Light Angels
Light Angels
Light Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Angels

Forum de la guilde Light Angels
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Message du jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Message du jour Empty
MessageSujet: Message du jour   Message du jour EmptyMer 15 Avr - 14:24

Comme notre chère amie Fanchette inscrivez- vous et laissez une trace de votre passage aujourd'hui ;-)
Une petite présentation?
Un avis?
Une remarque? (gentille... si possible)
N'hésitez pas, faites vivre ce lieu! Ne gâchons pas le travail de notre merveilleuse voleuse... Bisous Cilla!

L'équipe des Archanges vous souhaite d'agréables moment de plaisir!
Syllph
Revenir en haut Aller en bas
Cilla
Admin
Cilla


Messages : 514
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 51
Localisation : Hurlevent

Message du jour Empty
MessageSujet: Re: Message du jour   Message du jour EmptyLun 27 Avr - 10:49

Alors moi je vais poster ici parce qu'il faut que cela se voie!!!!!!

Voila pour l'anniversaire du chef j'ai proposé de se retrouver dans la soirée à l'auberge de Comté de l'or (parce qu'elle est grande, belle, pas trop surchargée de persos qui ont mis leur pierre de foyer là... et surtout surtout il y a une belle place à duel devant!!!)

Alors qui quoi comment me direz vous???

Alors au lieu de se faire une soiree craignosse autour du feu a pas savoir quoi se dire ben moi je me suis dis comme cela...Il y a un haut fait qui consiste a boire 25 boissons differentes...alors ça pourrait etre l'occaz, on achete aux PNJS aux quatre coins du royaume les boissons les plus folles, improbables, dégeux, etc...en certaines quantités parce que les autres auront surement pas ramené les memes que les votres (regardez ce qu'il vous manque dans la liste du haut fait) et on se les échange au coin du feu!!! On boit utile!!!! (enfin au 3eme verre on verra bien si on arrive encore a lire la liste du haut fait...) et...

Ben oui c'est pas tout!!! Certains adorent se battre en duel (si j'ai des noms si) alors d'une part se battre en duel complètement saouls ça doit être assez fun (moi saoule ou pas je suis une tanche en duel) et d'autre part ben ce serait une superbe vitrine pour notre guilde non? Tous les petits nouveaux qui débarquent les yeux tout équarquillés de leur campagne et qui tombent sur deux DK levels plus de 75 qui se maravent la tete dans le respect et la bonne humeur !!! vous allez signer des autographes!!!


Voila moi je vais faire la liste de ce qui me manque pour le haut fait et je vais aller voir sur Judgehype ou trouver les boissons manquantes, puis je me les enverrais au fur et a mesure par courrier (y'a une boite aux lettres a coté de l'auberge de Comté de l'OR, c'est bien foutu hein?), faites pareil et prenez en 5 de chaque à chaque fois qu'on en ai assez.

Vous pouvez rester que 30 minutes mème hein? le temps de vider 7-8 boissons , de vous faire un ou deux duels juste pour le fun avant de retourner quetter ou d'entrer en instance...

Pour le jour...je sais pas...Potion tu choisis?

Bisous

Cilla
Revenir en haut Aller en bas
Cilla
Admin
Cilla


Messages : 514
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 51
Localisation : Hurlevent

Message du jour Empty
MessageSujet: Re: Message du jour   Message du jour EmptyLun 27 Avr - 12:35

J'voudrais rajouter quelquechose...Ben le mème jour que le chef il y a un archange aussi qui fete son anniversaire (le fayotage peut aller très très loin hein???)

Alors Deadhancockk si tu crois que tu vas esquiver la soirée...tu te trompes!!!

autrement alors j'ai gratouillé un peu et sur l'armurerie j'ai que le nombre de boissons differentes que j'ai ingurgité mais pas leur non...(8/25) et j'ai trouvé aussi cela:

" Toutes les boissons du jeu qui regénère le mana, les alcools ainsi que les boissons invoquées parles mages fonctionnent pour le Haut Fait!!"

Alors...VIENT BOIRE UN P'TIT COUP A LA MAISON"

Cilla
Revenir en haut Aller en bas
Potionmagix
Admin
Potionmagix


Messages : 141
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 38
Localisation : Hurlevent

Message du jour Empty
MessageSujet: Re: Message du jour   Message du jour EmptyLun 27 Avr - 13:36

mercredi soir parceque mardi je ne serai pas connecté
Revenir en haut Aller en bas
https://light-angels.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Message du jour Empty
MessageSujet: Re: Message du jour   Message du jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les droits aux retriats sur la banque de la guilde ne se remettent pas a jour...
» Message de paix.
» si vous voulez me laissez un petit message
» Classement du jour
» pb de connection suite a la mise a jour 14/11/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Angels :: Message du jour ! :: Message du jour-
Sauter vers: