Light Angels
Light Angels
Light Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Angels

Forum de la guilde Light Angels
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 15 mai 2009: deux postes libres (voir 3)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azeth^^
Level 1
Azeth^^


Messages : 9
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 33
Localisation : hurlevent

15 mai 2009: deux postes libres (voir 3) Empty
MessageSujet: Re: 15 mai 2009: deux postes libres (voir 3)   15 mai 2009: deux postes libres (voir 3) EmptyLun 11 Mai - 19:41

D'abord bonjour et par la suite je pose ma candidature aux poste d'archange dans la guilde light angels avec jocolor Azeth mon personnage principale de niveaux 21

malgré que mon travaille dans la real life me prends tous le temps que je me connecte pas; je pense pouvoir me connecter 2 fois dans la semaine car en ce moment et jusqu'a la fin de l'année je pense que mes horaire de travail serais changeable ces pourquoi je ne précise pas d'heure la radio et un métier difficile.

je rendrais le canal actif même les jours de pluie lol! et même déja a mon poste de conquérent et même quand j'étais un tous jeune ange la canal je l'animé pas mal mais si également je surveillerais les éventuelle indésirable et les signalerais au plus vite a un supérieure.

la banque sera bien suivi et je pense qui y'aura pas de dérrapage et si il y'en a j'en référerais a un supérieure si je vois que je ne peut pas m'en occupé moi même mais je pense que je serais bien gérer. Cool

pour le recrutement je séléctionerais parmi plusieurs personne avec qui je ferais aux préalable quelque test voir ces réactions et sa maniere de joué si tous correspond donc je ne promé pas des centaine de personne mes seulement quelque bon joueur et sage et respectueux si qui emménera dans la guilde des joueurs appréciable et sans embrouille.Cool

pour ce qui et des notations je serais présent et respectueux des choix du conseil et donnerais volontiers mon avis et se que je pense des personnage destinée a monté en grade.Cool

voila je pense que j'ai fais le tour des régles et j'éspére que ma candidature vous intérrésera.Embarassed

Azeth le barde affraid :
Revenir en haut Aller en bas
Cilla
Admin
Cilla


Messages : 514
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 51
Localisation : Hurlevent

15 mai 2009: deux postes libres (voir 3) Empty
MessageSujet: 15 mai 2009: deux postes libres (voir 3)   15 mai 2009: deux postes libres (voir 3) EmptyVen 15 Mai - 10:39

Tatmi et Deadhancockk laissent leur place. Nous recherchons leurs remplacants. Vous avez envie de nous aider à tenir les renes de la guilde ? vous investir pour la faire aller de l'avant? Participer aussi aux taches de gestion courantes? Alors nous serons heureux de vous accueillir dans le cercle très restreint des archanges...Détail du poste section informations diverses/grades/archanges du forum...

Cilla
Revenir en haut Aller en bas
 
15 mai 2009: deux postes libres (voir 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Héhéhé venez voir!
» Classement du 17 juin 2009
» Promotions du mois de novembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Angels :: Recrutement :: Candidature au poste d'Archange-
Sauter vers: