Light Angels
Light Angels
Light Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Angels

Forum de la guilde Light Angels
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marre d’être le bouc émissaire

Aller en bas 
+3
Facto
Gaeric
Cilla
7 participants
AuteurMessage
Cilla
Admin
Cilla


Messages : 514
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 51
Localisation : Hurlevent

Marre d’être le bouc émissaire Empty
MessageSujet: Marre d’être le bouc émissaire   Marre d’être le bouc émissaire EmptyMar 24 Nov - 11:30

Voila je mets un petit post pour vous faire part de ma peine.

Dimanche soir notre chef bien aimé me chuchotait que Darokin lui avait dit que j’avais insulté quelqu’un sur mumble et qu’on risquait d’avoir des soucis a cause de ça. Je suis tombée des nues. Ma première réaction a été qu’il devait y avoir méprise, d’abord je ne me souvenais pas d’avoir osé faire ça ensuite ce n’est pas du tout mon style, pour ceux qui commence à me connaitre, oui dés fois je pousse des coups de gueules mais je m’impose des limites sur le jeu comme IRL et je n’insulte jamais (après c’est bien trop dur de devoir s’excuser).

Bref comme nous allions partir pour naxx je demande au groupe de me laisser 2 minutes pour tirer cette affaire au clair, je me déplace sur le mumble jusqu'à Darokin (Cronik était la aussi) et je lui dis ce que vient de me dire Potionmagix en lui demandant si il peut me donner des détails. Sa réaction a été qu’il n’en savais pas plus , visiblement que j’avais traité de noms d’oiseaux un administrateur du mumble dont on se servait lors de sa connection dans notre groupe … puis devant mes dénégations il m’a dit que la personne en question était a coté de lui mais qu’elle m’entendait mais qu’elle ne voulait pas me parler (…) , devant mon insistance courtoise (ben oui je connais même pas le nom de cette personne que je suis sensée avoir insultée) Darokin s’est mis en muet et en sourd. Sympa ça vous fait un peu l’impression qu’on vous claque la porte au nez.

Bref je retourne sur Naxx mais je ne suis pas à mon affaire car ça me travaille. Comment est ce possible ? La seule fois ou j’ai montré un peu de dureté dans mes propos sur mumble (et sans vulgarité aucune) c’est la fois ou Serwinn s’est ré incrusté sur le mumble après son renvoi de notre guilde et que je lui ai fait comprendre, après qu’il m’est cherché en me chuchotant, qu’il n’avait plus rien à faire ici. Nombreux sont les témoins de cette scène. Maintenant est ce que notre accusateur inconnu se serait connecté à ce moment là et aurait pris mes propos pour lui ? En tout cas je n’ai pas traité Serwinn d’un quelconque nom d’oiseaux ce jour la non plus…

Bref Nung essaie d’en savoir plus, Potion aussi mais je vous rassure moi a ce jour, moi qui suis la principale accusée ben moi j’en sais pas bien plus…

J’ai demandé aux personnes du mumble si elles se souvenaient de quelque chose. Mais rien.

Vous allez me dire mais ça c’est soit disant passé quand exactement ton histoire ???

Ben je n’en sais rien. Pas moyen d’avoir une date ni une heure, pas moyen de parler au mec qui m’accuse (donc je ne connais toujours pas le nom exact hein ?) . Donc pas moyen de pouvoir dire ah dsl mais ce jour la j’étais au taff ou alors de me trouver un témoin qui lui aussi était sur mumble , parce que sur mumble je ne me suis jamais encore retrouvée connectée seule.

On a l’impression que c’est mieux si je ne peux pas me défendre. Mais moi j’ai rien fait. Je n’ai insulté personne et pour vous dire vu les sous entendu de certains c’est moi qui commence à me sentir insultée, car moi je n’accuse pas sans preuves, et des preuves je n’en ai pas vu une !!!!

Le point d’orgue de tout ça a été hier soir ou on s’est tous fait bannir du mumble (ça encore on s’y attendait vu que j’étais jugée coupable d’office hein ?) mais ce qui m’a fait super mal c’est que darokin ai osé dire « ben vous savez tous a qui on le doit »

Ben tu as bien de la chance toi car visiblement tu en sais plus que moi.

Je pense avoir été victime d’un coup monté et je pense même savoir de qui (mais moi je n’accuse pas sans preuves hein ?) donc devant le manque flagrant d’informations et le fait que certaines personnes colportent des calomnies sur moi je vais devoir me défendre.

Comme l’a si bien dit Nung ce week end suite a l’incident entre Marionette et Facto, toutes personnes qui manquera de respect envers une autre personne de la guilde sera exclus.

A bon entendeur salut.

PS : Nous avons un nouveau mumble, pris dans l’urgence hier soir. Vous trouverez ses coordonnées dan le message du jour in game.

Cilla
Revenir en haut Aller en bas
Gaeric
Level 30
Gaeric


Messages : 62
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 44
Localisation : Belgique

Marre d’être le bouc émissaire Empty
MessageSujet: Re: Marre d’être le bouc émissaire   Marre d’être le bouc émissaire EmptyMar 24 Nov - 18:10

L'autre personne concernée refuse de te parler, de donner des explications et de tirer ça au clair. Aucun argument à avancer? Donc j'en déduis que cette personne, Monsieur l'Admin de Mumble, est un mythomane? Et rien à battre si ça dérange qui que ce soit. Dans ce cas ce n'est pas Cilla qui a un comportement juvénile.
Revenir en haut Aller en bas
Facto
Level 10
Facto


Messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 55

Marre d’être le bouc émissaire Empty
MessageSujet: Re: Marre d’être le bouc émissaire   Marre d’être le bouc émissaire EmptyMar 24 Nov - 21:20

Permettez-moi une réponse, Cilla est quelqu'un que j'apprécie, franche, directe mais je me refuse à croire qu'elle ai insulté quelqu'un. Que le mytho arrêtes et vienne s'expliquer ou c'est juste pour pouvoir vous virer du mumble ?

Toujours est-il que ma confiance va a Cilla même si je ne suis plus parmis vous
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Nung
Level 5
Nung


Messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 50
Localisation : Darnassus

Marre d’être le bouc émissaire Empty
MessageSujet: Mise au point   Marre d’être le bouc émissaire EmptyMar 24 Nov - 21:46

Comme vous le savez certainement, Cilla se trouve physiquement à moins de 2 m de moi. si la moindre insulte, le moindre nom d'oiseau avait été proféré, j'aurais été le premier informé. Cilla ayant les même horaires de travail que moi, il est bien évident que nous jouons simultanément.

et J'AFFIRME que rien d'insultant n'a été proféré sur le canal du mumble.

Si une personne OSE affirmer le contraire, qu'il ait le courage de le dire en pleine lumière. A moins qu'il ne soit un lâche doublé d'un couard.

La suspicion entourant Cilla est devenue intolérable , surtout pour les personnes connaissant la vérité, personne dont je fais parti.

DE FAIT, cette situation doit prendre fin. DAROKIN, si notre accusateur n'est pas capable de se souvenir des faits, et il ne pourra pas le faire car les faits sont inexsitants, des excuses DOIVENT ETRE FAITES.

c'est une question d'honneur et de probité. si ces valeurs ne sont pas respectées, ma place n'est plus ici.

A bon entendeur,
Nung

PS : Merci Gaeric et Facto.
Revenir en haut Aller en bas
Badtwill
Level 60
Badtwill


Messages : 126
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 49
Localisation : auxerre

Marre d’être le bouc émissaire Empty
MessageSujet: Re: Marre d’être le bouc émissaire   Marre d’être le bouc émissaire EmptyMer 25 Nov - 1:02

Effectivement je comprends que tu te sentes offensée. On t'accuse d'un fait sans venir explication, c'est un peu facile tout cela. Que cette personne ait au moins le courage de venir te parler serait un signe de maturité mais il semblerait que celle -ci en ait peu, c'est vraiment dommage
Ca aurait pourtant été simple que de s'expliquer.
Je regrette de voir vos dé-guildages mais je comprends vos choix.
Revenir en haut Aller en bas
hancock
Level 1



Messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2009

Marre d’être le bouc émissaire Empty
MessageSujet: Marre d’être le bouc émissaire   Marre d’être le bouc émissaire EmptyMer 25 Nov - 1:28

bonjour a tous

je vient de voir avec regret que Mme Cilla et M.Nung viennent de se dé-guildé, 2 des fondateurs de la Guilde Light-angels, que va devenir WOW sans vous, pour moi c'était avec envie que je venait sur WOW ou Mumble pour parlé avec vous.

franchement sa me fait vraiment chier, je souhait et je veut que vous revenier dans la guilde.

En espérant que vous verrez se message. ++
Revenir en haut Aller en bas
Cilla
Admin
Cilla


Messages : 514
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 51
Localisation : Hurlevent

Marre d’être le bouc émissaire Empty
MessageSujet: Re: Marre d’être le bouc émissaire   Marre d’être le bouc émissaire EmptyMer 25 Nov - 2:01

Hello

Alors pour moi j'avais besoin d'une renaissance, j'ai donc suivi a la lettre les conseils eclaires de mon ami Facto et j'ai foncé acheter une charte de guilde ( on se refait pas).

Merci a tous pour votre soutien

bisouuuuussss

Cilla
Revenir en haut Aller en bas
Ivanelle
Level 20
Ivanelle


Messages : 46
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 44
Localisation : Troyes

Marre d’être le bouc émissaire Empty
MessageSujet: Re: Marre d’être le bouc émissaire   Marre d’être le bouc émissaire EmptyMer 25 Nov - 4:15

Bon que te dire ma Cilla,tu le sais déjà ^^ ....en tout cas tu vas me manquer et j'espère que l'on pourra se retrouver pour des petites sorties dans le jeu et aussi sur mumble.GROS BISOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre d’être le bouc émissaire Empty
MessageSujet: Re: Marre d’être le bouc émissaire   Marre d’être le bouc émissaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre d’être le bouc émissaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allezzzz y'en a marre d'etre sages!!!
» Nathanos le flétrisseur, ou "l'ordre doit être rétabli"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Angels :: Message du jour ! :: Message du jour-
Sauter vers: