Light Angels
Light Angels
Light Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Angels

Forum de la guilde Light Angels
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quand faut farmer faut farmer...oui mais pour le cuir où?

Aller en bas 
AuteurMessage
Cilla
Admin
Cilla


Messages : 514
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 51
Localisation : Hurlevent

Quand faut farmer faut farmer...oui mais  pour le cuir où? Empty
MessageSujet: Quand faut farmer faut farmer...oui mais pour le cuir où?   Quand faut farmer faut farmer...oui mais  pour le cuir où? EmptyMer 25 Fév - 14:42

Alors... et oui... que ce soit pour la banque de la guilde, pour votre propre travail du cuir ou pour vendre à l'hotel des ventes (n'oubliez pas de mettre quelques piecettes à l'occaz à la banque hein?) il faudra bien farmer. Je vous déconseille de farmer au hasard, c'est assez décourageant. Pour moi les meilleurs coins sont: (c'est comme les champignons y'a des coins)

- Le cuir léger dans les tarides, presque à l'endroit ou la route sort des marécages, vous pouvez avoir 2 ou 3 cuirs légers sur un seul animal.

- Le cuir fin de Kodo...se trouve...sur les Kodos!!! (si sérieux!) on les trouve dans les Tarides.

- le cuir moyen alors moi je vais au bois de la pénombre, en partant de Sombre Comté au sud de la route il y a tout une collonie de Wolfens (je suis pas très sure de l'orthographe hein?) depeçables aux poches pleines de pièces.

- le cuir lourd, le meilleur coin c'est la vallée de strangleronce, vous pouvez vous ballader en plus c'est très bucollique..

- le cuir épais, alors je dirais sur les tortues de la baie au nord de Theramore (ville au sud de Cabestan).

Avec tout ça amis dépeceurs vous avez aucune excuse !!! La banque de la guilde vous remercie par avance de votre soutien.

Cilla
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand faut farmer faut farmer...oui mais pour le cuir où?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de cuir et de peaux...oui mais ou en trouver ? approchez j'vais vous dire
» Mini jeux pour occuper vos soirées quand wow ne marche pas...
» personne n'aime farmer...
» Les besoins en cuir et en peaux
» Membres travailleurs du cuir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Angels :: ... et ses professions... :: Dépecage-
Sauter vers: