Light Angels
Light Angels
Light Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Angels

Forum de la guilde Light Angels
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ce qui pourrait changer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cilla
Admin
Cilla


Messages : 514
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 51
Localisation : Hurlevent

Ce qui pourrait changer Empty
MessageSujet: Re: Ce qui pourrait changer   Ce qui pourrait changer EmptyJeu 15 Oct - 14:59

Bon alors…l’abscès est crevé. On a tous dit ce qui n’allait pas,,ce qu’on ne trouvait pas juste, inaproprié, etc …

Maintenant va falloir se retrousser les manches et construire. Construire quoi ? Notre guilde de demain. La guilde dont on a envie.

Par ou commencer ? Facile… j’ai repris un peu les posts précédents et j’ai relevé certains points qui me semblaient prometteurs. Je propose de les numéroter (pour savoir de quel point on parle ce sera mieux non ?) et de mettre nos neurones a contribution pour voir comment on pourrait faire pour les mettre en application et surtout pour que cela fonctionne.

1/ inscrire des instances, raids et evenements au calendrier pour tous et regulierement

- definir un theme par jour (par exemple hero day, raid, entraides, evenements, etc…)
- horaires ?
- etc …

2/ que chacun s’investisse dans la guilde pour la faire progresser

- participation aux evenements, debriefing, organisation
- formation des apprentis tanks et heals
- echange d’impression et d’astuces
-parainnage des bas levels ?
- crafts (conditin de gratuité, farme, compos, etc…)
- l’entraide, qui , quand , comment
- etc…

3/ definir une strategie de guilde pour les HL, se definir un objectif a cours et moyen terme et tout faire pour s’y tenir

- HF
- raids
- stuffs
- role et respect du chef
- accueil et encadrement des nouveaux levels 80.
- etc ….


Si vous avez des idees pour des points 4, 5 etc...j'editerais ce post. merci de donner des commentaires applicables et constructifs aux points ci dessus qui vous inspirent.

Merci pour votre aide

Cilla
Revenir en haut Aller en bas
Cilla
Admin
Cilla


Messages : 514
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 51
Localisation : Hurlevent

Ce qui pourrait changer Empty
MessageSujet: Re: Ce qui pourrait changer   Ce qui pourrait changer EmptyJeu 15 Oct - 15:35

idees pour le point 1 :

On pourrait faire dans notre calendrier un theme par semaine. Exemple semaine 1 : Wow, semaine 2 : burning crusade, semaine 3 : Norfendre, et semaine 4 on repart sur Wow.

Avec pour chaque soir de la semaine une instance bien precise pour laquelle on ferait des groupes de niveaux. Comme cela les HL qui auraient fini + vite pourrait faire l’hero day derriere par exemple et les niveaux normaux ben une fois qu’ils auront fini l’instance ils pourront aller se coucher car ce sera l’heure (vi vi). On mettrait les raids aussi et ce que l’on aura pas fait en semaine 1 ben on le programmera en semaine 4, etc…

On mettrait une annonce sur le calendrier pour bien marquer le debut et la fin de la semaine et chacun serait libre dans la journee de rajouter des instances en relation avec le theme a l’heure qui lui convient, a chacun d’aller verifier le calendrier regulierement. Cela nous permettra de jouer nos rerolls.


Cilla
Revenir en haut Aller en bas
Cilla
Admin
Cilla


Messages : 514
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 51
Localisation : Hurlevent

Ce qui pourrait changer Empty
MessageSujet: Re: Ce qui pourrait changer   Ce qui pourrait changer EmptyJeu 15 Oct - 15:48

Idees pour le point 2 :

Les crafts, on pourrait dire que le samdi par exemple c’est le jour des crafts ! On fait les boutiques entre nous !!! on link regulierement nos metiers et on fouille dans ceux des autres a la recherche de la bonne affaire (moi je fais des semelles confortables indispensableees en instance : elles empechent les odeurs de pieds, vous voulez pas wiper betement si ???) et en plus on a tout le week end pour farmer les compos , et pour ceux qui ont des metiers de collectes ben linkez aussi pour approvisionner les crafteurs ce jour la !!!Et les crafts sont gratos ce jour la hein ? Mais vous pouvez aider a reunir les compos (l’esprit guilde).


Cilla
Revenir en haut Aller en bas
Gaeric
Level 30
Gaeric


Messages : 62
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 44
Localisation : Belgique

Ce qui pourrait changer Empty
MessageSujet: Re: Ce qui pourrait changer   Ce qui pourrait changer EmptyJeu 15 Oct - 16:10

L'idée pour le point 1 me semble bien, inscrire bcp d'instances au calendrier. Pour ce qui est du point 2, ça risque d'etre dur de convaincre les gens de s'occuper du craft plutôt que d'aller en instances ou de quêter, par exemple pour les gens qui ne jouent QUE le WE. Mais un essai ne coûte rien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Cilla
Admin
Cilla


Messages : 514
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 51
Localisation : Hurlevent

Ce qui pourrait changer Empty
MessageSujet: Re: Ce qui pourrait changer   Ce qui pourrait changer EmptyVen 16 Oct - 11:58

+1, svp j'attend vos idees

Merci

Cilla
Revenir en haut Aller en bas
darokin
Level 45
darokin


Messages : 90
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 56
Localisation : piton du tonnerre

Ce qui pourrait changer Empty
MessageSujet: Re: Ce qui pourrait changer   Ce qui pourrait changer EmptySam 17 Oct - 8:22

salut Cool


tres bonne idée !!
moi je ne sais jamais par quel bout commencer =
  • - je kraft tongue
    - je fait de l'aide à gauche et à droite Twisted Evil
    - je rush Shocked
    - je trouve un raid ( pour la guilde ) Idea ou 1 instance
    - on m'en propose un cyclops
    - j'ai 4 bras bounce
    - je veut 4 jambes clown
    - et 2 têtes pour regarder dans mon dos pirat
    ..... pffffff ( pause cloppe..ssss , miam-miam , glou-glou )
    .......... et je recommence !! affraid
    => mais ralentissez , je vais mourir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui pourrait changer Empty
MessageSujet: Re: Ce qui pourrait changer   Ce qui pourrait changer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui pourrait changer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Angels :: Message du jour ! :: Message du jour-
Sauter vers: