Light Angels
Light Angels
Light Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Angels

Forum de la guilde Light Angels
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BX... guerrier n'est ce pas?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Badtwill
Level 60
Badtwill


Messages : 126
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 49
Localisation : auxerre

BX... guerrier n'est ce pas? Empty
MessageSujet: BX... guerrier n'est ce pas?   BX... guerrier n'est ce pas? EmptyMer 15 Avr - 16:06

Bx (eh oui c'est son nom), un war lvl 12 m'a contacté après une invitation de blackbind, pour rentrer dans la guilde. Je me suis donc permis de lui poser quelques questions, qui me semblaient importantes afin de mieux percevoir la personne qui est derrière le personnage.

Ensuite je l'ai orienté vers le forum, en lui conseillant d'aller lire la charte, sachant que je lui expliqué aussi quelques points de fonctionnements (la banque, les grades,la vie du forum, du canal guilde,...). Certes tout cela a prit un peu de temps mais si on est vraiment motivé cela ne vaut il pas le coup d'attendre et de prendre le temps de discuter???

Excédé par ce temps de discussion, il m'a demandé "bon alors c bon ou pas?" un dans un mélange de français de kikoolol, surement du frankoolol mdr. A la vue de la durée de la conversation, je décidais donc de lui répondre favorablement mais pendant que je répondais ,lui m'envoyer un"c bon laisse tomber "et il a déco.

Je pense donc que ses motivations ne sont pas les meilleures, enfin bon!

Ca m'a quand même amené à me poser une question (même si ce n'est pas sa place je la pose quand même car elle découle de cela), ne devrait on pas mettre un formulaire de recrutement sur le forum pour que les gens intéressés, d'une s'inscrivent au forum et que de deux aient un outil pour postuler correctement?
Revenir en haut Aller en bas
cepal
Level 40
cepal


Messages : 87
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 55
Localisation : charenton le pont (val de marne)

BX... guerrier n'est ce pas? Empty
MessageSujet: Re: BX... guerrier n'est ce pas?   BX... guerrier n'est ce pas? EmptyLun 4 Mai - 20:49

santa bADTWILL
tu na que de bonnes idees je vote pour, même un formulaire simple avec reroll et guilde, temps de jeu.....
CEPAL sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
BX... guerrier n'est ce pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pivert le guerrier
» Nexnivis, guerrier humain.
» Nung guerrier à temps complet
» Les stats a privilégier pour guerrier
» la blague des 3 frère (Grombridal barbe blanche, Mogan le tavernier légendaire, et moi Torgil le guerrier à la poigne de fer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Angels :: Recrutement :: La liste noire-
Sauter vers: