Light Angels
Light Angels
Light Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Angels

Forum de la guilde Light Angels
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Griffargent la dite faucheuse ou Lilith ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Griffargent
Level 1



Messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 35
Localisation : Nantes

Griffargent la dite faucheuse ou Lilith ^^ Empty
MessageSujet: Griffargent la dite faucheuse ou Lilith ^^   Griffargent la dite faucheuse ou Lilith ^^ EmptyMer 14 Oct - 15:29

Alors que dire ???

Je suis Lilith alias Griffargent niveau 47 spe Heal et DPS mais surtout heal pour l'instant.
Je suis herboriste 300 et alchimiste 300

IRL: J'ai bientôt 21 ans, je suis ( pour l'instant ) rien ^^ Je viens de sortir d'une licence d'Histoire et Sociologie ( là vous taper la crise en disant c'est une suicidaire et vous avez raison ^^) et j'entame ( préparez vous à la deuxième preuve de ma folie) des cours de psychologie de l'enfant et de l'adolescent. Je suis , selon Graco, trop gentille, trop naïve et j'ai trop bon coeur ... je trouve pas mais bon
J'aime mes peluches ( faut toujours garder un côté enfant ^^), les jeux vidéos, les "Wapitis" cherchez pas à comprendre c un groupe ^^ et mes réalisations audiovisuelles... et oui parce qu'en plus je suis réalisatrice ^^

Voilà Que vous dire de plus ???? bah je sais pas si vous voulez savoir autre chose demandez ^^


Dernière édition par Griffargent le Mer 14 Oct - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivanelle
Level 20
Ivanelle


Messages : 46
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 44
Localisation : Troyes

Griffargent la dite faucheuse ou Lilith ^^ Empty
MessageSujet: Re: Griffargent la dite faucheuse ou Lilith ^^   Griffargent la dite faucheuse ou Lilith ^^ EmptyMer 14 Oct - 17:37

Coucou !!! Rassure toi tu n'es pas folle....j'ai fais bien pire lorsque je cherchais ma voie lol...Tiens toi bien,j'ai quadruplé ma 1ere année d'Histoire à la Fac (bah oui je suis plutôt du genre têtue et vu que rien d'autres ne m'intéressait à l'époque ^^....résultat au premier semestre de ma 4e première année je n'avais qu'1H30 de cours par semaine mdr vu que j'avais validé tous le reste).

Toi aussi tu aimes les peluches??? *S'approche de Griffargent* COPINE !!! ....Et oui à bientôt 30 ans j'aime toujours autant les peluches d'ailleurs j'en ai un gros sac chez moi (c'est mon homme qui est content lool) et j'en ai encore chez ma grand mère qu'il faut que je pense à récupérer car voyez vous je me suis lancée dans une nouvelle mode : le tuning intérieur de voiture à la peluche mdr (facile à imaginer : plage arrière encombrée de peluche ainsi que l'avant côté passager...remarque ça occupe mon cher et tendre pendant les long trajets,il peut jouer avec ^^);concernant les jeux video que dire....que je suis blindée de consoles ??? Oui je pense que c'est la bonne définition....imagine ça fait bientôt 23 ans que je suis une fana des jeux video et c'est pas près d'être terminé je crois (ahhhh Mario,Zelda,les FF et les jeux de baston qui m'aident à me défouler...).
Revenir en haut Aller en bas
Griffargent
Level 1



Messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 35
Localisation : Nantes

Griffargent la dite faucheuse ou Lilith ^^ Empty
MessageSujet: Re: Griffargent la dite faucheuse ou Lilith ^^   Griffargent la dite faucheuse ou Lilith ^^ EmptyMer 14 Oct - 19:18

je sens qu'on va bien s'enttendre. Niveau peluche je n'en ai que 150 et de toutes tailles mais franchement c'est pas encore assez (je mettrait un photo plus tard).

Pour les jeux video j'ai tendance parfois a confondre jeu et réalité surtout avec Burnout (a m'a coûter une voiture).

Sinon je trouve qu'il n'y a pas d'age pour les peluche, plus on en a mieux c'est.

Pour la fac d'histoire je comprends. Certaines matière m'on fait couler plus qu'autre chose (ex : Histoire Comtemporaine). Une de mes amie a redoublé ca première et deuxième année en espérant que la troisième ne soit pas sur le même modèle.

Il faut qu'on se fasse une galerie avec nos peluches. Graco m'a suggéré de faire un blog sur mes peluches je mettrais un lien plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
silversky
Level 10
silversky


Messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Griffargent la dite faucheuse ou Lilith ^^ Empty
MessageSujet: Re: Griffargent la dite faucheuse ou Lilith ^^   Griffargent la dite faucheuse ou Lilith ^^ EmptyJeu 15 Oct - 6:42

Coucou toi, sympa ta presentation^^
Ivanelle a raison, tu n'est pas folle et tu connais mon opinion dessus lors de nos beuveries a hurlevent lol!
Jolie présentation, pour cette demoiselle je met un big +1 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Griffargent
Level 1



Messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 35
Localisation : Nantes

Griffargent la dite faucheuse ou Lilith ^^ Empty
MessageSujet: Re: Griffargent la dite faucheuse ou Lilith ^^   Griffargent la dite faucheuse ou Lilith ^^ EmptyJeu 15 Oct - 9:50

Merci Silversky ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaeric
Level 30
Gaeric


Messages : 62
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 44
Localisation : Belgique

Griffargent la dite faucheuse ou Lilith ^^ Empty
MessageSujet: Re: Griffargent la dite faucheuse ou Lilith ^^   Griffargent la dite faucheuse ou Lilith ^^ EmptyJeu 15 Oct - 14:50

Hello Griff, merci pour ta présentation, à très bientôt dans le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Griffargent la dite faucheuse ou Lilith ^^ Empty
MessageSujet: Re: Griffargent la dite faucheuse ou Lilith ^^   Griffargent la dite faucheuse ou Lilith ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Griffargent la dite faucheuse ou Lilith ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Angels :: La confrérie :: Présentations-
Sauter vers: