Light Angels
Light Angels
Light Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Angels

Forum de la guilde Light Angels
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arbre des talents: maitre du combat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cilla
Admin
Cilla


Messages : 514
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 51
Localisation : Hurlevent

Arbre des talents: maitre du combat Empty
MessageSujet: Arbre des talents: maitre du combat   Arbre des talents: maitre du combat EmptyMar 28 Avr - 16:36

Le Maître du Combat (16/50/5)


- Armes requises : épée/masse/pugilat, main gauche rapide (vitesse 1.7 et -) pour profiter de Toute-puissance de combat.

- Profil : vous cherchez un template pour monter rapidement au niveau 70, facile à prendre en main.

- Idéal pour : PvE (xp et donjons niveaux 10-79).

- Avantages : vous avez une base très solide : 17 points en Assassinat + les meilleurs talents de la branche Combat.

Ce template vous permettra de bien encaisser et de gérer facilement plusieurs ennemis. De plus il boost votre DPS donc
vous donne des dégâts constants. Sans oublier Toute-puissance de combat qui permet d'avoir une génération d'énergie
plus dynamique.



- Inconvénients : pas de furtivité améliorée. Beaucoup moins efficace en PvP contre les Tissus qu'un template axé
Attaque Sournoise/Embuscade.



[ Niveau 80 : 16/50/5 ]

Pour plus de details je vous laisse cliquer sur ce lien...
http://pagesperso-orange.fr/wolfendonkane/progressionwotlkepee1.html

Cilla
Revenir en haut Aller en bas
Badtwill
Level 60
Badtwill


Messages : 126
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 49
Localisation : auxerre

Arbre des talents: maitre du combat Empty
MessageSujet: Re: Arbre des talents: maitre du combat   Arbre des talents: maitre du combat EmptyMar 28 Avr - 18:17

très honnêtement pour avoir testé, si vous faites du pvp ne prenez pas une spé combat tout le monde vous voit et vous en prenez plein la tronche. On aime pas les fufu en pvp. Par contre comme dit cilla c'est excellent pour le pve.
Revenir en haut Aller en bas
Potionmagix
Admin
Potionmagix


Messages : 141
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 38
Localisation : Hurlevent

Arbre des talents: maitre du combat Empty
MessageSujet: Re: Arbre des talents: maitre du combat   Arbre des talents: maitre du combat EmptyMar 28 Avr - 19:00

lol tu crois vraiment que cilla nous a pondu ca toute seule de ses petites mains?
non soit réaliste c'est du copier collé

gnagnagna

tien j'entend Cilla je file
Revenir en haut Aller en bas
https://light-angels.forumactif.com
Cilla
Admin
Cilla


Messages : 514
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 51
Localisation : Hurlevent

Arbre des talents: maitre du combat Empty
MessageSujet: Re: Arbre des talents: maitre du combat   Arbre des talents: maitre du combat EmptyMer 29 Avr - 10:27

Effectivement quand un sujet est bon je copie (viiii) et en plus je mets le lien (donc c'est facile d'allez voir que j'ai copié...hein?) ...

Je vais d'ailleurs mettre un sujet PVP: Voleur-Mage...Moi je suis pas encore au point mais il y aura bien un membre de la guilde pour me venger et en mettre plein sa musette à notre chef bien aimé (....et ...bien aimé...mouais...ça reste à voir hein?)

Cilla
Revenir en haut Aller en bas
cepal
Level 40
cepal


Messages : 87
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 55
Localisation : charenton le pont (val de marne)

Arbre des talents: maitre du combat Empty
MessageSujet: Re: Arbre des talents: maitre du combat   Arbre des talents: maitre du combat EmptySam 6 Juin - 5:25

ben c'est intéressant ce que dis cilla mais le maitre d'armes il dit quoi sur les autres talents que combat ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Serwinn
Level 70
Serwinn


Messages : 143
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34

Arbre des talents: maitre du combat Empty
MessageSujet: Re: Arbre des talents: maitre du combat   Arbre des talents: maitre du combat EmptyMar 21 Juil - 15:14

combat est une spé clairement axée phase de lvling

Ensuite, il existe 2 spés:

-> finesse, la spé "fufu", beaucoup de discrétion, basée sur l'embuscade, les dégats de début de combat, stunlock...

-> estropier, 2 types, la PVP et la PVE, basée comme son nom l'indique sur l'attaque "estropier", et les finish (éviscération/rupture/envenimer) une des spés les plus puissantes actuellement pour rogue à haut niveau. (un ami IRL la joue, je pourrais lui demander des conseils)


La spé combat est basée sur pernicieuse pour monter des points de combos, et l'utilisation de débiter amélioré, rupture, débiter, poussée d'adré...


Dans toutes les configurations pour les raids/instances on conseille d'avoir constamment rupture up sur le mob, d'être en continu sous débiter (+20% de vitesse de frappe.... juste énorme)

arme lente en main droite, avec poison mortel, rapide en gauche pour instantané.

SI vous avez des questions n'hésitez pas a me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arbre des talents: maitre du combat Empty
MessageSujet: Re: Arbre des talents: maitre du combat   Arbre des talents: maitre du combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arbre des talents: maitre du combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsuriai, Arbre Tank.
» Grand Maitre
» Grade 2: Maitre d'Armes
» Candidatures Maitre d'Armes des Prêtres
» Candidatures Maitre d'Armes des Paladins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Angels :: ...ses classes... :: Le coin des voleurs (Maitre d'arme ...)-
Sauter vers: