Light Angels
Light Angels
Light Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Angels

Forum de la guilde Light Angels
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La Geste des Dragons: Nouveau départ

Aller en bas 
+4
Flavi
alshaya
Gaeric
Cilla
8 participants
AuteurMessage
Cilla
Admin
Cilla


Messages : 514
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 51
Localisation : Hurlevent

La Geste des Dragons: Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: La Geste des Dragons: Nouveau départ   La Geste des Dragons: Nouveau départ EmptyJeu 26 Nov - 11:09

re moi, vous me manquez c'est pour ca...

Alors suite a mon depart j'ai eu beaucoup de message de soutien, donc merci, de personnes qui m'ont dit qu'elles etaient tristes que je sois partie etc... POur tout ça je vous remercie.

La guilde des light angels représente beaucoup pour moi puisque j'en ai signé la charte tout au début et j'étais la aussi le jour ou on a choisi le nom...En partir a été un crève coeur.

Comme on dit " en toute chose malheur est bon" il ne faut pas rester sur un échec. Alors j'ai pris le partie de me reinvestir dans la création d'une nouvelle guile, La Geste des Dragons.

Je pense avoir appris de mes erreurs et je souhaite recréer tout ce qui m'a fait aimer les Light. Je suis donc le conseil de Potion, comment veux tu que les gens que tu apprécies te rejoingnent si tu ne le leur dis pas?

Donc voila, j'invite tous ceux qui ont envie de m'aider a reconstruire une guilde d'une quarantaine de personne donc j'espere 80% seront des membres venant des Light à me rejoindre. Je ne recruterais personne d'extérieur, que sur parrainage d'un membre afin de partir sur une base de confiance, d'entraide.

Que va devenir la guilde des Lights? Comme me l'a dit Potion hier, il ne va pas garder une guilde mauribonde. Alors je ne veux pas atendre que les gens déçus et écoeurés partent dans la nature en se disant qu'on a pensé qu'a notre pomme et qu'on se fout bien de se qu'ils ressentent.

On y a pensé. On y pense a chaque instant. mais je ne peux plus revenir en arriere ni effacer ce qui s'est passé. Vous avez tous votre place dans cette reconstruction. Je ne refuserais pas votre aide

En espérant que vous viendrez nombreux frapper à ma porte et que Potion viendra aussi , avant qu'il ne reyte plus de café chaud^^

Cilla
Revenir en haut Aller en bas
Gaeric
Level 30
Gaeric


Messages : 62
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 44
Localisation : Belgique

La Geste des Dragons: Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: La Geste des Dragons: Nouveau départ   La Geste des Dragons: Nouveau départ EmptyJeu 26 Nov - 13:44

Hello,

En ce qui me concerne, je serai de l'aventure bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cilla
Admin
Cilla


Messages : 514
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 51
Localisation : Hurlevent

La Geste des Dragons: Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: La Geste des Dragons: Nouveau départ   La Geste des Dragons: Nouveau départ EmptyJeu 26 Nov - 13:49

^^

je prepare du café alors

Cilla
Revenir en haut Aller en bas
alshaya
Level 1



Messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2009

La Geste des Dragons: Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: La Geste des Dragons: Nouveau départ   La Geste des Dragons: Nouveau départ EmptyJeu 26 Nov - 14:03

salut ;

Je viens de lire se poste et une chose et sur cilla j'arrive ^^

Pour dire se que je pense tout en ne connaissant pas tous les fait et meme si je connais cilla que depuis peut de temp; je ne l'ais encore jamais vue insulté qui que se soit pour exemple du moment de l'incruste de serwin ou j'étais présent et je confirme les dire de cilla en passant.

cilla et quelqu'un de trés vive avec des parole franche sans pour autant insultant , je ne passerais pas de pommade en disant quelle est ou plutot était le moteur de light angel car elle donne beaucoup de sa personne pour les autres plus que pour elle meme, des gens qui connaisse les valeur d'une guilde sont rare a n'autre époque.

donc ces en fermant les yeux et en tout confiance que je demanderai mon guildage dans ta guilde cilla en espérant etres accepté ^^

bin tu vois sur le coup j'aurrais pas eu ma promotion lol^^

a vendredi ig ou se soir si j'ais 5 mn de libre

petit coucou a nug et a tous les autre

alshaya alias adamantiss ++
Revenir en haut Aller en bas
Cilla
Admin
Cilla


Messages : 514
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 51
Localisation : Hurlevent

La Geste des Dragons: Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: La Geste des Dragons: Nouveau départ   La Geste des Dragons: Nouveau départ EmptyJeu 26 Nov - 14:28

Merci beaucoup Very Happy

Il va y avoir du boulot mais j'ai confiance ^^

Cilla
Revenir en haut Aller en bas
Gaeric
Level 30
Gaeric


Messages : 62
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 44
Localisation : Belgique

La Geste des Dragons: Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: La Geste des Dragons: Nouveau départ   La Geste des Dragons: Nouveau départ EmptyJeu 26 Nov - 15:02

Petite info, pour ceux comme moi qui vont se dire "la quoi? la geste des dragons? mais c'est quoi?" --> google's your friend

http://www.google.be/search?hl=fr&rlz=1T4HPEA_frBE316BE243&q=%22la+geste+des+dragons%22&btnG=Rechercher&meta=&aq=f&oq=

Chouette nom!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cilla
Admin
Cilla


Messages : 514
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 51
Localisation : Hurlevent

La Geste des Dragons: Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: La Geste des Dragons: Nouveau départ   La Geste des Dragons: Nouveau départ EmptyJeu 26 Nov - 15:13

Oups j'aurais peut etre du commencer par la...merci Gaeric

geste
nom féminin
(latin gesta, exploits)
Ensemble de longs poèmes, composés du XIe au XIVe s., où sont chantés les hauts faits de personnages historiques ou légendaires

euh...j'explique pas le mot dragon...si?
Revenir en haut Aller en bas
Flavi
Level 5



Messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2009

La Geste des Dragons: Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: La Geste des Dragons: Nouveau départ   La Geste des Dragons: Nouveau départ EmptyJeu 26 Nov - 16:02

Gaeric a écrit:
Hello,

En ce qui me concerne, je serai de l'aventure bounce

Je serai la aussi,si on veux bien de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cilla
Admin
Cilla


Messages : 514
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 51
Localisation : Hurlevent

La Geste des Dragons: Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: La Geste des Dragons: Nouveau départ   La Geste des Dragons: Nouveau départ EmptyJeu 26 Nov - 16:11

ouiiiiiiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
aleksa
Level 1



Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 41

La Geste des Dragons: Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: La Geste des Dragons: Nouveau départ   La Geste des Dragons: Nouveau départ EmptyJeu 26 Nov - 16:16

euh reste une petite place pour une pretresse blonde???
Revenir en haut Aller en bas
Cilla
Admin
Cilla


Messages : 514
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 51
Localisation : Hurlevent

La Geste des Dragons: Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: La Geste des Dragons: Nouveau départ   La Geste des Dragons: Nouveau départ EmptyJeu 26 Nov - 16:46

pour mon afk bio préférée ? ^^

avec palisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cilla
Admin
Cilla


Messages : 514
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 51
Localisation : Hurlevent

La Geste des Dragons: Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: La Geste des Dragons: Nouveau départ   La Geste des Dragons: Nouveau départ EmptyJeu 26 Nov - 16:56

Ah pendant que j'y pense...si j'etais vous je prendrais les devant pour le choix du tabard...histoire de pas vosu retrouver d'office avec un tabard...ROSE...hein? ben oui moi j'aime le rose...pas vous? rooooo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flavi
Level 5



Messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2009

La Geste des Dragons: Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: La Geste des Dragons: Nouveau départ   La Geste des Dragons: Nouveau départ EmptyJeu 26 Nov - 18:11

Cilla a écrit:
pour mon afk bio préférée ? ^^

avec palisir!!!

je n'ai qu'un mot a dir quand je vois ça "MDR" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ivanelle
Level 20
Ivanelle


Messages : 46
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 44
Localisation : Troyes

La Geste des Dragons: Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: La Geste des Dragons: Nouveau départ   La Geste des Dragons: Nouveau départ EmptyJeu 26 Nov - 19:10

Je ne dis pas le contraire Whol ^^ , mais me dire que je suis focu parce que j'aurais plutôt tendance à croire Cilla,bah j'aime pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cilla
Admin
Cilla


Messages : 514
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 51
Localisation : Hurlevent

La Geste des Dragons: Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: La Geste des Dragons: Nouveau départ   La Geste des Dragons: Nouveau départ EmptyJeu 26 Nov - 19:11

j'ai deplacé les sujets pas en rapport avec mon nouveau projet dsl...je les ai mis dans bouc emissaire bis.

Ici c'est pour ceux qui souhaite me rejoindre, pas me casser, j'en ai eu mon compte depuis dimanche.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Joacchim
Level 1
Joacchim


Messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 33

La Geste des Dragons: Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: La Geste des Dragons: Nouveau départ   La Geste des Dragons: Nouveau départ EmptyJeu 26 Nov - 19:12

comme tu veux, j'expliquais juste pourquoi je vous rejoindrais pas.. m'enfin visiblement ça a été mal pris.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanelle
Level 20
Ivanelle


Messages : 46
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 44
Localisation : Troyes

La Geste des Dragons: Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: La Geste des Dragons: Nouveau départ   La Geste des Dragons: Nouveau départ EmptyJeu 26 Nov - 19:18

Mais au fait Cilla...rien à voir avec ton projet encore (lol) mais....tu n'es pas au boulo ??? GROS POUTOUX en passant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Antilylimas
Level 15



Messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2009

La Geste des Dragons: Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: La Geste des Dragons: Nouveau départ   La Geste des Dragons: Nouveau départ EmptyVen 27 Nov - 13:12

coucou ! me voilaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Geste des Dragons: Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: La Geste des Dragons: Nouveau départ   La Geste des Dragons: Nouveau départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Geste des Dragons: Nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» desolation des dragons : le portail du courroux ( vidéo )
» Nouveau forgeron
» candidature pour le nouveau poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Angels :: Message du jour ! :: Message du jour-
Sauter vers: