Light Angels
Light Angels
Light Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Angels

Forum de la guilde Light Angels
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une question me turlupine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
silversky
Level 10
silversky


Messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Une question me turlupine Empty
MessageSujet: Une question me turlupine   Une question me turlupine EmptySam 26 Sep - 13:02

Salut a tous et a toutes, je voudrais poser une question qui me parait importante.
Voila, de plus en plus, je vois des personnes de la guilde demander des rush par ci et par la. Il est vrai que rusher une instances n'aide pas a apprendre a jouer sa classe, ma bonte me perdra vous allez dire, mais quand je vois les petits lvls demander desesperemment un rush, j'ai envie de les aider mais d'un autre coté, c'est pas leur rendre service. Ma question sera la suivante, les officiers compte t-ils faire un message pour informer les nouveaux joueurs bas lvls que les rushs sont prohibés? Pour ma part, je respecterai scrupulsement le réglement de la guilde affichés sur le site.
Cordialement Silversky
Paladin au service de l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Serwinn
Level 70
Serwinn


Messages : 143
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34

Une question me turlupine Empty
MessageSujet: Re: Une question me turlupine   Une question me turlupine EmptySam 26 Sep - 14:49

J'ai envie de dire que non les rush ne sont pas prohibés, j'en fais moi même certains.
Mais je choisis mes instance, je préfère rusher des instance comme stratholme (oui, je suis a la recherche de la monture du baron) ou Zul farrak, tout simplement parce que ce sont des instances agréable, j'aime aussi beaucoup les profondeurs de rochenoire, mais c'est pas la plus courte.

Par contre ne me demandez pas le temple englouti ou maraudon, c'est tout simplement trop long et trop compliqué.

Pour les instances 60-70 j'en suis pas fan tout simplement.

Après c'est a chacun de voir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
silversky
Level 10
silversky


Messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Une question me turlupine Empty
MessageSujet: Re: Une question me turlupine   Une question me turlupine EmptySam 26 Sep - 16:36

hum, trés bien, merci d'eclairer ma lanterne^^
Revenir en haut Aller en bas
Serwinn
Level 70
Serwinn


Messages : 143
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34

Une question me turlupine Empty
MessageSujet: Re: Une question me turlupine   Une question me turlupine EmptySam 26 Sep - 16:41

Après il y a aussi la nuance, on peut demander un rush une fois comme ça, ou le demander 15 fois par jour...
Forcément la réponse sera pas la même.
Puis le mot "rush" ne fait pas bon effet.

On peut demander "Qui pour stratholme" il y a souvent des 80 sans le HF qui sont intéressés.
Alors qu'en demandant "Je cherche un rush pour stratholme", bah on trouvera bien moins souvent des 80 intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
cepal
Level 40
cepal


Messages : 87
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 55
Localisation : charenton le pont (val de marne)

Une question me turlupine Empty
MessageSujet: Re: Une question me turlupine   Une question me turlupine EmptyJeu 15 Oct - 7:39

Sur les rush, comme j'ai indiqué sur un autre sujet, peut-être que la programmation future j'espère par les officiers des donjons permettra de faire des donjons sans être rushé, voir à la méthode facto (soin par bandage eheh) pirat
Revenir en haut Aller en bas
Gaeric
Level 30
Gaeric


Messages : 62
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 44
Localisation : Belgique

Une question me turlupine Empty
MessageSujet: Re: Une question me turlupine   Une question me turlupine EmptyJeu 15 Oct - 10:17

Bah hier par exemple, avec Facto, Linne et kleppto, nous avons monté un groupe de 5 pour faire le Donjon d'Utgarde, car Kleppto y avait des quetes. Nous avonsfait l'instance en 15min, forcément, vu le lvl des membres. Doit-on parler de rush?

Je signale qu'il y a plein de donjons héroiques à faire en Outreterre, qu'il y a aussi des HF à y réaliser, et que même qui ça ne rapporte rien, ça pourrait être sympa à faire en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
cepal
Level 40
cepal


Messages : 87
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 55
Localisation : charenton le pont (val de marne)

Une question me turlupine Empty
MessageSujet: Re: Une question me turlupine   Une question me turlupine EmptyJeu 15 Oct - 23:43

tout à fait d'accord Gaeric sur les héro d'outreterre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gaeric
Level 30
Gaeric


Messages : 62
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 44
Localisation : Belgique

Une question me turlupine Empty
MessageSujet: Re: Une question me turlupine   Une question me turlupine EmptyVen 16 Oct - 11:28

Cepal, hier soir tu m'as demandé d'ajouter des donjons au calendrier, et, mille excuses, j'ai oublié Embarassed Peux-tu me répéter tout ça stp? Merci
Revenir en haut Aller en bas
cepal
Level 40
cepal


Messages : 87
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 55
Localisation : charenton le pont (val de marne)

Une question me turlupine Empty
MessageSujet: Re: Une question me turlupine   Une question me turlupine EmptyVen 16 Oct - 13:49

alors concercant les donjons cher GAERIC, les niveaux 20 de la guilde aimerait LES MORTEMINES surtout s'il portent du cuir (DEFIA ^^) à 14h.
Les niveaux 40 Uldaman à 14h30, les niveaux 50 Scholomance à 15h30 et Stratholme à 16h30. Tu peux mettre cela le Samedi et le Dimanche vu la température actuelle un petit raid au Repaire de l'aile noire par exemple pour nos niveaux 60....... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question me turlupine Empty
MessageSujet: Re: Une question me turlupine   Une question me turlupine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question me turlupine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Angels :: Message du jour ! :: Message du jour-
Sauter vers: