Light Angels
Light Angels
Light Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Angels

Forum de la guilde Light Angels
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Aurevoir et à bientôt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Facto
Level 10
Facto


Messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 55

Aurevoir et à bientôt Empty
MessageSujet: Aurevoir et à bientôt   Aurevoir et à bientôt EmptyLun 23 Nov - 0:39

Juste un petit message pour vous dire aurevoir. En effet je pense qu'il est temps pour moi de voler vers d'autres horizons. Mon franc parler et mon caractère de cochon et ma capacité a dire tout haut ce que je pense ne peuvent que générer des problèmes. Merci pour les bons moments passés en votre compagnie et pour ce que vous m'avez apporté.
Bonne route à vous, pour ma part je vais jouer en solo, je ne pense plus être fait pour jouer en guilde.
Au plaisir de vous croiser sur le jeu
Amicalement,
Facto
Revenir en haut Aller en bas
Deathspell
Level 10
Deathspell


Messages : 20
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 37

Aurevoir et à bientôt Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir et à bientôt   Aurevoir et à bientôt EmptyLun 23 Nov - 1:00

Oh non.
Un esprit de guilde est avant tout constitué de l'esprit de chacun. On est des personnes, en dehors du jeu. Tu ne peux pas t'empecher d'etre comme tu es comme je ne peux m'empecher d'etre cynique. C'est ainsi, c'est ce qui nous fait et que nous avons notre place ici.
Je trouve que cette guilde est assez tolerante, on est pas fliqué en permanence, on commence a se connaitre..

Reviens, je dirais plein de conneries avec toi s'il le faut Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/scarlienation
Ivanelle
Level 20
Ivanelle


Messages : 46
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 44
Localisation : Troyes

Aurevoir et à bientôt Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir et à bientôt   Aurevoir et à bientôt EmptyLun 23 Nov - 5:57

Tout comme Deathspell,je trouve vraiment dommage que tu t'en ailles,tu as un franc parlé ? Et alors ...je trouve que c'est bien mieux que de rien dire,d'accumuler,d'accumuler et d'exploser du jour au lendemain car c'est là que ça peut partir vraiment en live et c'est là qu'on risque le plus de dire des choses que l'on regrettera après....Tu as un caractère de cochon ? Mon dieu si tu voyais le miens,je crois que tu n'en reviendrais pas ^^....On est comme on est,ça plait ou ça plait pas....c'est comme partout ,on ne peut pas aimer tous le monde sinon ben je crois bien qu'il n'y aurait plus de guerre...Tu as fais des remarques qui n'ont pas plus à telle ou telle personne ? Bah tanpis....il y a des choses bien plus graves dans la vie non ? Y a pas eu mort d'homme !

En tout cas ton humour va me manquer,car tu étais un membre parmis d'autres que j'apprécie beaucoup...Pour finir j'espère tout come Death encore une fois que tu changeras d'avis,peut être pas pour le moment mais un jour et que tu nous reviendras.
Revenir en haut Aller en bas
Facto
Level 10
Facto


Messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 55

Aurevoir et à bientôt Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir et à bientôt   Aurevoir et à bientôt EmptyMar 24 Nov - 21:41

Merci les filles, vous savez que je vous apprécie vraiment beaucoup, nous aurons le plaisir de rejouer ensembles.
Amicalement
Facto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurevoir et à bientôt Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir et à bientôt   Aurevoir et à bientôt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevoir et à bientôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aurevoir et merci a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Angels :: Message du jour ! :: Message du jour-
Sauter vers: