Light Angels
Light Angels
Light Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Angels

Forum de la guilde Light Angels
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ou va t on??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wohlrage
Level 1
wohlrage


Messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : toulon/paris

ou va t on?? Empty
MessageSujet: ou va t on??   ou va t on?? EmptyMar 24 Nov - 20:50

Lors de mon arrivée en guilde c a dire en mars avril 2009 j ai trouvé à mon arrivée un groupe de joueur "unis" et "sympa" mais depuis l ambiance c est netement deterioré, j en veux exemple, le forum, avant chacun se presenter,mettait des lien ou autre image drole etc... maintenent tout le monde passe sont temps a mettre des poste pour ou se plaindre de.. ou argumenter sur ce que telle ou telle personne a fait pour ma part je ne vise personne, je vise tout le monde! je suis fan de wow mais j aime avant tout le coté "humain" du jeu.. sans ca ca ne reste qu un jeu en ligne bidon qui pour moi na aucune valeur je preferais autant jouer a tetris en solo, certe je serais comme un con car je serais tout seul a jouer mai je serais un con trankil ce jeu est pour moi un exutoire:(Du latin exutus participe passé du verbe exuere (débarrasser) .) de toute les choses de la vie ki sont le "stress" "l enervement" "la contrariete" j en passe et des meilleures...et bien depuis un certain temps je retrouve toutes ces petites choses la, ici "DANS NOTRE GUILDE" en revanche.... les mots "unis" et "sympa" je les retrouvent de moin en moin et je trouve ca navrant et quand je vois des gens avc leur caracteres certes mai bonnard comme "facto" qui partent non pas car la guilde ne leur plai plus ou qu ils ai fait une connerie mai qui partent par raport a un sentiment de rejet de la part de l enssemble de la guilde et bien moi je vous le dis ca me fai grave chié!! et croyez moi je pese mes mots... je pense ne jamais quitté cette guilde mai je partirais sans difficulté , un jour, pour des raisons comme celle ci, et ce n est pas une menace, c est une certitude... apres je ne suis pas du genre a me plaindre c est une perte de temps je vous aurez bien dis un "gloire au light angel", je le pense c est clair, mai vu l ambiance qui reigne en ce moment je ne me le murmurerais qu a moi meme car aucun de nous je dis bien aucun, ne le merite continuez comme ca et nous finiron tout comme des con, seul..... ou va t on?? 856854 ou va t on?? 856854 ou va t on?? 872388
Revenir en haut Aller en bas
Facto
Level 10
Facto


Messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 55

ou va t on?? Empty
MessageSujet: Re: ou va t on??   ou va t on?? EmptyMar 24 Nov - 21:57

Pour ma part je te comprends, et t'inquiètes, on retournera jouer ensembles^^
Revenir en haut Aller en bas
Badtwill
Level 60
Badtwill


Messages : 126
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 49
Localisation : auxerre

ou va t on?? Empty
MessageSujet: Re: ou va t on??   ou va t on?? EmptyMar 24 Nov - 22:56

bah alors je m'absente un bon mois et voila que c'est le bordel mais que se passe t il??? au moment où j'écris ces lignes j'apprends que cilla déguilde que nung veut suivre ainsi que d'autres. J'apprends que facto est parti je comprends rien de rien.les light subiraient ils ce que toutes les guildes subissent à un moment donné c'est à dire d'avoir en son sein des personnes qui s'apprécient mais parce qu'ils n'ont plus les mêmes objectifs??? en tout cas si on veut bien m'expliquer car je voulais revenir durant le mois de décembre mais là j'avoue que lorsque je vais revenir je ne sais pas où je vais tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Deathspell
Level 10
Deathspell


Messages : 20
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 37

ou va t on?? Empty
MessageSujet: Re: ou va t on??   ou va t on?? EmptyMer 25 Nov - 0:26

C'est le risque des guildes nombreuses qui malheureusement ne peuvent satisfaire tout le monde. Maintenant à chacun de prendre sur soi, un bonjour ne coute rien, meme si on ne connait pas tout le monde.
D'ou ma proposition de ma rencontre, bon sang!

GO taverne => sujet divers => vous n'avez rien contre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/scarlienation
Contenu sponsorisé





ou va t on?? Empty
MessageSujet: Re: ou va t on??   ou va t on?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou va t on??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Angels :: Message du jour ! :: Message du jour-
Sauter vers: