Light Angels
Light Angels
Light Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Angels

Forum de la guilde Light Angels
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Repartition des taches

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cilla
Admin
Cilla


Messages : 514
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 51
Localisation : Hurlevent

Repartition des taches Empty
MessageSujet: Repartition des taches   Repartition des taches EmptyMer 29 Avr - 13:00

liste des taches


1. Le recrutement et explication de notre fonctionnement avec incitation a aller lire la charte sur le forum./ CILLA / LENFEUST

2. La banque de la guilde avec contrôle de la réinitialisation des retraits onglets journaliers envoie d’un message pour etre sur que personne n’est bloqué manip si besoin est 8attention de bien remettre le grade d’origine) checker sur le site de l’armurerie les depots et retraits pour reperer les ninja loots au plus vite envoi d’un courrier d’avertissement aux personnes concernees si besoin est./ NUNG

3. La banque de la guilde : rangement du coffre, faire la liste des trucs inutiles et la transmettre au Grand Maitre pour retrait de la banque et vente à l’hv. /DARCELOR/ LENFEUST

4. Mettre a jour la rubrique du forum concernant la banque de la guilde avec les besoins constatés (Potions de soins haut levels, etc…) veillez a ce que les artisants forunissent le coffre en articles demandés.

5. Mise a jour et envoie regulier sur le canal du message de la guilde. Inscription du meme message sur le forum./SYLLPH

6. Recencements des rerolls et mise a jour des rubriques correspondantes sur le forum, ne pas oublier d’effacer ceux qui ont quitté le guilde de la liste. /CILLA

7. Les sorties donjons: essayer d’en organiser dur la demande des joueurs car seuls les 3 plus haut grades peuvent inviter en masse./NUNG/BADTWILL/ CEPAL

8. les sorties raids et evenements divers et varies./ BADTWILL/ CEPAL

9.Le forum: chuchotter aux gens pour qu’ils s’inscrivent, faire un tri sur les messages et effacer les moins interessants afin de render plus lisible l’ensemble. Mettre des avatars. Gestion du forum/SYLLPH/

10. Question en jeu sur la charte, reponses et mise a jour de la charte au fur et a mesure si besoin est. Controle du respect de la dite charte (entre autre expression sur le canal de la guilde…)/ POTIONMAGIX /AZETH

11. Request MJ en cas de problemes suivi des reponses etc…/DARCELOR/AZETH

12. Mise a jour de la liste des metiers a la fois sur la liste des membres en jeu via les les notes publiques mais egalement sur le forum . Ne pas oublier d’effacer les members qui ne font plus parti de la guilde. /POTIONMAGIX/BADTWILL

13. Gestion des promotions avec archivages des grades (au cas ou lors d’une manip la personne se souvienne plus de son grade), mise a jour des promotions une fois par mois petit courrier aux promus./ CILLA


Dernière édition par Cilla le Jeu 28 Mai - 15:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cilla
Admin
Cilla


Messages : 514
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 51
Localisation : Hurlevent

Repartition des taches Empty
MessageSujet: Re: Repartition des taches   Repartition des taches EmptyMar 12 Mai - 13:40

Chassez le naturel il revien t au galop hein? Je me tappe de nouveau des trucs à faire à la place des autres!

Merci de faire vos taches et Potionmagix de vérifier que tout roule.

Lenfeust, merci de choisir des taches aussi hein?

Cilla
Revenir en haut Aller en bas
cepal
Level 40
cepal


Messages : 87
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 55
Localisation : charenton le pont (val de marne)

Repartition des taches Empty
MessageSujet: Re: Repartition des taches   Repartition des taches EmptyMar 12 Mai - 14:41

Sad et moi et moi

je me porte volontaire pour programmer donjon et raid, cest ce que fais le plus depuis que je suis MA.....

CEPAL
Revenir en haut Aller en bas
Cilla
Admin
Cilla


Messages : 514
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 51
Localisation : Hurlevent

Repartition des taches Empty
MessageSujet: Re: Repartition des taches   Repartition des taches EmptyJeu 28 Mai - 15:04

effectivement Cepal...je t'ai rajouté...pour une fois qu'il y en a un qui veut bosser...on va pas le décourager hein?

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
cepal
Level 40
cepal


Messages : 87
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 55
Localisation : charenton le pont (val de marne)

Repartition des taches Empty
MessageSujet: Re: Repartition des taches   Repartition des taches EmptyVen 29 Mai - 9:22

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repartition des taches Empty
MessageSujet: Re: Repartition des taches   Repartition des taches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repartition des taches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Angels :: News Light Angels, Royaume de la Confrérie du Thorium :: Informations Diverses :: Qui gère quoi dans notre guilde-
Sauter vers: