Light Angels
Light Angels
Light Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Angels

Forum de la guilde Light Angels
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 au sujet du dez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lenfeust
Level 5
Lenfeust


Messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2009
Localisation : Hurlevent

au sujet du dez Empty
MessageSujet: au sujet du dez   au sujet du dez EmptyVen 27 Nov - 14:43

bonjour cilla , et vous aussi vous qui me lirez .je post ce post et oui lol pour vous faire part de mon introgation sur le dez ,quand nous faisons une instence , les loot qui tombent sont recuperés par ceux qui en ont besoin cela va de soie ! selement le reste est redistribué en cucu comme le veut le jeu ,ensuite les joueurs qui ne sont pas enchenteur demandent a ceux-ci de dez pour les compos .je ne trouve pas ca normal car si il n'y avait pas d'enchenteur dans le groupe ils ne pourraient pas dez les obets liés quand ramassés ce qui est logique . alors que dans le meme temps les couturiers ramassent les etoffes ,les mineurs farment le minerai ,les depeuseurs ramassent le cuir je trouve ca tout fait normal ce sont des compos ils en ont besoin pour leur metiers ; pour en venir a ce que je voulais vour dire pour quoi ne pas repartager les compos des dreniers metiers cités ?car chaque perssonne du groupe ou du raid en ont besoin elles aussi pour ameliorer les leur stuff . ne ne souaite surtout pas en arriver la selement vous sensibilser sur ce point et essayer de trouver un compromis qui arrengera tout le monde en vous remercient de m'avoir lu je vous souaite bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Cilla
Admin
Cilla


Messages : 514
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 51
Localisation : Hurlevent

au sujet du dez Empty
MessageSujet: Re: au sujet du dez   au sujet du dez EmptyVen 27 Nov - 15:53

Ok tout cela j'avais bien compris, tu as uen idée de solution sur laquelle on pourrait reflechir?

Juste pour info Wow ne va pas dans le bon sens car dans le prochain patch il est prevu que si il y a un enchanteur dans un groupe d'instance un 3eme bouton apparaitra automatiquement lors du jet de des: besoin, cupidite et desenchantement et si la personne choisit dez et qu'elle gagne aux des l'objet elle recevra direct les compos de l'enchantement au lieu du loot.

Donc que faudrait t'il faire? donner aux enchanteurs tous les loots sur lesquels personne ne fait besoin?

ou que les loots qui sont lies quand ramasses interessant personne?

ou alors que l'enchanteur rachete le loot lie quand ramasse a celui qui l'a gagné au prix auquel le non enchanteur aurait pu le revendre a un PNJ ( on voit le prix en cliquant dessus) comem ca l'enchanteur gagne le cristal mais le non enchanteur n'est pas completement perdant et gagne quelquechos pour payer une partie des reparations?

votre avis?

Cilla
Revenir en haut Aller en bas
Lenfeust
Level 5
Lenfeust


Messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2009
Localisation : Hurlevent

au sujet du dez Empty
MessageSujet: juguestion   au sujet du dez EmptyDim 29 Nov - 18:42

re ,cilla je trouve ta proposition de racheter les loot au prix des de pnj tres seinne , ceci arrengerait les deux parties merci d'y panser dans la charte pour faire un truc carré ce mode ne prendrais effait qu'une fois celui-ci inclut dans la charte (ou approuvé par notre chef de guilde bien sur ) .bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au sujet du dez Empty
MessageSujet: Re: au sujet du dez   au sujet du dez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au sujet du dez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Angels :: Message du jour ! :: Message du jour-
Sauter vers: