Light Angels
Light Angels
Light Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Angels

Forum de la guilde Light Angels
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Avenir de la guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Potionmagix
Admin
Potionmagix


Messages : 141
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 37
Localisation : Hurlevent

Avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Avenir de la guilde   Avenir de la guilde EmptyJeu 26 Nov - 20:30

Suite au départ de Nung et Cilla, je me suis posé beaucoup de question au sujet de la guilde, que va t'elle devenir?
Je n'ai plus de motivation pour dirigé la guilde meme si je suis bien entouré, c'est pour cela que je vous demande, si vous le souhaitez, de rejoindre la guilde de Cilla.
Et la guilde "Light Angels" dans tous ca? Je vais la détruire car cela ne sert a rien de garder une guilde moribonde et cela me ferai mal au coeur de voir une personne in game avec le tag Light Angels
Pour ce qu'il y a dans le coffre, servez vous sinon tous le reste sera vendu et ira a la guilde de Cilla
Quant a moi, j'ai besoin d'un nouveau défi, je vais essayer de trouver une bonne guilde HL, mais je resterais toujours en contact avec vous grace a mumble si on me l'autorise, et j'espere bien un jour revenir a vos coté
Revenir en haut Aller en bas
https://light-angels.forumactif.com
Facto
Level 10
Facto


Messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 55

Avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde   Avenir de la guilde EmptyJeu 26 Nov - 20:46

Petit message pour toi, pourquoi serais-tu écarté? Je suis persuadé que nous continuerons à jouer et à passer de bons moments. Certes plus dans la même guilde, et alors? pour moi aucun soucis. Nous arrivons tous à un moment où nous avons besoin d'autres challenges, saisis ta chance et fais toi plaisir. Ce jeu doit rester un moment de détente même si parfois on ne s'entend pas avec tout le monde. Et puis bon , me moquer de tes robes et de tes strings me manquerais trop^^.
Amicalement
Facto
Revenir en haut Aller en bas
Potionmagix
Admin
Potionmagix


Messages : 141
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 37
Localisation : Hurlevent

Avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde   Avenir de la guilde EmptyJeu 26 Nov - 21:37

rectification
je vais dans un premier temps suivre les pas de cilla pour que tous le monde suive et ensuite je vais faire autre chose
Revenir en haut Aller en bas
https://light-angels.forumactif.com
Ivanelle
Level 20
Ivanelle


Messages : 46
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 44
Localisation : Troyes

Avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde   Avenir de la guilde EmptyJeu 26 Nov - 23:13

Tout d'abord je tiens à te dire que je te comprend Potion (d'ailleurs on en a parlé un peu l'autre jour en MP) lorsque tu dis que tu n'as plus envie de diriger la guilde.Ensuite que tu ai envie de tenter l'avnture dans une guilde HL,pourquoi pas si tu arrives à en suivre le rythme ^^,sinon je pense que Cilla te gardera une place bien au chaud.Enfin,moi non plus je n'ai rien contre le fait que tu continues de venir sur mumble....bah oui qui je vais embêter moi sinon hein ??? Non pour être un peu plus sérieuse,tu es quelqu'un que j'apprécie beaucoup et j'espère qu'on gardera contact longtemps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Potionmagix
Admin
Potionmagix


Messages : 141
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 37
Localisation : Hurlevent

Avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde   Avenir de la guilde EmptyVen 27 Nov - 1:37

enfin j'ai encore rien décidé
Revenir en haut Aller en bas
https://light-angels.forumactif.com
Ivanelle
Level 20
Ivanelle


Messages : 46
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 44
Localisation : Troyes

Avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde   Avenir de la guilde EmptyVen 27 Nov - 3:53

Ah ok !Bah tanpis,tu sais ce que j'en pense à l'avance alors hihihi ^^ ....
Revenir en haut Aller en bas
edwyne
Level 1



Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2009

Avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde   Avenir de la guilde EmptySam 16 Jan - 4:47

Edwyne des Chevaliers d'Outremonde
bonsoir a vous, j'ignore si mon message sera lu et je ne savais d'ailleurs pas ou le placer. Je regrette sincerement ce qui est arrivé a votre guilde. Je n'ai gardé que des bons souvenirs de notre coopération passée. Je sais que peu d'entre vous se souviendront de moi mais bon voila c'etait un petit message de soutient entre guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Gaeric
Level 30
Gaeric


Messages : 62
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 44
Localisation : Belgique

Avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde   Avenir de la guilde EmptySam 6 Mar - 0:13

Message reçu, et fort apprécié, merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde   Avenir de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azeth druide un passé terrible un avenir incertain
» l'esprit de guilde
» Progression de la guilde
» Classement de notre guilde sur le royaume
» La Chartre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Angels :: Message du jour ! :: Message du jour-
Sauter vers: