Light Angels
Light Angels
Light Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Angels

Forum de la guilde Light Angels
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Haut Fait : Gourmet du Narfendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Graco
Level 5



Messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 39
Localisation : Nantes

Haut Fait : Gourmet du Narfendre Empty
MessageSujet: Haut Fait : Gourmet du Narfendre   Haut Fait : Gourmet du Narfendre EmptyJeu 17 Sep - 12:00

Comme certain ont pu le voir, j'ai réussi ce Haut Fait hier soir, ce qui m'a de plus value le titre de "chef".
Mais assez de ce jeter des fleurs, je suis ici pour vous donner quelques conseil pour réaliser ce haut fait.

Tout d'abord il faut savoir qu'une des recettes de la liste n'est pas réalisable. Il s'agit de la "soupe de brochepelle". Donc étant donné que 45 recettes sont nécessaires et que la liste en comprend 46, il faut cuisiner toute les autres recette de la liste.

Pour se qui est du Kungaloosh vous trouverez la recette dans les égout de Dalaran. Parfois vous verez un mage échoué derrière les grilles des égouts. Ce dernier vous donnera la recette.

Pour les recettes du Haut Fait "La séquence émotion" il vous faudra :
- Palourdes avariées
- Hareng hanté
- Mammouth de la semaine dernière
- Délicieux petit four
Ces reccettes font aussi partie de ce Haut Fait. Si je ne me trompe pas, ces recettes peuvent être looter dans les instances et ceux dès les premières en mode normale (perso j'ai looter 2 des recette dans donjon d'Utgarde en mode normal).

Pour les autres recettes il faudra vous armer patience car il vous devrez acheter les recettes pour la modique somme de 3 prix de Dalaran (soit en moyenne 2 nouvelles recettes par semaine).
Logiquement la dernière recette que vous devrier apprendre est le "festin de poisson". Cette recette nécessite 450 en cuisine et est la dernière et la plus chère des recettes que l'on peut acheter avec les prix de cuisine de Dalaran (5 prix de Dalaran).

Voilà. Je crois que vous savez tout sur ce Haut Fait. Donc maintenant je n'ai plus qu'une chose à vous dire : "A vos fourneaux"
Revenir en haut Aller en bas
Graco
Level 5



Messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 39
Localisation : Nantes

Haut Fait : Gourmet du Narfendre Empty
MessageSujet: Re: Haut Fait : Gourmet du Narfendre   Haut Fait : Gourmet du Narfendre EmptyJeu 17 Sep - 15:42

ho j'avais pas vu la magnifique coquille dans le titre de sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Haut Fait : Gourmet du Narfendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haut faits
» l'image en haut
» Juste une image qui m'a fait rire
» Petit questionnaire ! :P
» Comment fait - on pour dissoudre une guilde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Angels :: ... et ses professions... :: Cuisinier (compétance secondaire)-
Sauter vers: