Light Angels
Light Angels
Light Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Angels

Forum de la guilde Light Angels
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 personne n'aime farmer...

Aller en bas 
AuteurMessage
Cilla
Admin
Cilla


Messages : 514
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 51
Localisation : Hurlevent

personne n'aime farmer... Empty
MessageSujet: personne n''aime farmer...   personne n'aime farmer... EmptyMer 13 Mai - 16:10

Hier j'ai rangé la banque de la guilde de fond en comble , Dorénavant chaque objet ne prendra pas plus d'une case et tous les objets de valeurs qui seront déposés "en trop" seront stocker via les boites aux lettres de certains archanges qui re-approvisionneront le coffre aux furs et a mesures des retraits à l'aide de ces articles stockés.

Par contre il y a une attitude que certains vont devoir changer...un exemple? facile . Je suis forgeron, je prends pleins de barres de metals dans le coffre d'un coup. Normal je suis forgeron...mais le soucis c'est que...ah ben oui...je suis mineur....ah.

Donc ce genre d'attitude ne sera plus tolérée...parce que d'une il n'y apas queles forgerons qui ont besoin des barres, d'autres metiers aussi. De deux il faut partager, je vide pas 4 cases d'un coup... et de 3: je suis mineur donc je devrais plutot deposer des barres dans le coffre pour ceux qui ne sont pas mineurs plutot que d'en prendre ...ou alors c'est pour me depanner donc je prends que ce que je vais utiliser de suite et j'irai refarmer dan sla soiree pour en remettre...

ceci vaut aussi pour les depeceurs et les herboristes bien sur hein?

de plus les etoffes de tissu ne sont pas la pour faire monter votre secourisme hein? mais pour les metiers primaires qui en ont besoin.

Merci aux couturiers de mettre au moins un rouleau de chaque sorte dans la case laissee libre expres...

merci

Cilla
Revenir en haut Aller en bas
 
personne n'aime farmer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand faut farmer faut farmer...oui mais pour le cuir où?
» Qui peut me rusher ? allez j'en ai besoin!!!! ALLLEZ !!! PERSONNE??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Angels :: Message du jour ! :: Message du jour-
Sauter vers: