Light Angels
Light Angels
Light Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Angels

Forum de la guilde Light Angels
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Azeth druide un passé terrible un avenir incertain

Aller en bas 
AuteurMessage
Azeth^^
Level 1
Azeth^^


Messages : 9
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 33
Localisation : hurlevent

Azeth druide un passé terrible un avenir incertain Empty
MessageSujet: Azeth druide un passé terrible un avenir incertain   Azeth druide un passé terrible un avenir incertain EmptyMar 26 Mai - 18:05

azeth et née juste avent la guerre il a survecu au fléau en tuant bien qu'étans jeune il a dut tué les membre de sa famille ateint par le fléaux se retrouvons sans famille il a éré sans nom sans patrie.

Plus les anées passérent plus les force de la nature l'envaissé et il u bientôt vent de la reconstructions de darnassus. il se rangea et u une femme et trois enfant mais la guerre les ratrapa il dut assisté aux massacre de sa femme et de ces trois enfant desobeissent aux anciens il partie seul et fît appelle aux force de la nature a mauvaise éssient et appella l'esprit de l'ours pour aneantir l'un des camp du fléaux.

il érré jusqu'a ce que une voleuse viens l'ascoter et lui propose un poste d'officier il accepta et peut a peut oublia le passé mais il veut pas s'acrocher car il a peur de perdre a nouveaux une personne qu'il aime il ces juré d'hair hordeux et tenir son poste aux light angels.

Mais malgré qu'il rie qu'il blague qu'il deconne son passé le ronge toujours.... A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
 
Azeth druide un passé terrible un avenir incertain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me cache dans l'ombre mes je suis la
» Avenir de la guilde
» [Guide] Le druide Tank
» [Guide] Le Druide DPS (Feral)
» druide dps feral un peu perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Angels :: La confrérie :: Présentations-
Sauter vers: