Light Angels
Light Angels
Light Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Angels

Forum de la guilde Light Angels
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ivanelle / Shandrile

Aller en bas 
AuteurMessage
Ivanelle
Level 20
Ivanelle


Messages : 46
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 44
Localisation : Troyes

Ivanelle / Shandrile Empty
MessageSujet: Ivanelle / Shandrile   Ivanelle / Shandrile EmptyJeu 15 Oct - 17:47

Bon déjà pour ceux qui seraien pas au courant donc les petits nouveaux :


Ivanelle : Chasseresse spé bête / précision , niveau 80 , dépeceuse/travailleuse du cuir (je sais plus mes niveaux lol) et accessoirement pêcheuse , cuisinière et secouriste

Shandrile : Prêtresse spé ombre / sacré , niveau 74 , dépeuceuse/couturière (je sais plus les niveaux non plus ^^) et également pêcheuse , cuisinière et secouriste


IRL : 29 ans et des brouettes (30 ans le 18 février) , ne travail pas pour le moment , vie en couple avec mon z'homme avec qui je suis fiancée depuis le 14 février dernier...quoi comment ça comment je m'appelle ??? AH AH...MYSTERE !!! A vous de deviner tiens et de me dire vos propositions pour que je rigole ^^...
J'adore la lecture (héroïc fantasy,mangas,thriller tendant sur le religieux et les pubs qu'on a dans les boites aux lettres mdr),les animaux (j'ai 5 rats,le 6e est mort y a pas longtemps : 3 femelles et 2 mâles mais rassurez vous dans deux cages biens séparées ^^) et je rêve d'avoir un chat Main Coon (Sil si ton gros matoux viens à faire des petits avec une charmante Maine Coone pense à moi lol ) , les peluches (vous voulez me faire plaisir en m'offrant un cadeau ? Offrez moi une peluche et je serais comblée lol! ) et les jeux video (j'ai en ma possession la PS1 ,la PS2 , la PS3 , la Game Cube , la Nintendo 64, la WII , la Dreamcast , la toute première Game Boy en noir et blanc , la Game Boy Advance , la DS ....Voyez j'avais pas mentis en disant que je suis une fana des jeux video lol ).

Sinon ben j'adore aussi la télé et certain d'entre vous ont dût le remarquer déjà je joue en écoutant la télé et j'ai une prédilection pour les séries policières américaine (Experts,FBI etc...) mais aussi pour les séries chelou tel que Fringe.

Voili voilou,vous allez encore vous amuser à lire mon pavé hihihi.

PS: Signe particulier : j'éternue à la pikachu MDR
Revenir en haut Aller en bas
 
Ivanelle / Shandrile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Angels :: La confrérie :: Présentations-
Sauter vers: