Light Angels
Light Angels
Light Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Angels

Forum de la guilde Light Angels
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le maitre du butin et les loots en raid

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cilla
Admin
Cilla


Messages : 514
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 51
Localisation : Hurlevent

Le maitre du butin et les loots en raid Empty
MessageSujet: Le maitre du butin et les loots en raid   Le maitre du butin et les loots en raid EmptyJeu 22 Oct - 10:27

Petite pensee sur les loots en raid …Alors voila je voulais savoir si j’etais la seule dans ce cas, je veux dire a penser ça…je sais vous allez vous dire…punaise elle aurait du etre syndicaliste celle la, elle est toujours a raler …^^ …enfin voila, moi quand il y a un truc qui me herisse les poils (hein ? oui j’en ai deux trois qui se baladent…si si…) faut que je le dise. Bref voila…j’explique. Nous avons fait un raid hier et nous avions un maitre du butin. Chaque fois qu’un loot vert tombait, hop c’était direct pour l’enchanteur pour dez. Chaque fois qu’un loot epique ne trouvait pas preneur, hop a l’enchanteur pour dez.

Alors moi je suis pas trop d’accord pour les raisons suivantes :

- les loots ce sont les recompenses pour les membres du raid, on vient pas la que pour se faire taper sur la gueule (c’est un gros mot ça ? ah…dsl) ou pour visiter (meme si c’était joli comme coin hein ?)
donc tout le monde devrait y avoir droit, surtout que ce sont des loots de haut level qui d’apres les ad dons ne se vendent pas 2PO a l’hv . Vu le prix des reparations moi je crache pas dessus quelques PO de plus.

- L’enchanteur en a besoin pour son metier. D’accord mais est il en manque de compos ??? D’apres ce que j’ai pu entendre sur le mumble la valeur du contenu de ses sacs était superieur de 25% a l’ensemble de ma fortune … et je suis pas sdf ^^…alors si il est en manque de compos, ben je comprendrais mais si c’est juste pour se faire un stock de malade (il a été question de consacrer un onglet du coffre de la guilde rien que pour ca….faudrait pas pousser hein ???) moi je suis pas d’accord.

- Il retorque qu’il nous fera les enchantements demandés gratos, alors c’est louable mais moi je farme pour les crafts et je demande jamais rien (et des fois je farme pendant 4 h de suite, rien que pour un craft commandé…et je suis pas la seule). De plus je viens de depenser pour plus de 1000 PO (et oui les enchanteurs vendent tres cher leurs enchantements a l’hv) en enchantement donc comme on ne change pas d’equipements souvent (cela devient de plus en plus dur d’en trouver) on a pas besoin d’un enchantement tous les jours voir toutes les semaines.

- Oui le metier d’enchanteur coute cher en compos , mais vu la marge sur la vente de craft a l’hv je pense qu’ils s’y retrouvent.

-Alors moi je propose que lors des raids on fasse cupidité sur les loots, si l’enchanteur le gagne il en fait ce qu’il veut , c’est a lui. Mais il faut que tout le monde y trouve son compte.

- Apres rien ne nous empeche de donner nos loots a l’enchanteur, chacun fait ce qu’il veut. Moi si j’ai besoin d’un enchantement je garderais surement en prevision deux ou trois loots pour lui filer en echange de l’enchantement mais on doit avoir le choix.

- Et pour ceux qui me dirait…oui mais pour les depeceurs c’est pareil…je dirais…que les cuirs il y a que les depeceurs qui peuvent les prendre. Alors que les loots verts etc…tout le monde. Mais cela ne m’ennuie pas de faire un rand pour le cuir, vu le prix qu’on en tire a l’hv, c’est pas le truc le plus rentable du monde.

Voila…euh..vous avez vu ? j’ai argumenté hein ???

J’espere que le maitre du butin partagera mon point de vue, et que je ne serais pas la seule a avoir cette opinion, j’ai la facheuse tendance a etre la premiere a monter sur les barricades et a lancer les pavés…je me soigne mais les trucs aux plantes doivent pas etre assez fort…

Cilla
Revenir en haut Aller en bas
Potionmagix
Admin
Potionmagix


Messages : 141
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 38
Localisation : Hurlevent

Le maitre du butin et les loots en raid Empty
MessageSujet: Re: Le maitre du butin et les loots en raid   Le maitre du butin et les loots en raid EmptyJeu 22 Oct - 13:42

je suis d'accord avec toi
sauf sur 1 point : les loots epiques qui ne trouvent pas prenneur
Il faut dez ces loots et apres on /rand le dez mais il ne faut surtout pas le vendre a un pnj s'il y a un enchanteur dans le groupe
les dez de loots epiques donnent souvent un cristal abyssal qui se vend il me semble 50po, c'est donc plus rentable de vendre un cristal abyssal a l'HV que le loot epique a un pnj
Revenir en haut Aller en bas
https://light-angels.forumactif.com
Cilla
Admin
Cilla


Messages : 514
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 51
Localisation : Hurlevent

Le maitre du butin et les loots en raid Empty
MessageSujet: Re: Le maitre du butin et les loots en raid   Le maitre du butin et les loots en raid EmptyJeu 22 Oct - 13:47

* a les yeux qui s'aggrandissent tous seuls* waouuuu 50po???? ah vi chef tout a fait d'accord avec toi chef. La justice pour tous! Je defends l'egalité devant les loots!!!
Revenir en haut Aller en bas
Potionmagix
Admin
Potionmagix


Messages : 141
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 38
Localisation : Hurlevent

Le maitre du butin et les loots en raid Empty
MessageSujet: Re: Le maitre du butin et les loots en raid   Le maitre du butin et les loots en raid EmptyJeu 22 Oct - 13:49

oui donc on /rand les dez de loots epiques
Revenir en haut Aller en bas
https://light-angels.forumactif.com
Cilla
Admin
Cilla


Messages : 514
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 51
Localisation : Hurlevent

Le maitre du butin et les loots en raid Empty
MessageSujet: Re: Le maitre du butin et les loots en raid   Le maitre du butin et les loots en raid EmptyJeu 22 Oct - 13:54

et je demanderais pour le cuir si quelqu'un need pour ses crafts.
Revenir en haut Aller en bas
Potionmagix
Admin
Potionmagix


Messages : 141
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 38
Localisation : Hurlevent

Le maitre du butin et les loots en raid Empty
MessageSujet: Re: Le maitre du butin et les loots en raid   Le maitre du butin et les loots en raid EmptyJeu 22 Oct - 13:55

pour le cuir je pense pas que cela soit necesaire
apres ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
https://light-angels.forumactif.com
Gaeric
Level 30
Gaeric


Messages : 62
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 44
Localisation : Belgique

Le maitre du butin et les loots en raid Empty
MessageSujet: Re: Le maitre du butin et les loots en raid   Le maitre du butin et les loots en raid EmptyJeu 22 Oct - 15:00

Les cristaux abyssaux partaient à +/- 75po ce matin à l'HV je crois
Revenir en haut Aller en bas
Flavi
Level 5



Messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2009

Le maitre du butin et les loots en raid Empty
MessageSujet: Re: Le maitre du butin et les loots en raid   Le maitre du butin et les loots en raid EmptyJeu 22 Oct - 15:36

hello,

j'etais pas la, la soiré en question mais j'aimerais dir un truc. moi peso je vous donne raison a tout les deux (Cilla & l'enchanteur)

je m'expique...
1) je donne raison a Cilla par ce que sa fait tjs plaisir de recevoir des loot vert par ce que sa paye quand meme les réparation qui a haut lvl coute chere quand meme ...
2) je donne raison pour l'enchanteur pour le dez, par ce que c'est super chiant a monter (zealer est enchanteur je connais) et c'est super chiant a monter

pourkoi pas fair un cupi sur ces loots en qustion comme sa chaqu'un a une chance de le gagner et ceux qui en veule pas le donne pour le rez ^^

apres pur le cuir ... je vois pas pourkoi il y aurais un /rand pour sa, je trouve sa un peut debile dsl, on vas pas fair un /rand pour chaque metier nan plus et je vois pas pourkoi la personne qui est pas travail du cuir/depeçage aurais le cuir... la pesonne depece et le garde point. apres si il est pas tout seul a depecer ben c'est chaqu'un son tour et c'est tout.

bon voila j'ai mis mon grain de sel lol
amicalement Zealer
Revenir en haut Aller en bas
Cilla
Admin
Cilla


Messages : 514
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 51
Localisation : Hurlevent

Le maitre du butin et les loots en raid Empty
MessageSujet: Re: Le maitre du butin et les loots en raid   Le maitre du butin et les loots en raid EmptyJeu 22 Oct - 16:04

Alors pour resumer on va faire comme le chef il a dit parce que c'est lui le chef ^^

non plus serieusement , le metier d'enchanteur n'est pas le plus facile mais il rapporte beaucoup donc une enchanteur ne sera plus prioritaire sur les loots surtout si il a des compos en stocks.

Pour le cuir, il sert pas que pour les tdc, cher Zealer. Les forgerons entre autre en ont besoin (les ingenieurs aussi je crois) et un forgeron depeceur ca court pas les rues...donc je pensais a eux en fait ^^ donc moi je poserais la question, si tout le monde m'envoie chier ben je garderais le cuir ^^


Cilla
Revenir en haut Aller en bas
Gaeric
Level 30
Gaeric


Messages : 62
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 44
Localisation : Belgique

Le maitre du butin et les loots en raid Empty
MessageSujet: Re: Le maitre du butin et les loots en raid   Le maitre du butin et les loots en raid EmptyJeu 22 Oct - 16:32

oh oui oh oui tu pourras t'en faire une guêpière!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cilla
Admin
Cilla


Messages : 514
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 51
Localisation : Hurlevent

Le maitre du butin et les loots en raid Empty
MessageSujet: Re: Le maitre du butin et les loots en raid   Le maitre du butin et les loots en raid EmptyJeu 22 Oct - 16:57

M'aurais etonnée que tu arrives a te retenir toi hein? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serwinn
Level 70
Serwinn


Messages : 143
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34

Le maitre du butin et les loots en raid Empty
MessageSujet: Re: Le maitre du butin et les loots en raid   Le maitre du butin et les loots en raid EmptyJeu 22 Oct - 18:17

Comme l'a dit potion, l'idéal pour les objets épiques ne trouvant pas preneur est de dez ces objets et de /rand le cristal.
De là a vendre le cristal ensuite a l'HV c'est un choix personnel, pour ma part je pense que garder le cristal pour se faire faire ses propres enchantements est bien plus intéressant.

Le prix des cristaux abyssaux oscille effectivement entre 50 et 75 Po a l'HV, mais il a beaucoup baissé par rapport a avant où il tournait a 150+.

Les objets bleus que vous trouvez en instances héro c'est la même chose, si vous en gagnez faites les dez si il y a un enchanteur dans le groupe, ça donne des éclats de rêves (Un exemple concret, le +10 carac sur torse qui est très intéressant pour beaucoup de classes coûte 4 éclats de rêves et 4 cristaux abyssaux.)

De même pour les loots verts qui donnent souvent des poussières d'infini, qui peuvent servir a faire des sacs 20 emplacements (tisse givre, 60 étoffes de tisse givre ,12 poussières d'infini et 2 fils d'éternium par sac) , ou divers enchantements.

Autre chose, concernant les enchantements, n'hésitez pas a en faire, il y en a de très bon, n'attendez pas d'avoir un maxi stuff, ça vous aidera grandement pour augmenter votre vie/dps/hps, atteindre vos caps et autres... C'est toujours un plus.
Si jamais vous manquez de Po pour prendre des enchantements haut de gamme, il y en a moins chers.
Si vous avez un doute concernant le niveau de l'objet, du type: j'enchante? j'enchante pas? demandez Wink
Par exemple poser un berserker (meilleur enchantement sur arme pour un cac) sur un destructeur en acier titan que vous allez garder quelques jours c'est pas utile, alors que le mettre sur un tranchant de ruine c'est au contraire très intéressant., car vous allez le garder bien plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le maitre du butin et les loots en raid Empty
MessageSujet: Re: Le maitre du butin et les loots en raid   Le maitre du butin et les loots en raid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le maitre du butin et les loots en raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etablir les règles de butin
» Loots Epreuve des Champions (EDC)
» Grand Maitre
» Grade 2: Maitre d'Armes
» candidatures Maitre d'Armes des Guerriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Angels :: Message du jour ! :: Message du jour-
Sauter vers: