Light Angels
Light Angels
Light Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Angels

Forum de la guilde Light Angels
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ne ramasssez pas tout de suite les objets liés quand ramassés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cilla
Admin
Cilla


Messages : 514
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 51
Localisation : Hurlevent

Ne ramasssez pas tout de suite les objets liés quand ramassés Empty
MessageSujet: Ne ramasssez pas tout de suite les objets liés quand ramassés   Ne ramasssez pas tout de suite les objets liés quand ramassés EmptyMer 4 Mar - 13:01

Vous trouverez de nombreux objets dans les donjons dont certains seront de qualité bleue ou violette, « liés quand ramassés ». Cela signifie qu'une fois un de ces objets ramassé par un joueur, il lui sera lié et ne pourra dès lors plus être échangé ni vendu à un autre joueur. Seul un marchand PNJ pour l'acheter. Quand un tel objet est trouvé, il est conseillé de faire une pause pour décider du joueur qui le ramassera (en fonction des règles décidées dès le début). Si vous ramassez un objet par erreur, vous risquez d'altérer votre réputation auprès des autres joueurs, car ils ne seront pas forcément prêts à croire qu'il s'agissait d'une erreur d'inattention. Ce genre d'incident peut vous mener à des difficultés pour trouver d'autres groupes.


Cilla*

* J'ai tout piqué sur le site officiel...si si...donc c'est pas moi qui le dit...c'est eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Altasart
Level 5
Altasart


Messages : 19
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29
Localisation : Darnassus

Ne ramasssez pas tout de suite les objets liés quand ramassés Empty
MessageSujet: Re: Ne ramasssez pas tout de suite les objets liés quand ramassés   Ne ramasssez pas tout de suite les objets liés quand ramassés EmptyMar 16 Juin - 15:32

Eh oui !! Tous ces petits ninjas Qui vous disent : "Oh excuse moi d'avoir pris la haches que t'essayait de looté pour la 8e fois .."

* Déjà testé *
Revenir en haut Aller en bas
 
Ne ramasssez pas tout de suite les objets liés quand ramassés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon pleurez pas tout de suite
» Les besoins non liés à un métier de collecte
» Rating-buster ou comment comparer facilement des objets
» pb de connection suite a la mise a jour 14/11/09
» Quand vous me regardez...j'arrive pas à me concentrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Angels :: La confrérie :: Stratégie Instances-
Sauter vers: