Light Angels
Light Angels
Light Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Angels

Forum de la guilde Light Angels
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Kloriana, dans les traces de Cilla

Aller en bas 
AuteurMessage
Klo06
Level 1
Klo06


Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 43
Localisation : Un petit bled dans les montagnes

Kloriana, dans les traces de Cilla Empty
MessageSujet: Kloriana, dans les traces de Cilla   Kloriana, dans les traces de Cilla EmptySam 4 Avr - 5:34

Salut à tous !
Bien que cela fasse maintenant 2 ou 3 semaine que j'ai connu cette guilde et y suis entré, je ne me présente que maintenant (ben oui, je n'avais pas vu cette rubrique du forum ! Pas de ma faute, n'aviez qu'à faire des lettres de 4 cm de haut ! mdr)

Bon, alors comme beaucoup, j'ai fait mon perso dans la periode d'essai des 10 jours gratuits de WoW, et en entrant dans la guilde j'ai découvert Cilla, voleuse humaine et travailleur du cuir comme moi. Oh la copieuse ! Razz

Du coup, j'ai changé la coupe de cette belle Kloriana, changeant sa queue de cheval en un carré rappelant la coupe de mon ex. (Pas une bonne idée, d'ailleurs... No )

Ah, parce que oui : J'ai choisi un perso féminin pour le plaisir des yeux, les miens surtout, mais je suis un mec ! Donc les autres mecs, pas la peine de me draguer, hein !! lol!

Bon, je ne vais pas vous faire un roman, ce que j'attends de cette guilde, c'est : Convivialité, respect, entraide...

Ce que j'espère ne pas y trouver : Prises de têtes entre joueurs, insultes, égoïsme...

Ce que je suis pret à apporter à la guilde : Mêmes choses que ce que j'en attend Wink

Voila, je crois avoir tout dit. On se retrouve en Azeroth ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Kloriana, dans les traces de Cilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cilla style
» Cilla, ou la déchéance ultime.
» La complainte des archanges...RESPECT
» Cilla Voleuse en short
» LISTE DES QUETES FACON CILLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Angels :: La confrérie :: Présentations-
Sauter vers: