Light Angels
Light Angels
Light Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Angels

Forum de la guilde Light Angels
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pour ou contre mettre une annonce de recrutement sur le forum de Wow?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cilla
Admin
Cilla


Messages : 514
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 51
Localisation : Hurlevent

Pour ou contre mettre une annonce de recrutement sur le forum de Wow? Empty
MessageSujet: Pour ou contre mettre une annonce de recrutement sur le forum de Wow?   Pour ou contre mettre une annonce de recrutement sur le forum de Wow? EmptyMer 11 Mar - 19:05

Avant que je ne m'arrache les cheveux à écrire un texte...merci de me donner votre avis...


Merci

Cilla
Revenir en haut Aller en bas
Potionmagix
Admin
Potionmagix


Messages : 141
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 38
Localisation : Hurlevent

Pour ou contre mettre une annonce de recrutement sur le forum de Wow? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre mettre une annonce de recrutement sur le forum de Wow?   Pour ou contre mettre une annonce de recrutement sur le forum de Wow? EmptyMer 11 Mar - 19:25

moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
https://light-angels.forumactif.com
Tatmi
Level 10
Tatmi


Messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Darnassus

Pour ou contre mettre une annonce de recrutement sur le forum de Wow? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre mettre une annonce de recrutement sur le forum de Wow?   Pour ou contre mettre une annonce de recrutement sur le forum de Wow? EmptyJeu 12 Mar - 19:04

moi aussi pour Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cilla
Admin
Cilla


Messages : 514
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 51
Localisation : Hurlevent

Pour ou contre mettre une annonce de recrutement sur le forum de Wow? Empty
MessageSujet: Pour le texte de l'annonce...   Pour ou contre mettre une annonce de recrutement sur le forum de Wow? EmptyVen 13 Mar - 11:17

Personne se propose? c'est encore à moi de me triturer le cerveau (à force va pas rester grand chose hein?) pour vous pondre (le premier qui me traite de poule je l'écorche vif et je le suspend aux statues qui tronent à l'entrée de Hurlevent...pour l'exemple) un texte sur mesure? Pas évident...d'habitude je recrute en mini-jupe donc c'est assez facile d'appater le chalant mais là...

Bon je vais bruler un cierge à l'attention de la déesse de l'inspiration alors... geek
Revenir en haut Aller en bas
Cilla
Admin
Cilla


Messages : 514
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 51
Localisation : Hurlevent

Pour ou contre mettre une annonce de recrutement sur le forum de Wow? Empty
MessageSujet: L'annonce   Pour ou contre mettre une annonce de recrutement sur le forum de Wow? EmptyVen 13 Mar - 12:36

Je propose le texte suivant...oui je me suis creusée alors j'attends vos commentaires (pour info c'est pas facile ...du tout...)

Oyé ! Oyé ! Aventuriers de la Confrérie du Thorium, la guilde des light Angels recrute !

Si comme nous...

Vous avez envie de pouvoir jouer en groupe pour résoudre des quêtes ou affronter des donjons avec des compagnons du même niveau que vous (oui parce que les rencontres de hasard laissent parfois un gout amer...) ?

Vous recherchez une guilde avec des règles bien établies et respectées de tous pour permettre de jouer dans de bonne conditions (Comment ça ? des règles ? pour quoi faire ? ) ?

Vous trouvez essentiel de partager des objets et de s’entraider sur des objectifs communs ou individuels (petite préision Oh combien nécessaire cependant : non on vous rushera pas toutes les 5 minutes non...) ?

Vous pensez que le canal de la guilde doit représenter l’esprit de ses membres en montrant sa bonne humeur et en évitant tout dérapage (oui vous pourrez parler un peu de foot...oui de temps en temps ...et un peu hein ? Le RP serait mieux quand même...) ?

Vous pensez qu’une bonne guilde doit pouvoir compter sur son chef (bon bien sur ) sur ses officiers et sur ses membres afin d’étouffer tout conflit interne dans l’oeuf pour préserver sa bonne ambiance et sa qualité de jeu (oui on pratique les chatiments corporels...oui) ?

Vous cherchez une guilde démocratique certes mais possédant un chef et des officiers compétents et responsables , qui prennent leur role à coeur et qui utilisent leur pouvoir avec sagesse pour le bien de la guilde et pour son développement (article 1 : le chef a raison !!) ?

Alors nous vous proposons :

- une guilde de plus de 70 membres , de tous niveaux, classes et professions que nous allons continuer à developper

- Une charte de guilde complète et détaillée que nous faisons respecter

- Une banque de guilde avec 3 onglets, une rubrique pour passer vos commandes aux artisants de la guilde

- Une bonne humeur communicative et de bonnes parties de fou rires, des sorties...

- Des possiblités d’expressions via le forum et de progression au sein de la hiérarchie

- De jouer à votre rythme, selon vos envies et le hasard des rencontres dans de bonnes conditions et surtout de vous amuser !

Recrutement ouvert sur le forum : https://light-angels.forumactif.com ou en jeu

A bientot

Cilla
Revenir en haut Aller en bas
Potionmagix
Admin
Potionmagix


Messages : 141
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 38
Localisation : Hurlevent

Pour ou contre mettre une annonce de recrutement sur le forum de Wow? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre mettre une annonce de recrutement sur le forum de Wow?   Pour ou contre mettre une annonce de recrutement sur le forum de Wow? EmptyVen 13 Mar - 18:03

Mais c'est pas mal du tous
Bravo Cilla
Revenir en haut Aller en bas
https://light-angels.forumactif.com
Invité
Invité




Pour ou contre mettre une annonce de recrutement sur le forum de Wow? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre mettre une annonce de recrutement sur le forum de Wow?   Pour ou contre mettre une annonce de recrutement sur le forum de Wow? EmptyVen 13 Mar - 19:25

Formidable!

excusez pour l'absence. videmment pour!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Tatmi
Level 10
Tatmi


Messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Darnassus

Pour ou contre mettre une annonce de recrutement sur le forum de Wow? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre mettre une annonce de recrutement sur le forum de Wow?   Pour ou contre mettre une annonce de recrutement sur le forum de Wow? EmptyLun 16 Mar - 21:08

super ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nébulzyne
Level 20
nébulzyne


Messages : 43
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 112
Localisation : loin

Pour ou contre mettre une annonce de recrutement sur le forum de Wow? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre mettre une annonce de recrutement sur le forum de Wow?   Pour ou contre mettre une annonce de recrutement sur le forum de Wow? EmptyJeu 19 Mar - 8:40

parfait!! tous comme j'aime...mais par pitié,si un membre de la guilde,commence a faire foirer l'ensemble du groupe...(oui ca arrive...virez le de suite !!) je m'adresse evidement aux maitre de guilde et aux officiers....oui je sais..ca sent le vecu hihi!!

bravo cilla!
Revenir en haut Aller en bas
Cilla
Admin
Cilla


Messages : 514
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 51
Localisation : Hurlevent

Pour ou contre mettre une annonce de recrutement sur le forum de Wow? Empty
MessageSujet: Les éléments perturbateurs   Pour ou contre mettre une annonce de recrutement sur le forum de Wow? EmptyJeu 19 Mar - 11:11

Tout à fait d'accord avec toi , la seule chose c'est qu'on les repère pas toujours avant qu'ils aient fait beaucoup de dégats, alors merci de me faire parvenir un petit courrier pour me signaler un comportement bizarre quand je ne suis pas connectée, cela me permettra de surveiller la personne d'un peu plus pret et de prendre les dispositions qui s'imposent si nécessaires (avec l'accord du conseil bien évidemment).

A ce propos je surveille de pres la banque de la guilde, car visiblement il y en a certains qui utilisent bien leurs retraits...mais qui ne déposent jamais rien...(si si j'ai la liste...hein? ce serait un oubli de leur part ? Ouais ... ben la mémoire va leur revenir d'un coup vous allez voir!!!!!)

Cilla


PS: Merci de faire de cette guilde un endroit où il fait bon se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
nébulzyne
Level 20
nébulzyne


Messages : 43
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 112
Localisation : loin

Pour ou contre mettre une annonce de recrutement sur le forum de Wow? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre mettre une annonce de recrutement sur le forum de Wow?   Pour ou contre mettre une annonce de recrutement sur le forum de Wow? EmptyMer 1 Avr - 13:00

perso je serais d'avis de prendre les gens avec qui on a fait quelque chose (quetes ,instances) ou ne serais ce que quelqu'un qui vous aide au passage ou qui vous buff;ce sont des attentions que les idiots qu'on veut eviter n'ont pas...plutot que de mettre une annonce general ou l'on peut recuperer le mec qui vient juste se servir et repart...enfin ce n'est que mon avis...en plus ayant une centaines de membres on peut peu etre maintenant commencer a etre un tout petit peu plus "regardant" ,je preferes jouer avec quelqu'un qui n'a jamais jouer et qui pose des questions qu'avec quelqu'un qui se la joue et qui se sert de la guilde...encore une fois il ne s'agit que de mon opinion rabbit voila bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Badtwill
Level 60
Badtwill


Messages : 126
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 49
Localisation : auxerre

Pour ou contre mettre une annonce de recrutement sur le forum de Wow? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre mettre une annonce de recrutement sur le forum de Wow?   Pour ou contre mettre une annonce de recrutement sur le forum de Wow? EmptyJeu 2 Avr - 14:28

Je suis assez d'accord avec nebulzyne et si je puis me permettre un conseil, attention au sur-recrutement, je m'explique pour l'avoir vu maintes fois beaucoup de guildes ont explosé car elles recrutaient constamment mais enfin de compte les gens ne se connaissaient pas plus que ça et donc en dehors des raids ils ne vivaient rien. Ne devrait on pas avant de continuer à recruter, apprendre à se connaitre? Car que savons des derniers arrivants si ce n'est qu'ils recherchent une guilde? nous sommes déjà nombreux et à être trop nombreux nous risquons l'explosion et aussi la multiplication des joueurs "intéréssés" et inintéressants.

Pour cela il faudrait que l'on prévoit prochainement une soirée guilde (Bg, farming, rp, ...toutes les propositions sont les bienvenues) afin justement de découvrir davantage ceux qui sont censés faire vivre chaque jour la guilde.
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Potionmagix
Admin
Potionmagix


Messages : 141
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 38
Localisation : Hurlevent

Pour ou contre mettre une annonce de recrutement sur le forum de Wow? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre mettre une annonce de recrutement sur le forum de Wow?   Pour ou contre mettre une annonce de recrutement sur le forum de Wow? EmptyJeu 2 Avr - 19:47

tous a fait d'accord avec vous
nous sommes une centaine ce qui pour moi n'est pas mal vu l'age de la guilde
de plus avant de recruter il serai bon je voir ceux qui ce connecte
car il me semble qu'il y a des personne qui ne se sont pas connecter depuis tres longtemps
Revenir en haut Aller en bas
https://light-angels.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pour ou contre mettre une annonce de recrutement sur le forum de Wow? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre mettre une annonce de recrutement sur le forum de Wow?   Pour ou contre mettre une annonce de recrutement sur le forum de Wow? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre mettre une annonce de recrutement sur le forum de Wow?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous n'avez rien contre?
» Recrutement Mop mop :D
» pour les bijoutiers!
» Rubrique les 10 commandements de la Guilde
» Absence pour cause de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Angels :: News Light Angels, Royaume de la Confrérie du Thorium :: Informations Diverses :: Propositions pour améliorer le forum-
Sauter vers: