Light Angels
Light Angels
Light Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Angels

Forum de la guilde Light Angels
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cilla Voleuse en short

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cilla
Admin
Cilla


Messages : 514
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 51
Localisation : Hurlevent

Cilla Voleuse en short Empty
MessageSujet: Cilla Voleuse en short   Cilla Voleuse en short EmptyMer 25 Fév - 14:22

Tout arrive...même mon tour...

Alors, je m'appelle Cilla, j'appartiens à la race des humains , j'ai de longs cheveux noirs attachés dans le dos et les yeux gris, je suis svelte, caline (quand je veux...) et au cas où j'ai d'excellents reflexes et une impulsivité très prononcée qui me permet de faire varier mon caractère d'adorable (profitez-en c'est pas souvent) à épouvantable en 10 secondes (gnagnagna), très loyale en amitié, je suis aussi très rancunière et dotée d'une excellente mémoire pour ce qui m'arrange ( une fille quoi).

J'ai choisi d'appartenir à la classe des voleurs parce que les combats à la loyale...je les laisse aux autres...me faire maroufler la tête juste pour l'honneur ben c'est pas mon truc...en fait, j'préfère la ruse et l'assassinat c'est plus dans ma nature (oui des fois on ne peut pas lutter contre...).

Pour les métiers (hein? Oui moi aussi ça m'a fait un choc quand je me suis rendue compte qu'il fallait bosser...) j'ai opté pour dépeçage (le goût du sang sans doute) et travail du cuir. Amis chasseurs ne laissez pas vos familiers sans surveillance...un chasseur averti en vaut deux non?

J'ai pour finir l'immense honneur de porter le grade d'officier au sein de notre guilde et de servir jusqu'à la mort (hein??? On peut discuter avant ?) notre chef charismatique Potionmagix (enfin quand il enlève son chapeau autrement on a du mal à se concentrer). Pour cette raison, en cas de conflit interne, n'hésitez pas à vous adressez à moi, on trouvera bien une petite ruelle bien sombre pour en discuter...

Cilla

Live by chance, Love by choice, Kill by profession
Revenir en haut Aller en bas
Antilylimas
Level 15



Messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2009

Cilla Voleuse en short Empty
MessageSujet: Re: Cilla Voleuse en short   Cilla Voleuse en short EmptyLun 20 Juil - 9:57

Adorable a epouvantable en 10 secondes.....

Cilla aurait elle un comportement bipolaire ? Suspect


Twisted Evil

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ristar
Level 35
Ristar


Messages : 74
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 29
Localisation : Darnassus

Cilla Voleuse en short Empty
MessageSujet: Re: Cilla Voleuse en short   Cilla Voleuse en short EmptyLun 20 Juil - 10:51

Antilylimas a écrit:
Adorable a epouvantable en 10 secondes.....

Cilla aurait elle un comportement bipolaire ? Suspect


Twisted Evil

Razz

Y'en a un qui cherche les problèmes on dirait Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Cilla
Admin
Cilla


Messages : 514
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 51
Localisation : Hurlevent

Cilla Voleuse en short Empty
MessageSujet: Re: Cilla Voleuse en short   Cilla Voleuse en short EmptyLun 20 Juil - 11:15

Euh...ce serait pas plutot de la vengeance???

Parce que ...hier soir...on venait de finir un donjon et on devait rendre une quète a l'entrée du dit donjon donc au lieu de faire la pierre de foyer ben on a rebroussé chemin...je suivais Antitylimas en le serrant de près histoire de pas me perdre (on est jamais trop prudent...) et là on débouche dans une salle ou il restait quelques mobs..et vous le croirez jamais mais...j'ai pas pris mon virage suffisamment a la corde (j'ai glissé chef) et PAN en plein dans un idiot de piaf! Le temps de crier AGRO j'etais entourée de mobs...(oups...) bref dsl Antitylimas pour cette p'tite visite improvisée au cimetière hein?

Et désolée aussi pour le chef qui entendant mes appels sur mumble est courageusement revenu sur ses pas pour nous préter main forte...Dés fois quand y'a plus d'espoir...y'a plus d'espoir...et il faut...vivre et laisser mourir....

Cilla
Revenir en haut Aller en bas
Antilylimas
Level 15



Messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2009

Cilla Voleuse en short Empty
MessageSujet: Re: Cilla Voleuse en short   Cilla Voleuse en short EmptyLun 20 Juil - 13:26

aaaaaaah les pompes qui dérapent..... Allez, prochaine fois, mets des pneus neufs a tes chaussures Laughing

En tout cas, leçon a prendre, dans la premiere salle, faire un nettoyage complet pour ne pas avoir de surprise à la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Serwinn
Level 70
Serwinn


Messages : 143
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34

Cilla Voleuse en short Empty
MessageSujet: Re: Cilla Voleuse en short   Cilla Voleuse en short EmptyLun 20 Juil - 16:49

vanish sinon ^^
avec esquive/sprint histoire de sortir du pack avant si y a des AoE/poisons, bon après y a toujours le moment où on y pense pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuriai
Level 10
Tsuriai


Messages : 22
Date d'inscription : 14/09/2009

Cilla Voleuse en short Empty
MessageSujet: Re: Cilla Voleuse en short   Cilla Voleuse en short EmptyMar 15 Sep - 21:54

Antilylimas a écrit:
Adorable a epouvantable en 10 secondes.....

Cilla aurait elle un comportement bipolaire ? Suspect


Twisted Evil

Razz


On appelle ça les règles =o
Revenir en haut Aller en bas
Cilla
Admin
Cilla


Messages : 514
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 51
Localisation : Hurlevent

Cilla Voleuse en short Empty
MessageSujet: Re: Cilla Voleuse en short   Cilla Voleuse en short EmptyMer 16 Sep - 10:15

Pfuiiittt...et le fait que je puisse être vexée par ce genre de commentaires...ça vous effleure ce qui vous sert de cerveau? ou la psychologie féminine est un talent dans lequel vous avez mis aucun point????

Occupez vous de vos fesses et laissez moi me concentrer sur la liste des promotions du mois...qui se reduit a vue d'oeil...

*boude*

Cilla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cilla Voleuse en short Empty
MessageSujet: Re: Cilla Voleuse en short   Cilla Voleuse en short Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cilla Voleuse en short
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cilla style
» La complainte des archanges...RESPECT
» Cilla, ou la déchéance ultime.
» Kloriana, dans les traces de Cilla
» LISTE DES QUETES FACON CILLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Angels :: La confrérie :: Présentations-
Sauter vers: