Light Angels
Light Angels
Light Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Angels

Forum de la guilde Light Angels
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La taverne...c'est une sorte de boutique non?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cilla
Admin
Cilla


Messages : 514
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 51
Localisation : Hurlevent

La taverne...c'est une sorte de boutique non? Empty
MessageSujet: La taverne...c'est une sorte de boutique non?   La taverne...c'est une sorte de boutique non? EmptyLun 9 Mar - 14:32

Bon ...Comme l'idée a été lancée sur le canal de la guilde...il serait peut etre de bon ton de se trouver un endroit qui nous correspondent pour se retrouver quand on a envie de mettre les pieds sur la table et de raconter des conneries en vidant des boissons fortement alcoolisées...
Alors pour vous ? c'est ou?

Cilla

PS: moi j'ai le mien a moi mais j'attends de voir les réponses hein?
Revenir en haut Aller en bas
Cilla
Admin
Cilla


Messages : 514
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 51
Localisation : Hurlevent

La taverne...c'est une sorte de boutique non? Empty
MessageSujet: Bon moi je réponds alors?   La taverne...c'est une sorte de boutique non? EmptyMer 11 Mar - 19:08

Moi ma préférée c'est celle de Comté de l'Or, elle est grande, conviviale et il y a un superbe feu de cheminée.... Et une place juste devant pour ceux qui voudrait discuter de leur différent "entre hommes"...

Cilla
Revenir en haut Aller en bas
Klo06
Level 1
Klo06


Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 43
Localisation : Un petit bled dans les montagnes

La taverne...c'est une sorte de boutique non? Empty
MessageSujet: Un bon emplacement   La taverne...c'est une sorte de boutique non? EmptyLun 16 Mar - 0:52

Cilla a écrit:
Moi ma préférée c'est celle de Comté de l'Or, elle est grande, conviviale et il y a un superbe feu de cheminée.... Et une place juste devant pour ceux qui voudrait discuter de leur différent "entre hommes"...

Cilla
C'est vrai. Et puis ce qui me plait à Comté de l'or, c'est la proximité avec...tout !
Par rapport à Hurlevent, la marche de l'Ouest, les animaux de la foret (et le cuir qu'ils nous offrent gentiment Wink )...

D'ailleurs, l'auberge de la fierté du lion, c'est là que me renvoie ma pierre de foyer. Où que j'aille, je suis sur de toujours pouvoir y revenir d'un simple clic ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne...c'est une sorte de boutique non? Empty
MessageSujet: Re: La taverne...c'est une sorte de boutique non?   La taverne...c'est une sorte de boutique non? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne...c'est une sorte de boutique non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Angels :: La confrérie :: La taverne :: Le coin du fou du roi...-
Sauter vers: