Light Angels
Light Angels
Light Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Angels

Forum de la guilde Light Angels
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature pour la place de maître d'arme Paladin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Serwinn
Level 70
Serwinn


Messages : 143
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34

Candidature pour la place de maître d'arme Paladin Empty
MessageSujet: Candidature pour la place de maître d'arme Paladin   Candidature pour la place de maître d'arme Paladin EmptyMar 8 Sep - 20:22

A la suite de l'absence prolongée de cepal, je pose ma candidature en tant que maître d'arme des paladins.
Je pense être qualifié, a vous de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Facto
Level 10
Facto


Messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 55

Candidature pour la place de maître d'arme Paladin Empty
MessageSujet: candidature Serwinn   Candidature pour la place de maître d'arme Paladin EmptyMer 9 Sep - 18:53

Bonjour,
Il est vrai que l'absence de Cepal laisse le poste vacant. J'appuie la candidature de Serwinn. Il maîtrise sa classe de plus c'est une personne posée agréable et toujours disponible pour conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanelle
Level 20
Ivanelle


Messages : 46
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 44
Localisation : Troyes

Candidature pour la place de maître d'arme Paladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la place de maître d'arme Paladin   Candidature pour la place de maître d'arme Paladin EmptyJeu 10 Sep - 3:29

Moi j'appuierais ta candidature UNIQUEMENT quand j'aurais la suite de nos aventures nan mais !!! *tire la langue à Serwinn malicieusement*
Revenir en haut Aller en bas
Cilla
Admin
Cilla


Messages : 514
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 51
Localisation : Hurlevent

Candidature pour la place de maître d'arme Paladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la place de maître d'arme Paladin   Candidature pour la place de maître d'arme Paladin EmptyMar 15 Sep - 11:50

Ta candidature a ete prise en compte, même si pour le moment je ne peux affirmer que le poste soit vacant. Il faut que nous en discutions avec le principal interessé.

Cilla
Revenir en haut Aller en bas
cepal
Level 40
cepal


Messages : 87
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 55
Localisation : charenton le pont (val de marne)

Candidature pour la place de maître d'arme Paladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la place de maître d'arme Paladin   Candidature pour la place de maître d'arme Paladin EmptySam 19 Sep - 11:44

A cela le principal intéressé répond :
- vacances au mois d'Août
- impossibilité de se reconnecter en Septembre
- prêt de son personnage CEPAL à un collègue pendant deux jours (réinstallation du dernier patch réussi)
- découverte d'une autre guilde bien trop haut niveau pour le pauvre CEPAL
- retour de CEPAL au grade d'aventurier (?)
- aucune discussion avec la "hiérarchie" (à part le problème d'installion du patch et le prêt de CEPAL en attendant des jours meilleurs)
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Cilla
Admin
Cilla


Messages : 514
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 51
Localisation : Hurlevent

Candidature pour la place de maître d'arme Paladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la place de maître d'arme Paladin   Candidature pour la place de maître d'arme Paladin EmptyLun 21 Sep - 10:23

Alors vu toutes tes mesaventures nous avons opté pour ton remplacement au poste de maitre d'armes vu qu'un autre membre de la guilde etait intéressé, cependant nous t'avons mis au grade d'ange (le grade juste en dessous de maitre d'armes) dés le jour des promotions.; en effet quand quelqu'un reintegre la guilde il est aventurier , pourquoi? parce que j'en avais marre de devoir chercher dans mes notes chaque fois pour remettre le bon grade, j'ai levé le pied, je joue plus et je fais moins d'administratif...en fait je copie les mecs archanges et maitres d'armes de la guilde non? Y'a pas de raison , je suis pas une boniche.

Cilla
Revenir en haut Aller en bas
cepal
Level 40
cepal


Messages : 87
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 55
Localisation : charenton le pont (val de marne)

Candidature pour la place de maître d'arme Paladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la place de maître d'arme Paladin   Candidature pour la place de maître d'arme Paladin EmptyLun 21 Sep - 16:27

Rho, tu as bien raison.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour la place de maître d'arme Paladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la place de maître d'arme Paladin   Candidature pour la place de maître d'arme Paladin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour la place de maître d'arme Paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidatures Maitre d'Armes des Paladins
» Candidatures Maitre d'Armes des Mages
» candidatures Maitre d'Armes des Guerriers
» Candidatures Maitre d'Armes des Druides
» Candidatures Maitre d'Armes des Prêtres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Angels :: Recrutement :: Candidature aux postes de Maitre d'arme-
Sauter vers: