Light Angels
Light Angels
Light Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Angels

Forum de la guilde Light Angels
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Obtenir les quêtes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cilla
Admin
Cilla


Messages : 514
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 51
Localisation : Hurlevent

Obtenir les quêtes Empty
MessageSujet: Obtenir les quêtes   Obtenir les quêtes EmptyMer 4 Mar - 12:51

Assurez-vous que tous les membres de votre groupe ont toutes les quêtes requises dans leur journal avant d'entrer dans le donjon : pour cela, faites-en la liste dans le canal de groupe. Le nombre de membres de votre groupe qui partagent vos quêtes est inscrit entre parenthèses dans votre journal, en face du titre de chacune.

1. Appuyez sur Entrée pour ouvrir la boîte de dialogue et assurez-vous d'être en canal de groupe (en tapant /gr).
2. Ouvrez votre Journal des quêtes et sélectionnez une des quêtes de ce donjon.
3. En maintenant la touche majuscule enfoncée, faites un clic-gauche sur le titre de la quête.
4. Répétez l'étape 3 pour chaque quête concernant le donjon.
5. Appuyez enfin sur entrée pour envoyer la liste ainsi créée dans le canal de groupe. Attention, vous ne pouvez mettre qu'un certain nombre de quêtes par ligne : si la ligne est trop longue, vous ne pourrez toutes les inscrire d'un coup et il vous faudra recommencer la procédure.

Les membres du groupe pourront alors comparer vos quêtes avec celles de leur propre journal (demandez-le leur le cas échéant). Si l'option est disponible en bas du journal, n'hésitez pas à partager avec vos compagnons les quêtes qui les intéressent. Pensez aussi à emporter dans vos sacs tout objet nécessaire à leur déroulement.


Vi je continue...piqué ce texte là aussi...

Cilla
Revenir en haut Aller en bas
cepal
Level 40
cepal


Messages : 87
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 55
Localisation : charenton le pont (val de marne)

Obtenir les quêtes Empty
MessageSujet: Re: Obtenir les quêtes   Obtenir les quêtes EmptyMar 12 Mai - 2:39

I love you Je suis dsl de tembeter encore mais tu dois svp inserer la liste des donjons que tu as oublie, si je pouvais je laurais fais dsl


CEPLA
Revenir en haut Aller en bas
Cilla
Admin
Cilla


Messages : 514
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 51
Localisation : Hurlevent

Obtenir les quêtes Empty
MessageSujet: Re: Obtenir les quêtes   Obtenir les quêtes EmptyMar 12 Mai - 10:45

pas encore eu le temps...la pause dejeuner n'est pas extensible hein? donc la je note les metiers et je check les retraits de l'armurerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obtenir les quêtes Empty
MessageSujet: Re: Obtenir les quêtes   Obtenir les quêtes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obtenir les quêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des 5 quêtes
» liste des quetes
» Liste des 12 quêtes
» Liste des quetes
» Liste des 7 quêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Angels :: La confrérie :: Stratégie Instances-
Sauter vers: