Light Angels
Light Angels
Light Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Angels

Forum de la guilde Light Angels
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Premier raid: Je suis venu, j'ai vu...euh...j'ai presque pas mouru...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cilla
Admin
Cilla


Messages : 514
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 51
Localisation : Hurlevent

Premier raid: Je suis venu, j'ai vu...euh...j'ai presque pas mouru... Empty
MessageSujet: Premier raid: Je suis venu, j'ai vu...euh...j'ai presque pas mouru...   Premier raid: Je suis venu, j'ai vu...euh...j'ai presque pas mouru... EmptyMar 3 Mar - 12:25

Ouais là j'en vois qui sourit déjà!! J'ai les noms faites gaffes! Bon alors moi j'ai eu une toute toute toute petite expérience vu que ne possédant pas encore l'extention BC je n'ai pas pu aller à l'abattoir jusqu'au bout, mes condoléances aux familles, mais d'un coté je regrette pas...et de l'autre? Ben je regrette pas non plus!!!!

Moi j'suis une voleuse...j'siffloterait plutot:

Comme un bateau dérive
Sans but et sans mobile
Je marche dans la ville
Toute seule et anonyme

(y'en a qui ont reconnu? Ah oui ça date...mais moi j'aime)

Bref ... le raid colle pas trop au "je marche seule, sans témoin, sans personne, que mes pas qui résonnent" hein?

Y'avait beaucoup de monde, sans micros c'est très flippant, alors j'ai décidé de me mettre à l'écart un peu, histoire d'observer (si c'est important le round d'observation si!!!) et d'éviter de m'en prendre une à l'insu de mon plain gré (ne pas oublier que je suis fragile moi hein?) ...ben pas de bol...j'me suis fait reperee par le chef. "Reste a coté de moi " qu'il me dit...mais bien sur, j'ai pas de prime de risques moi!!! Bon je vais pas me plaindre j'ai pas mouru...ma bonne étoile surement en tout cas j'y suis pour rien...

Pour le prochain raid...faudra que je bosse plus la discretion quand je pratique le tir au flanc hein? et que je prenne une bonne rasade de la boisson la plus alcoolisée que je trouve parce que j'ai un instinct de survie tellement developpé que c'est très difficile pour moi de ne pas m'enfuir au bout de 3 minutes (temps nécessaire au chef pour qu'il arrete de regarder si je fais la pitre).

Un bon voleur...sait observer et quand il juge la situation trop périlleuse...sait ne pas se meller des affaires des autres...Hein???

Cilla
Revenir en haut Aller en bas
Klo06
Level 1
Klo06


Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 43
Localisation : Un petit bled dans les montagnes

Premier raid: Je suis venu, j'ai vu...euh...j'ai presque pas mouru... Empty
MessageSujet: Comment ça, "ça date" ?!   Premier raid: Je suis venu, j'ai vu...euh...j'ai presque pas mouru... EmptyLun 16 Mar - 0:18

Ce n'est pas vieux, elle est plus jeune que moi, cette chanson ! Suspect

Wink

Génial le grand Jean-Jaques ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier raid: Je suis venu, j'ai vu...euh...j'ai presque pas mouru...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un raid infernal
» Telir noble paladin, presque à la retraite.
» une nouvelle petite soirée délire en vue
» Candidatures Maitre d'Armes des Paladins
» VOUS VOULEZ FAIRE UN RAID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Angels :: La confrérie :: La taverne :: Vos récits épiques-
Sauter vers: