Light Angels
Light Angels
Light Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Angels

Forum de la guilde Light Angels
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Muramasa, mage débutant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Muramasa
Level 5
Muramasa


Messages : 19
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 32
Localisation : Taverne du solitaire bleu

Muramasa, mage débutant Empty
MessageSujet: Muramasa, mage débutant   Muramasa, mage débutant EmptyLun 1 Juin - 19:51

Hello, hello...

Bon jvais commencer par une présentation IRL, ça donne un coté "humain" a mon tas de pixels.
Dans la vie je suis lycéen en TES qui va bientôt passer son bac bom , j'ai bientôt 18 balais et j'aime boire (de l'eau bien sur Razz )
L'année prochaine je vais en DUT informatique à Paris Descartes pour réaliser un rêve de gosse (programmeur, mais pas en JV).

Hum...

Clair et concis, c'est du beau boulot, je suis fier de moi (j'espère surtout que vous avez pas sauté toute la prez pour juste lire la fin ^^)

Bon maintenant, ma vie mmo.
Mon premier mmo a été dofus, arrivé au niveau 67 j'ai trouvé ça tellement chiant que j'ai lâché pour ce que je considère encore aujourd'hui comme l'un des meilleurs mmo: Ragnarok Online. Je jouais comme un fou sur serveurs privés sachant que ça crashait tout les 6 mois environs, qu'il fallait tout recommencer, mais j'avais ma guilde , on migrait de serveurs en serveurs et on se marrait bien... Si certains y ont joué Cake, ou bien Heineken c'était moi (Nostalgie).
Mais cet été le proprio de Ragnarok Online a fait fermer tout les serveurs privés et ça a été la fin Crying or Very sad. Je suis donc allé sur l'offi mais l'ambiance n'était pas vraiment la. Bref j'ai essayé plein de mmo gratuits genre fly for fun ou rappelz, mais bon ils sont tous un peu à chier aussi. Et pi y a deux semaine j'ai pris un compte d'essai sur wow et ça m'a plus. Je sais pas pourquoi mais bon j'aime bien comment le jeu est fait, toute la petite mécanique des quetes en groupe, tous les ptit outils pratique de ce mmo m'ont envoutés.

Bref je débute mais j'apprends vite. J'ai hâte de progresser et d'affronter le grand dragon bleu sur l'écran d'accueil, de faire "Naxx" ou encore des goulets.
Et pour ça rien de mieux qu'une guilde comme la votre, qui ouvre ses portes a des noob comme moi ^^.

Au fait mon perso:
Muramasa, mage niveau 27 spé arcane pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ristar
Level 35
Ristar


Messages : 74
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 29
Localisation : Darnassus

Muramasa, mage débutant Empty
MessageSujet: Re: Muramasa, mage débutant   Muramasa, mage débutant EmptyLun 1 Juin - 21:08

Bienvenu a toi, petit noob :p

Au faites, c'est quoi Terminale TES ?
L'éducation national et ses abréviations a la c...
Revenir en haut Aller en bas
Muramasa
Level 5
Muramasa


Messages : 19
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 32
Localisation : Taverne du solitaire bleu

Muramasa, mage débutant Empty
MessageSujet: Re: Muramasa, mage débutant   Muramasa, mage débutant EmptyLun 1 Juin - 21:38

En fait c'est juste l'abrévation de Terminale Economique et Sociale. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ristar
Level 35
Ristar


Messages : 74
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 29
Localisation : Darnassus

Muramasa, mage débutant Empty
MessageSujet: Re: Muramasa, mage débutant   Muramasa, mage débutant EmptyMar 2 Juin - 18:36

Ah oui xDD
Honte a moi :s

Et tu peux devenir Dev en faisant ES ? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Muramasa
Level 5
Muramasa


Messages : 19
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 32
Localisation : Taverne du solitaire bleu

Muramasa, mage débutant Empty
MessageSujet: Re: Muramasa, mage débutant   Muramasa, mage débutant EmptyMer 3 Juin - 0:43

Ben ouep ^^, bref stop flood ou on va se faire taper dessus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ristar
Level 35
Ristar


Messages : 74
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 29
Localisation : Darnassus

Muramasa, mage débutant Empty
MessageSujet: Re: Muramasa, mage débutant   Muramasa, mage débutant EmptyMer 3 Juin - 9:54

Oh t'inquiète pas, c'est pas des messages en plus sur le forum que ça va gêner Potion Razz
Revenir en haut Aller en bas
darokin
Level 45
darokin


Messages : 90
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 56
Localisation : piton du tonnerre

Muramasa, mage débutant Empty
MessageSujet: Re: Muramasa, mage débutant   Muramasa, mage débutant EmptyMer 3 Juin - 20:45

salut à toi et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muramasa, mage débutant Empty
MessageSujet: Re: Muramasa, mage débutant   Muramasa, mage débutant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Muramasa, mage débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage Muramasa/Chaseresse
» Quetes de Mage
» alshaya petit mage
» Potionmagix humain mage pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Angels :: La confrérie :: Présentations-
Sauter vers: