans rien à part cette robe. (casque, et micro de préférence c'est plus drôle quand on s'entend)

Avec comme la dernière fois photo à l'appui ^^

Donc si il y a des partants dites le que l'on organise cela rapidement.Pour les robes soit voir avec les couturiers qui peuvent en faire (ça pourra peut être monter leur compétence en plus, soit Hv ,soit couturier hors guilde )
Revenir en haut Aller en bas
Cilla
Admin
Cilla


Messages : 514
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 51
Localisation : Hurlevent

une nouvelle petite soirée délire en vue Empty
MessageSujet: MOI JE SUIS POUR!!!   une nouvelle petite soirée délire en vue EmptyMer 22 Avr - 14:49

Moi je suis partante!!! en plus la robe de mariée doit aller super bien avec ma nouvelle coupe de cheveux!!!

Par contre y'en a certains qui vont pas etre a la fete hein? Ca risque d'en boudiner certains voir certaines dont je tairais le nom....

Alors on fixe une date??? et comment on fait pourl es robes de mariées? faut quoi comme compos? Parce que je suis pour farrmer!!!!


Cilla
Revenir en haut Aller en bas
Cilla
Admin
Cilla


Messages : 514
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 51
Localisation : Hurlevent

une nouvelle petite soirée délire en vue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite soirée délire en vue   une nouvelle petite soirée délire en vue EmptyMar 5 Mai - 16:39

Badtwill et Nung...c'est vous les preposez à l'organisation des raids et donjons non? ben alors? On attend au moins la liste des compos necessaires pour la robe de mariée qu'on puisse farmer à l'avance!!!!

Et puis je mange tellement de chocolat que si ca continue je rentrerais plus dans la robe moi hein????

Alllez!!!
Revenir en haut Aller en bas
nébulzyne
Level 20
nébulzyne


Messages : 43
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 112
Localisation : loin

une nouvelle petite soirée délire en vue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite soirée délire en vue   une nouvelle petite soirée délire en vue EmptyMer 6 Mai - 7:13

quelle merveilleuse idée!!!

pour une couturiere hors guilde ,je vous propose shakty ,qui se fera un plaisir de vous renvoyer votre robe de mariage une fois que vous lui aurez envoyé les compos (heu...je me rappelle plus des compos ^^)...
Bien sur si il n'y a pas de couturier dans la guilde qui peuvent la faire pour up...

et je suis de la partie pour omb'recroke evidemment^^ Laughing

je mettrai un post pour les compo prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle petite soirée délire en vue Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite soirée délire en vue   une nouvelle petite soirée délire en vue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle petite soirée délire en vue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soiree c'est ma tournée!!!
» La soirée d'hier soir
» Soirée visite des Mortes Mines en short
» Cataclysme, nouvelle extension.
» petite idée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Angels :: News Light Angels, Royaume de la Confrérie du Thorium :: Informations Diverses :: Le calendrier-
Sauter vers: