Light Angels
Light Angels
Light Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Angels

Forum de la guilde Light Angels
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Muramasa, mage débutant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Muramasa
Level 5
Muramasa


Messages : 19
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 32
Localisation : Taverne du solitaire bleu

Muramasa, mage débutant Empty
MessageSujet: Muramasa, mage débutant   Muramasa, mage débutant EmptyLun 1 Juin - 19:51

Hello, hello...

Bon jvais commencer par une présentation IRL, ça donne un coté "humain" a mon tas de pixels.
Dans la vie je suis lycéen en TES qui va bientôt passer son bac bom , j'ai bientôt 18 balais et j'aime boire (de l'eau bien sur Razz )
L'année prochaine je vais en DUT informatique à Paris Descartes pour réaliser un rêve de gosse (programmeur, mais pas en JV).

Hum...

Clair et concis, c'est du beau boulot, je suis fier de moi (j'espère surtout que vous avez pas sauté toute la prez pour juste lire la fin ^^)

Bon maintenant, ma vie mmo.
Mon premier mmo a été dofus, arrivé au niveau 67 j'ai trouvé ça tellement chiant que j'ai lâché pour ce que je considère encore aujourd'hui comme l'un des meilleurs mmo: Ragnarok Online. Je jouais comme un fou sur serveurs privés sachant que ça crashait tout les 6 mois environs, qu'il fallait tout recommencer, mais j'avais ma guilde , on migrait de serveurs en serveurs et on se marrait bien... Si certains y ont joué Cake, ou bien Heineken c'était moi (Nostalgie).