Light Angels
Light Angels
Light Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Angels

Forum de la guilde Light Angels
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 On me donne donc je donne

Aller en bas 
AuteurMessage
Cilla
Admin
Cilla


Messages : 514
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 51
Localisation : Hurlevent

On me donne donc je donne Empty
MessageSujet: On me donne donc je donne   On me donne donc je donne EmptyJeu 26 Fév - 17:35

La banque de la guilde fonctionne comme un vaste troc. Les membres y déposent des matières premières, des armures et armes trouvées ou fabriquées, des recettes, potions etc... en échange ils peuvent prendre ce dont ils ont besoin, dans la limite d'un certain nombre de retrait par jour.

Il est évident que nous n'accepterons pas que deux groupes ce forment: Ceux qui donnent...et ceux qui se servent. Vous pouvez regardez sur le journal des transactions ce que les autres membres ont déposés et ce qu'ils ont pris. Pour avoir un historique complet vous pouvez passer par l'armurerie du site officiel de Wow Europe. Les officers et le chef de guilde vérifie quotidiennement les mouvements , ceci afin d'exclure immédiatement tout pilleur.

Vous pouvez aussi déposer de l'argent, même quelques pièces sont les bienvenues. Cet argent servira à acheter un troisième onglet pour la banque. Ce dernier coute 500 PO.

Vous n'avez pas d'argent ? Alors un exemple pratique: Vous trouvez dans le coffre une cape qui vous plait bien et qui est meilleure que celle que vous portez. Vous la prenez. Celle que vous portiez avant vous ne pouvez pas la déposer parce qu'elle est liée...et bien il serait normal de la vendre et de déposer ce qu'elle vous a rapporté au coffre.

Merci à tous pour votre aide

Cilla
Revenir en haut Aller en bas
 
On me donne donc je donne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Angels :: La banque de la guilde : Sézame... ouvre toi!!! :: Le réglement-
Sauter vers: