Light Angels
Light Angels
Light Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Angels

Forum de la guilde Light Angels
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 si vous voulez me laissez un petit message

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azeth^^
Level 1
Azeth^^


Messages : 9
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 33
Localisation : hurlevent

si vous voulez me laissez un petit message Empty
MessageSujet: si vous voulez me laissez un petit message   si vous voulez me laissez un petit message EmptyDim 18 Oct - 17:13

comme le titre l'indique si vous voulez me laissez un message ces la que sa se passe donc allez s'y j'attends avec impatiente de vos nouvel si vous desirais que je repondre a des question ou signé des othographe parler a ma secrétaire :-)
Revenir en haut Aller en bas
Nung
Level 5
Nung


Messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 50
Localisation : Darnassus

si vous voulez me laissez un petit message Empty
MessageSujet: some news   si vous voulez me laissez un petit message EmptyDim 22 Nov - 17:14

Hello Azeth,

que deviens tu depuis tout ce temps ? j'espère que tes ptoblèmes de santé vont dans le bon sens.

reviens nous vite.
@++
Nung
Revenir en haut Aller en bas
Azeth^^
Level 1
Azeth^^


Messages : 9
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 33
Localisation : hurlevent

si vous voulez me laissez un petit message Empty
MessageSujet: salut   si vous voulez me laissez un petit message EmptyLun 11 Jan - 1:47

oh le grand nung je te shouaite une bonne année 2010 bonne santé etc etc .... ouais je suis partie sans trop pouvoir dire aurevoir comme il faut mes vus que le forum des light angels et le seul endroit ou je peut avoir de vos nouvel j'en profite quand je suis dispo. a part sa rien de nouveaux sous le soleil 2 ou 3 nouvel pour la fin d'année je rentre en ecole de menuiserie d'art j'ai reglée mes compte tous le long de cette semaine et je peut te dire que j'en et envoyer chier quelque un. je veux pas faire le melancolique mes toi et cilla me manqué faudré qu'on s'organise une rencontre un jour tous les troie autour d'un café a nice comme sa chacun aura fais une moitié de chemin. j'espere que pour toi et cilla tous se passe bien et que tous roule dans le bon sens des aiguille d'une montre lol et qu'on pourra se voir bientôt. a la prochaine j'espere.

Azeth le rodeur solitaire tous seul sans personne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si vous voulez me laissez un petit message Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez me laissez un petit message   si vous voulez me laissez un petit message Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si vous voulez me laissez un petit message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOUS VOULEZ FAIRE UN RAID
» Le message.
» Message du jour
» Message de paix.
» Petit questionnaire ! :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Angels :: Message du jour ! :: Message du jour-
Sauter vers: