Light Angels
Light Angels
Light Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Angels

Forum de la guilde Light Angels
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Serwinn, paladin a temps partiel, marchand le reste du temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Serwinn
Level 70
Serwinn


Messages : 143
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34

Serwinn, paladin a temps partiel, marchand le reste du temps Empty
MessageSujet: Serwinn, paladin a temps partiel, marchand le reste du temps   Serwinn, paladin a temps partiel, marchand le reste du temps EmptyDim 19 Juil - 15:25

Bonjour a vous tous, je me présente Serwinn, paladin actuellement lvl 52.
Je vous ai rejoint il y a quoi? 2 jours?
Alors j'ai 3 passions dans la vie, faire des instance en tant que tank et être le meilleur DPS, soloter des instances et me faire des Po a l'hôtel des ventes, tout un programme me direz vous, et pourtant ça marche!
J'ai joué peu de classe et aucune a haut level, mais si vous avez besoin de conseils sur les pala ou les rogues je devrais être en mesure de vous aider.

Pourquoi avoir choisi paladin? tout simplement pour leur côté couteau suisse et survivor... Solide les palouf Wink Contrairement a mon ex-roguette...

Je joue également a d'autres jeu en ligne, notamment Ogame (uni 39), j'ai passé un peu de temps sur wolfenstein enemy territory et je connais quelques classiques genre cossacks, AoE 2, W3 (que j'ai eu récemment et que je dois finir, mais pas le temps...) CSS....
Je joue de temps a autres a COD4 chez un ami sur xbox 360, a halo 2.

Irl j'ai 19 ans, je suis Breton, j'ai fais 2 ans de prépa et l'année prochaine je vais sur Toulouse a l'ENAC (école nationale de l'aviation civile).
Célibataire Sad en espérant que ça change...
Je suis un mordu d'aviation, d'héroic fantasy, je fais du badminton, j'habite juste à côté de la plage, avec tous les avantages que ça apporte. ^^

Il parait que vous avez un mumble, je ne connais pas, j'utilise TS et skype, mais bon, je tacherais de trouver. (y a pas un totu?)

What else? ah oui l'été dernier j'ai passé 2 mois a Vancouver, au canada, le meilleur été que j'ai jamais passé...

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

(la flemme de faire un RP désolé, si je trouve un peu de temps pourquoi pas.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Serwinn, paladin a temps partiel, marchand le reste du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screenshots Serwinn
» Headergrim le Paladin errant
» Silversky, paladin au grand coeur
» Azrengar - Paladin
» Nung guerrier à temps complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Angels :: La confrérie :: Présentations-
Sauter vers: