Light Angels
Light Angels
Light Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Angels

Forum de la guilde Light Angels
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rubrique les 10 commandements de la Guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cilla
Admin
Cilla


Messages : 514
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 51
Localisation : Hurlevent

Rubrique les 10 commandements de la Guilde Empty
MessageSujet: Rubrique les 10 commandements de la Guilde   Rubrique les 10 commandements de la Guilde EmptyMar 10 Mar - 12:32

L'idée à été lancée sur le canal de la guilde alors on vous écoute, donnez nous vos idées!!! et dites nous les propositions qui vous plaisent le plus!!!

Cilla
Revenir en haut Aller en bas
Cilla
Admin
Cilla


Messages : 514
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 51
Localisation : Hurlevent

Rubrique les 10 commandements de la Guilde Empty
MessageSujet: Proposition pour les 10 commandements   Rubrique les 10 commandements de la Guilde EmptyMar 10 Mar - 12:35

Euh...allez je me lance...


Soucieux de l'image de notre Guilde, en plouc tu ne t'habilleras pas !!!

Hein? Naaan j'ai pas pu me retenir !!!! Et vous penserez aussi a vous donner un coup de peigne avant d'aller quéter hein? ça peut pas vous faire de mal !

Cilla
Revenir en haut Aller en bas
Badtwill
Level 60
Badtwill


Messages : 126
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 49
Localisation : auxerre

Rubrique les 10 commandements de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Rubrique les 10 commandements de la Guilde   Rubrique les 10 commandements de la Guilde EmptyMer 11 Mar - 15:26

à mon tour

1) ton maître de guilde tu honoreras (ça ça devrait faire plaisir a potion)
2) les conseils tu écouteras
3) aider tu feras
4) ton artisanat tu développeras
5) ninja-loot tu ne feras
6) aggro en raid tu éviteras
7) au canal guilde tu donneras vie
Cool au forum tu t'inscriras et tu participeras
9) la banque tu ne videras
10) ces commandements tu respecteras
11) (oui je sais on avait dit 10 mais euuuuhhh...) t'amuser tu feras

qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Cilla
Admin
Cilla


Messages : 514
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 51
Localisation : Hurlevent

Rubrique les 10 commandements de la Guilde Empty
MessageSujet: les 10 commandements   Rubrique les 10 commandements de la Guilde EmptyMer 11 Mar - 19:01

Alors...ben dis donc il y en a qui ont pleins d'idées!! Alors j'aime bien le 1...mais faudrais préciser un peu ce que tu entends par la hein? parce que si tu lui laches la bride on va en baver!!!

la 3 a mon avis il faut la nuancer pour pas que certaines personnes abusent systématiquement...nous aussi on a le droit de se détendre en sortant du boulot hein?

La 5 j'adore !!!!!!!!

La 6...est pleine d'humour aussi...

bon au cas ou on est pas obligé de se limiter à 10 hein? L'autre il avait plus de tablettes c'est tout...


Cilla
Revenir en haut Aller en bas
nébulzyne
Level 20
nébulzyne


Messages : 43
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 112
Localisation : loin

Rubrique les 10 commandements de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Rubrique les 10 commandements de la Guilde   Rubrique les 10 commandements de la Guilde EmptyMer 1 Avr - 12:50

- aux questions du canal guilde ,tu repondras...meme "je ne sais pas ou non est une reponse
-charade: mon premier est bonjour,mon deuxieme est merci,mon troisieme est aurevoir...mon tout est la politesse!
Revenir en haut Aller en bas
Badtwill
Level 60
Badtwill


Messages : 126
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 49
Localisation : auxerre

Rubrique les 10 commandements de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Rubrique les 10 commandements de la Guilde   Rubrique les 10 commandements de la Guilde EmptyVen 3 Avr - 10:14

tu as tout à fait raison Nebulzyne. Tout commence avec cela. On disait "et la tendresse bordel" maintenant on devrait plutôt dire "et le respect bordel".
ça prend pas longtemps et c'est si agréable à dire et à entendre.
Alors merci à vous vous qui faîtes vivre cette guilde et ce forum toujours dans le respect des autres.
Revenir en haut Aller en bas
cepal
Level 40
cepal


Messages : 87
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 55
Localisation : charenton le pont (val de marne)

Rubrique les 10 commandements de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Rubrique les 10 commandements de la Guilde   Rubrique les 10 commandements de la Guilde EmptySam 2 Mai - 5:41

BAD FAUT PAS UTILISER MON ADRESSE MAIL SANS DEMANDER MON ACCORD ^^^^^^ sunny
Revenir en haut Aller en bas
Badtwill
Level 60
Badtwill


Messages : 126
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 49
Localisation : auxerre

Rubrique les 10 commandements de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Rubrique les 10 commandements de la Guilde   Rubrique les 10 commandements de la Guilde EmptyLun 4 Mai - 18:57

euh désolé cepal mais là j'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
cepal
Level 40
cepal


Messages : 87
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 55
Localisation : charenton le pont (val de marne)

Rubrique les 10 commandements de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Rubrique les 10 commandements de la Guilde   Rubrique les 10 commandements de la Guilde EmptyLun 4 Mai - 21:07

etlatendressebordel@msn.com

c'est mon adresse email lol king
CEPAL
Revenir en haut Aller en bas
Cilla
Admin
Cilla


Messages : 514
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 51
Localisation : Hurlevent

Rubrique les 10 commandements de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Rubrique les 10 commandements de la Guilde   Rubrique les 10 commandements de la Guilde EmptyMar 5 Mai - 16:34

Bon alors on la finalise cette histoire des 10 commandements ? Et on pourrait la mettre juste en dessous de la charte de la guilde non?

dites ceux que vous aimez , ceux que vous aimez pas et j'essaierai de faire une compilation de ce que vous preferez (mais Badtwill a fait 80% du taff)....

Cilla

et puis je rajouterais bien une idée:

voila...

Quand vous regardez le canal commerce vous avez pleins d'artisants qui vous link leur metier et qui mette, par exemple, travail du cuir gratuit contre compos. Alors moi je trouve que sur le canal guilde on devrait:

- linker regulierement nos metiers (quel que soi le level on s'en fou il peut y avoir un truc qui interesse quelqu'un quand meme)
- on propose de farmer les compos (parce que si le membre doit les trouver ben franchement c'est quoi la difference avec le canal commerce???¨) ben oui en + generalement on sait ou les trouver ces compos...
- on le fait gratos, ben oui le but est de partager !!!

Alors developper son artisanat oui mais le faire partager au sein de la guilde y'a encore des progres a faire je trouve!!!!

Cilla
Revenir en haut Aller en bas
Badtwill
Level 60
Badtwill


Messages : 126
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 49
Localisation : auxerre

Rubrique les 10 commandements de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Rubrique les 10 commandements de la Guilde   Rubrique les 10 commandements de la Guilde EmptyMar 5 Mai - 18:29

ok cepal je ne savais pas.

Cilla, je pense qu'il serait intéressant qu'on reprogramme bientôt une soirée farming j'essaierai de m'en occuper ce soir lorsque je me connecterais.
Revenir en haut Aller en bas
Cilla
Admin
Cilla


Messages : 514
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 51
Localisation : Hurlevent

Rubrique les 10 commandements de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Rubrique les 10 commandements de la Guilde   Rubrique les 10 commandements de la Guilde EmptyMer 6 Mai - 11:14

Par rapport a la soirée farming je voudrais donner ici mon sentiment...je farme tous les soirs un petit peu, je trouve ça sympa, je regarde ce que j'ai envie de fabriquer dans mon metier et je me dis tiens voyons ce qu'il me manque...Je farme rarement deux jours de suite la meme chose et quand j'ai le nombre de compos necessaires je rentre, je fabrique et je vends.

Le problème a mon avis des soirées farming c'est qu'on farme sans but précis, moi je suis depeceur, des cuirs j'en mets a la banque des qu'il en manque (je m'arrange toujours pour qu'il y en ai 40 pieces) et rares sont les membres qui les utilisent en fait.

Le plus dur a trouver ce sont les compos que tout le monde peut looter style soie d'araignée, terre elementaire, souffle de vent, coeur de feu (3h pour en looter 2), charme de chance (mais ca faut etre un voleur pour les avoir), bouche noire huileux, flacon de mojo, ou les compos pour faire monter la cuisine par exemple...

Parce que farmer du cuir en boucle, je trouve ça ennuyeux...mais bon ce n'est QUE mon opinion hein?

Cilla
Revenir en haut Aller en bas
cepal
Level 40
cepal


Messages : 87
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 55
Localisation : charenton le pont (val de marne)

Rubrique les 10 commandements de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Rubrique les 10 commandements de la Guilde   Rubrique les 10 commandements de la Guilde EmptyMer 6 Mai - 13:21

afro CILLA commme d'hab tu as raison et tu connait bien mieux les compos des métiers que moi. Il a des trucs que je ne savais pas qu'ils pouvaient etre utile.....

Bon, à défault de refonte du coffre, je me suis autorisé à prendre des trucs que j'ai jugé inutile pour faire de la place dans le coffre et j'ai mis l'argent dans le coffre de la guilde. A quoi sert tout cet argent d'ailleurs ?
Je trouve aussi que les plans de fabrication sont très peu utilisé par la guilde, pourtant c'est interessant je pense, cela permet des économies et autre....

Comment linker son métier dans le forum ?

CEPAL geek
Revenir en haut Aller en bas
Cilla
Admin
Cilla


Messages : 514
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 51
Localisation : Hurlevent

Rubrique les 10 commandements de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Rubrique les 10 commandements de la Guilde   Rubrique les 10 commandements de la Guilde EmptyMer 6 Mai - 15:09

Bon alors les compos des métiers je les connais (en partie hein?) parce qu'il y a quelqu'un (son nom m'échappe mais il se reconnaitra surement) qui a suggéré que l'on mette dans le coffre les compos pour faire monter les métiers et donc j'avais commencé à aller ouvrir, sur judgehype, tous les patrons bas levels de tous les metiers pour noter les compos...Oui je sais j'ai du stopper en urgence ça m'attaquait le cerveau.

Pour le fait d'avoir sorti les trucs de la banque de la guilde et d'avoir mis les sous c'est une bonne idée mais il va aflloir qu'on aille au bout de la discussion sur le coffre de la guilde (voir rubrique banque de la guilde) et qu'on definisse ce qu'on met au coffre hein? Moi j'ai commencé à fabriquer des trucs bleus et je les ai mis au coffre (j'espère que tu les as pas viré hein???).

Pour les patrons non utilisés...alors moi j'ai 228 en TDC et tous les patrons en dessous de ce level du coffre je les connais en + il y en a a double voir a triple...je proposerai donc de ne laissr qu'un seul exemplaire et de revendre le reste un bon prix (les patrons valent cher a l'hv...je sais c'est la que je me fournis a 90%).

Pour les sous...a quoi ils servent?? ben a acheter un 5eme onglet pour mettre le bordel qu'on arrive plus a faire rentrer sur les 4 onglets existants...C'est combien le 5eme onglet Potion? 2500 PO non?

et pour linker son metier sur le forum...ben l'idee est geniale mais je vois pas comment le faire...on peut le chopper de l'armurerie ou pas?

Cilla
Revenir en haut Aller en bas
cepal
Level 40
cepal


Messages : 87
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 55
Localisation : charenton le pont (val de marne)

Rubrique les 10 commandements de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Rubrique les 10 commandements de la Guilde   Rubrique les 10 commandements de la Guilde EmptyJeu 7 Mai - 15:36

oui il y a beaucoup trop de patrons parce que très peu les utlisent je pense
je savais pas qu'il se vendait cher
les compos c'est un vrai problème
Revenir en haut Aller en bas
Cilla
Admin
Cilla


Messages : 514
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 51
Localisation : Hurlevent

Rubrique les 10 commandements de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Rubrique les 10 commandements de la Guilde   Rubrique les 10 commandements de la Guilde EmptyJeu 7 Mai - 16:49

Par contre Cepal ne retire plus pour faire de la place stp...dorénavant et pour eviter toute méprise seuls les archanges et le maitre de guilde seront apte a épurer la banque, par contre tes suggestions seront les bienvenues hein? tu peux me dire quoi enlever.

Merci

Cilla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rubrique les 10 commandements de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Rubrique les 10 commandements de la Guilde   Rubrique les 10 commandements de la Guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubrique les 10 commandements de la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les 10 commandements ...Sondage!!!
» il manque une rubrique...enfin selon moi
» La Chartre
» l'esprit de guilde
» Progression de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Angels :: News Light Angels, Royaume de la Confrérie du Thorium :: Informations Diverses :: Propositions pour améliorer le forum-
Sauter vers: