Light Angels
Light Angels
Light Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Angels

Forum de la guilde Light Angels
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrêter les monstres qui fuient...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cilla
Admin
Cilla


Messages : 514
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 51
Localisation : Hurlevent

Arrêter les monstres qui fuient... Empty
MessageSujet: Arrêter les monstres qui fuient...   Arrêter les monstres qui fuient... EmptyMer 4 Mar - 13:28

Il est très important d'empêcher les monstres de fuir dans les donjons. En extérieur, si un monstre s'enfuit et ramène des complices, vous pouvez vous enfuir : pas dans un donjon. Un « fuyard » qui s'échappe dans un donjon élimine en général complètement le groupe quand il revient en pleine forme et accompagné de tous ses amis. Il existe de nombreuses méthodes pour empêcher un monstre de fuir, comme les poisons de ralentissement des voleurs, la malédiction de témérité des démonistes. N'utilisez surtout pas le sort de Peur ou tout autre technique du même genre en donjon, car le monstre affecté en ramènera d'autres avec lui.


Cilla*

* J'ai tout piqué sur le site officiel...si si...donc c'est pas moi qui le dit...c'est eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Klo06
Level 1
Klo06


Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 43
Localisation : Un petit bled dans les montagnes

Arrêter les monstres qui fuient... Empty
MessageSujet: Pour empêcher les monstres de fuir...   Arrêter les monstres qui fuient... EmptyDim 15 Mar - 23:35

Bien que n'ayant pas encore été dans un donjon, je connais une méthode assez efficace (contre les monstres que rencontre généralement une humaine lvl 19) et particulièrement plaisante, qui consiste à sortir le tromblon et à cribler de plomb le posterieur du fuyard ! lol!

Il est possible que ce genre d'armes ne soient pas assez efficace pour achever un monstre dans un donjon, mais je pense que c'est à essayer (à noter toutefois qu'il ne faut pas se fier aux apparences, certains arcs sont plus efficaces que certains tromblons !)
Revenir en haut Aller en bas
Badtwill
Level 60
Badtwill


Messages : 126
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 49
Localisation : auxerre

Arrêter les monstres qui fuient... Empty
MessageSujet: Re: Arrêter les monstres qui fuient...   Arrêter les monstres qui fuient... EmptyLun 23 Mar - 20:27

Je rassure nos amis démos gros adeptes du fear, sur certains donjons vous pourrez l'utiliser à certains moments, car certaines stratégies le permettent (comme pour le dernier boss du méchanar, le premier boss de setthek,...) alors ami démo ne pleure plus.

Mais cilla a raison le fear ainsi qu'un mob qui fuit peuvent nuire à tout un groupe et de telles erreurs lorsque vous faites des raids 10 ou 25 ça déplait beaucoup.
alors amis démos je sais que ce n'est pas dans vos habitudes mais contrôlez vous lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêter les monstres qui fuient... Empty
MessageSujet: Re: Arrêter les monstres qui fuient...   Arrêter les monstres qui fuient... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêter les monstres qui fuient...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Angels :: La confrérie :: Stratégie Instances-
Sauter vers: