Light Angels
Light Angels
Light Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Angels

Forum de la guilde Light Angels
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 commande de sac 16 emplacement ou plus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
deadhancockk
Level 1
deadhancockk


Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 38
Localisation : hurlevent

commande de sac 16 emplacement ou plus Empty
MessageSujet: commande de sac 16 emplacement ou plus   commande de sac 16 emplacement ou plus EmptyLun 27 Avr - 12:23

salut a tous

J'aimerai passer commande aux couturiers pour avoir 4 sac 16 emplacement ou plus, j'ai deja posté un message dans le calendrier dans wow mais je voulais rajouter quelque chose.

je pense qu'il serait bien si vous pouviez en faire plus que 4 et en mettre dans la banque de guilde, comme ca, ca serai plus facile pour les bas lvl, cela leur permetera de stocker plus de chose pour leur metier.

voila c'est tous, je pense que ce n'est pas une mauvaise idée

bye afro
Revenir en haut Aller en bas
nébulzyne
Level 20
nébulzyne


Messages : 43
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 112
Localisation : loin

commande de sac 16 emplacement ou plus Empty
MessageSujet: Re: commande de sac 16 emplacement ou plus   commande de sac 16 emplacement ou plus EmptyDim 3 Mai - 12:33

je peux vous en faire autant que vous voulez si vous me donnez les composants...c'est a dire du tisse neant et du fils pour les 16 places...car je n'ai plus de tisse neant depuis un moment...voila...bien sur a envoyer a shakty qui vous retournera les sacs par la poste...

que les officiers m'envoient les compo de la banque et je remettrais les sacs dans la banque ou je leur renvoient...comme vous voulez!!
Revenir en haut Aller en bas
Serwinn
Level 70
Serwinn


Messages : 143
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34

commande de sac 16 emplacement ou plus Empty
MessageSujet: Re: commande de sac 16 emplacement ou plus   commande de sac 16 emplacement ou plus EmptyLun 20 Juil - 17:06

on peut pas faire des sacs en étoffe runique? je dois en avoir 200-300 en banque...
Revenir en haut Aller en bas
cepal
Level 40
cepal


Messages : 87
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 55
Localisation : charenton le pont (val de marne)

commande de sac 16 emplacement ou plus Empty
MessageSujet: Re: commande de sac 16 emplacement ou plus   commande de sac 16 emplacement ou plus EmptyMar 21 Juil - 21:56

etoffe runique je ne crois pas mais pour secourisme cest bien ton etoffe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande de sac 16 emplacement ou plus Empty
MessageSujet: Re: commande de sac 16 emplacement ou plus   commande de sac 16 emplacement ou plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande de sac 16 emplacement ou plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La taverne...c'est une sorte de boutique non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Angels :: La banque de la guilde : Sézame... ouvre toi!!! :: Commandes aux artisants de la guilde-
Sauter vers: