Light Angels
Light Angels
Light Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Angels

Forum de la guilde Light Angels
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fanchette!

Aller en bas 
AuteurMessage
Fanchette
Level 1
Fanchette


Messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2009

Fanchette! Empty
MessageSujet: Fanchette!   Fanchette! EmptyLun 20 Avr - 20:44

Bon d'accord j'ai mis un peu de temps à me présenter, mais ce n'est pas de la coquetterie mal placée, juste un peu de paresse...

Voilà, Fanchette, palouf plutôt spé vindicte, mais comme j'ai bon coeur, je suis aussi quelques cours de heal, en plus de mon métier secourisme.

Sinon, ce n'est pas très original pour un paladin, je mine et je forge, mais là aussi, je ne travaille pas autant que je devrais Rolling Eyes

Pour le reste je ne maîtrise pas bien Wow et j'attends beaucoup de bénéficier de l'expérience de mes camarades de guilde plus anciens. En plus je suis casual, et je ne concevrais pas de jouer pour autre chose que pour le plaisir... Ceci dit lorsque je joue je le fais avec sérieux...

Je n'ai encore pas fait d'instance, pour l'instant j'up avec mes quetes... donc j'espère pouvoir faire un donjon avec certains d'entre vous bientôt, si vous n'avez pas trop peur de mes imprécisions !

J'en profite pour vous remercier pour votre accueil, avec une mention particulière pour Cilla, qui s'investit beaucoup dans la logistique de la guilde.

Amicalement , à ce soir!

Fanchette

PS: Ah oui! Fanchette parle au féminin, minimum de RP oblige. Maiis désolé de tuer un mythe flatteur, son animateur n'est pas vraiment du même sexe. et n'a sans doute pas le même charme tongue !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Fanchette!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Angels :: La confrérie :: Présentations-
Sauter vers: