Light Angels
Light Angels
Light Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Angels

Forum de la guilde Light Angels
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les matières premières : Que pour les métiers !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cilla
Admin
Cilla


Messages : 514
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 51
Localisation : Hurlevent

Les matières premières : Que pour les métiers !!! Empty
MessageSujet: Les matières premières : Que pour les métiers !!!   Les matières premières : Que pour les métiers !!! EmptyJeu 26 Fév - 17:41

Oui je le rappelle encore une fois, les matières premières sont là pour vous permettre d'obtenir à un moindre cout les composants nécessaires à l'exercice de vos métiers, et ils vont ainsi vous permettre de monter votre niveau .

Les matières premières ne sont pas là pour les compétences secondaires telles que le secourisme ou la cuisine!!!

Les matières premières ne sont pas la non plus pour les quetes dans lesquelles il faut rapporter 60 étoffes de laine etc... mais par contre si dans une quete il faut 2 etoffes de soies bien sur que vous pouvez les prendre, tout est une question de quantité.

Cilla
Revenir en haut Aller en bas
Badtwill
Level 60
Badtwill


Messages : 126
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 49
Localisation : auxerre

Les matières premières : Que pour les métiers !!! Empty
MessageSujet: Re: Les matières premières : Que pour les métiers !!!   Les matières premières : Que pour les métiers !!! EmptyMar 24 Mar - 15:04

juste une chose que je vous soumets la restriction au niveau de la banque est nécessaire pour éviter le pillage ça j'en suis convaincu, par contre pour la métamorphose de matières c'est pas évident. Je m'explique hier avec blastmount j'ai pris l'initiative de transformer la laine en rouleaux comme il avait été demandé sur le forum. J'ai voulu faire de même avec le lin mais la restriction m'en a empêché, donc j'en ai parlé à potion qui en a retiré et me l'a envoyé j'ai ainsi pu le transformer et le redéposer... mais voilà comment faire pour faciliter car cela signifie plusieurs chose: la première si jamais j'ai besoin ce jour là d'un truc en banque j'ai grillé mon quota. Deuxièmement si quelqu'un autre que potion me le donne pour que je le fasse il grille aussi son quota...alors que faire ne peut on définir sinon un moment où les officiers se rejoignent à la banque pour faire cette manipulation de façon à ne pas user sur chaque jour les capacités à pouvoir prendre en banque (car même si c'est 9 pour les officiers croyez moi avec le tissus ça va vite).
Revenir en haut Aller en bas
Potionmagix
Admin
Potionmagix


Messages : 141
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 38
Localisation : Hurlevent

Les matières premières : Que pour les métiers !!! Empty
MessageSujet: Re: Les matières premières : Que pour les métiers !!!   Les matières premières : Que pour les métiers !!! EmptyMar 24 Mar - 15:09

dans ce cas tu fait comme hier tu viens parler a potionmagix ou darkpotion et je te les donnerais sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
https://light-angels.forumactif.com
Badtwill
Level 60
Badtwill


Messages : 126
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 49
Localisation : auxerre

Les matières premières : Que pour les métiers !!! Empty
MessageSujet: Re: Les matières premières : Que pour les métiers !!!   Les matières premières : Que pour les métiers !!! EmptyMar 24 Mar - 15:12

ok par contre si tu n'es pas la cilla ou nung ont ils cette possibilité? ne serait il pas intéressant qu'un autre comme cilla ou nung (je les aime bien ces 2 là ^^)puissent le faire également?
Revenir en haut Aller en bas
Potionmagix
Admin
Potionmagix


Messages : 141
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 38
Localisation : Hurlevent

Les matières premières : Que pour les métiers !!! Empty
MessageSujet: Re: Les matières premières : Que pour les métiers !!!   Les matières premières : Que pour les métiers !!! EmptyMar 24 Mar - 19:42

je ne peut pas mettre illimité comme avec potion pour les officier malheureusement
mais nung et cilla te le diront je suis souvent sous wow
Revenir en haut Aller en bas
https://light-angels.forumactif.com
Badtwill
Level 60
Badtwill


Messages : 126
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 49
Localisation : auxerre

Les matières premières : Que pour les métiers !!! Empty
MessageSujet: Re: Les matières premières : Que pour les métiers !!!   Les matières premières : Que pour les métiers !!! EmptyMar 24 Mar - 23:17

ok alors pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
cepal
Level 40
cepal


Messages : 87
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 55
Localisation : charenton le pont (val de marne)

Les matières premières : Que pour les métiers !!! Empty
MessageSujet: Re: Les matières premières : Que pour les métiers !!!   Les matières premières : Que pour les métiers !!! EmptyDim 31 Mai - 20:22

retirer puis rouler ca c'est du bad cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les matières premières : Que pour les métiers !!! Empty
MessageSujet: Re: Les matières premières : Que pour les métiers !!!   Les matières premières : Que pour les métiers !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les matières premières : Que pour les métiers !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les compos necessaires aux metiers
» pour les bijoutiers!
» Pour l'Alliance !
» Absence pour cause de...
» Petit questionnaire ! :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Angels :: La banque de la guilde : Sézame... ouvre toi!!! :: Le réglement-
Sauter vers: