Light Angels
Light Angels
Light Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Angels

Forum de la guilde Light Angels
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La cape en fourrure de yéti de Bartolo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cilla
Admin
Cilla


Messages : 514
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 51
Localisation : Hurlevent

La cape en fourrure de yéti de Bartolo Empty
MessageSujet: La cape en fourrure de yéti de Bartolo   La cape en fourrure de yéti de Bartolo EmptyJeu 26 Fév - 18:41

Pour finir cette quète il faut trouver une cape d'homme des collines...Arretez d'arpenter les champs et les collines autour d'Austrivage, le seul moyen de l'avoir c'est de se la faire crafter par un artisan travailleur du cuir qui aurait au moins le level 150 ....


Cilla
Revenir en haut Aller en bas
nébulzyne
Level 20
nébulzyne


Messages : 43
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 112
Localisation : loin

La cape en fourrure de yéti de Bartolo Empty
MessageSujet: Re: La cape en fourrure de yéti de Bartolo   La cape en fourrure de yéti de Bartolo EmptyMer 15 Avr - 12:21

effectivement je suis en train de faire cette quete,et pas moyen de trouver cette cape a moins de 5po a l'hv^^...ce qui me parait trestres cher payé...donc si quelqu'un sait la faire dans la guilde...ca serait genial!! je vous en remercie d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cilla
Admin
Cilla


Messages : 514
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 51
Localisation : Hurlevent

La cape en fourrure de yéti de Bartolo Empty
MessageSujet: Re: La cape en fourrure de yéti de Bartolo   La cape en fourrure de yéti de Bartolo EmptyMer 15 Avr - 12:39

Moi je te l'a fait!!! quand je l'a vend a l'Hv c'est pour moins de 20 PA donc oui je sais les prix sont disproportionnés. Des que je me connecte ce soir je te l'a fait et si tu es pas la je te la poste!

Bisous

Cilla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cape en fourrure de yéti de Bartolo Empty
MessageSujet: Re: La cape en fourrure de yéti de Bartolo   La cape en fourrure de yéti de Bartolo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cape en fourrure de yéti de Bartolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Angels :: La confrérie :: Tutoriaux :: Les quètes-
Sauter vers: