Light Angels
Light Angels
Light Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Angels

Forum de la guilde Light Angels
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 du heal du heal du heaaaaaaalllll!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Badtwill
Level 60
Badtwill


Messages : 126
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 49
Localisation : auxerre

du heal du heal du heaaaaaaalllll!!! Empty
MessageSujet: du heal du heal du heaaaaaaalllll!!!   du heal du heal du heaaaaaaalllll!!! EmptyJeu 16 Juil - 14:28

Je m'aperçois que nous possédons beaucoup de dk dans la guilde, ne devrions nous pas un moment stopper le recrutement dk (si ce n'est prendre les rerolls dk des membres déjà présent) car trés honnêtement il devient de plus en dur d'être pris en héro ou raid en étant dk (il y en a bcp trop).

Par contre ne devrions nous pas spécifier davantage notre recherche de heal car à l'heure actuelle rare sont les instances que nous pouvons faire qu'en guilde par ce que nous n'en possédons pas. Alors certe certains ont décidé de reroll heal mais le temps qu'ils montent je pense que l'extension pour le lvl 90 sera sorti lol.
Je ne sais que ce n'est pas simple de trouver des heals mais je pense que ça va devenir déterminant un moment donné dans la survie de la guilde. Si être en guilde signifie faire sans cesse du pick up pour donjon ou raids, à quoi sert d'être en guilde (c'est souvent ce que pense les joueurs).

Donc il faut que l'on trouve des heals, je sais que des que j'en vois qui ne sont pas guildé je leur propose mais il ne faut pas se leurrer ils veulent pour beaucoup avancer et ne sont pas forcément intéressé par notre avancée qu'ils jugent pour beaucoup lente, alors comment faire je me pose la question, mais vois peu de réponses. La situation sur le serveur me semble être compliquée surtout pour cette spé là.

Alors si vous voyez des heals qui ne sont pas guildés et ce même si vous n'êtes pas archange vantez les mérites de cette guilde car sans eux nous n'irons pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Cilla
Admin
Cilla


Messages : 514
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 51
Localisation : Hurlevent

du heal du heal du heaaaaaaalllll!!! Empty
MessageSujet: Re: du heal du heal du heaaaaaaalllll!!!   du heal du heal du heaaaaaaalllll!!! EmptyJeu 16 Juil - 14:37

tout a fait d'accord avec toi!

Pour ce qui est du recrutement j'ai beaucoup ralenti la cadence dejà. Mais il est très dur de trouver des heals.

Pour ce qui est des rerolls heals...je ne me souvenais pas que cela avait été aussi difficile pour Cilla, si? parce que la franchement avec Cixxy j'en pleurerais, j'ai dejà du mourir une soixantaine de fois avec (vous pouvez allez verifier sur ma feuille de perso....c'est hallucinant) et je suis que level 12...meme les plantes me prennent pour de la bouffe...Mais je me dis qu'il faut s'accrocher...je vais y arriver y'a pas de raisons..si?
Revenir en haut Aller en bas
Badtwill
Level 60
Badtwill


Messages : 126
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 49
Localisation : auxerre

du heal du heal du heaaaaaaalllll!!! Empty
MessageSujet: Re: du heal du heal du heaaaaaaalllll!!!   du heal du heal du heaaaaaaalllll!!! EmptyJeu 16 Juil - 14:49

je viens de me relire et mes propos sont pas toujours très clairs. Je m'explique quand aux dk, lors des raids guilde seulement 2 voire 3 pourront y participer. Pourquoi ,tout simplement, parce que cela représente déjà 3 CAC et on sait que plus il y a de CAC plus le heal a du boulot et que cela accroit les difficultés.
Donc cela signifie pour satisfaire la demande des dk multiplier les raids, or aujourd'hui nous ne possédons pas de heals. Lorsque nous en aurons il nous en faudra 2 par raid de 10 alors comment sélectionner les dk qui pourront ou non participer à ces raids, surtout si un seul raid est possible parce que nous manquons de heal (je sais certains vont dire pick up, mais croyez moi même en pick up c'est difficile de trouver et cela signifie que ceux qui le font avec pick up se tapent toute la recherche contrairement à ceux qui le font full guilde. Doit on établir un roulement mais si oui comment ???
Je me pose actuellement ces questions car je peux vous le dire c'est ardu de monter ne serait ce que des héros et ce n'est pas seulement la faute des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Antilylimas
Level 15



Messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2009

du heal du heal du heaaaaaaalllll!!! Empty
MessageSujet: Re: du heal du heal du heaaaaaaalllll!!!   du heal du heal du heaaaaaaalllll!!! EmptyMer 19 Aoû - 12:49

En reroll : Thaelyna, druide 31

Cixxy, le jour ou tu te mets sur ce perso, je propose de prendre ma druidesse, a deux, on pexe plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Facto
Level 10
Facto


Messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 55

du heal du heal du heaaaaaaalllll!!! Empty
MessageSujet: Re: du heal du heal du heaaaaaaalllll!!!   du heal du heal du heaaaaaaalllll!!! EmptyMer 19 Aoû - 19:12

héléar est passé 72 ce jour, et je remercie tous ceux et celles qui m'aident à le faire évoluer rapidement. Je n'ai pas pris un prêtre heal pour me faire plaisir au début mais avec les hauts levels cela devient très agréable à jouer. Avis aux amateurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du heal du heal du heaaaaaaalllll!!! Empty
MessageSujet: Re: du heal du heal du heaaaaaaalllll!!!   du heal du heal du heaaaaaaalllll!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
du heal du heal du heaaaaaaalllll!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous avons beoin de heals!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Angels :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: