Light Angels
Light Angels
Light Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Angels

Forum de la guilde Light Angels
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 JE VEUX UN SAC PLUS GRAND!!

Aller en bas 
AuteurMessage
nébulzyne
Level 20
nébulzyne


Messages : 43
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 112
Localisation : loin

JE VEUX UN SAC PLUS GRAND!! Empty
MessageSujet: JE VEUX UN SAC PLUS GRAND!!   JE VEUX UN SAC PLUS GRAND!! EmptyMer 17 Juin - 10:46

un petit sac?....voici l'essentiel des composants qu'il faut pour faire les sacs les plus necessaires:

pour faire un rouleau:

  • lin: 2étoffes
  • laine: 3etoffes
  • soie:4
  • tisse-mage:4
  • runique:4
  • tisse-néant:5
  • tisse-givre:5

étoffe lunaire

: 2 gangrétoffes (etoofes qu'on loot sur certains mob a gangre bois)

  • tisse-néant imprégnés: 3rouleaux tisse-néant + 2 poussieres des arcanes (compo de dez)
  • tisse-givre imprégnés: 2 rouleaux de tisse-givre + 2 poussiere d'infini (compo de dez)
  • rouleau d'âme étoffes:1 rouleus de tisse-néant+ 8essences d'ames


pour faire un sac:

je commence par le 14 places ,ceux d'avant ne sont pas tres gros.


  • sac en etoffe runique (14 places): 5 rouleaux d'étoffes runique + 2cuir robuste + un fil runique (marchand ou chez fournitures de tailleurs)
  • sac en tisse-neant (16 places): 4 rouleaux de tisse-néant + 1fil runique
  • sac en etoffe lunaire(16 places):mais contrairement au précedent ,il n'est pas lié au personnage qui l'equipe,ca qui fait que vous pouvez l'envoeyer a un de vos reroll lorsque vous avez mieux...trés pratique! 4 rouleaux d'etoffes runiques + 1etoffe lunaire +1 fil runique
  • sac en tisse néant imprégnés (18 places): 4 rouleau de tisse-néant imprégnés + 2soie toile-neant (se farme au bord du cercle d'auchidoun en foret de terrokar en Ot,sur les araignées) + une essence planaire supérieur (dez)
  • sac en etoffe lunaire primordiale (20 places): 8 etoffes lunaires primordiale +4 soie toile-néant
  • sac en tisse-givre: 6 rouleaux de tisse-givre imprégnés + 2fil d'eternium
  • sac glaciaire (22places): 4 voile lunaire + 4 tisse ebene+ 1 fil d'eternium....(compo tres chere et tres difficile a faire et longue)

je vous ferai les sacs dherbo,d'enchanteur etc...une autre fois...

Sachez que SHAKTY, couturiere de son etat '(450 couture ou presque)...peut vous faire ces sacs,a la seule condition de lui envoyer les composants par la poste...de la elle vous fais votre ou vos sacs et vous les renvoies...je lui accorde toute ma confiance etant donné que c'est moi Razz ,meme si elle ne fais pas partie de la guilde (c'est une vieille ermite raleuse et desagréable) elle peut vous dépanner en attandant que les couturiers de la guilde puissent atteindre ce niveau...

de meme que pour le stuff tissus qui ne peut pas etre fait par un couturier de la guilde... chuchotez la quand elle est connectée ,evitez de le faire lorsqu'elle est en instance^^...elle vous chuchotera sa couture,faites votre commande, rassemblez les compo, envoyez lui en spécifiant ce que vous commandez et elle vous renvoies les choses faites...avantages: vous ne payez ou farmez que les composants,alllez voir le prix de l'objet en question a l'hv pour voir si ca vaut le coup ou pas ...d'acheter les compo avant ...des fois ca revient au meme^^ d'acheter tout fait ...mais des fois il y a un monde entre le prix de l'objet fini et les compos... a vous de voir!

ps: vous aurez remarquez que je ne suis pas tres douée pour les mises en pages etc...donc si quelqu'un a envie de reorganiser mes propos ,surtout vous genez pas hein^^!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
JE VEUX UN SAC PLUS GRAND!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Maitre
» Silversky, paladin au grand coeur
» Un grand merci pour le poste d'officier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Angels :: ... et ses professions... :: Tailleur-
Sauter vers: