Light Angels
Light Angels
Light Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Angels

Forum de la guilde Light Angels
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Qui peut devenir officier ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cilla
Admin
Cilla


Messages : 514
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 51
Localisation : Hurlevent

Qui peut devenir officier ? Empty
MessageSujet: Qui peut devenir officier ?   Qui peut devenir officier ? EmptyJeu 26 Fév - 14:32

A priori tout le monde, je vous laisse consulter la partie qui se rapporte aux promotions dans la Charte de la Guilde.

Lorsque le nombre de membres de la guilde justifiera la nomination d'un officier supplémentaire une rubrique sera crée dans la section Recrutement du forum .

Vos candidatures seront étudiées lors d'une réunion entre le chef de guilde et ses officiers.

Cilla
Revenir en haut Aller en bas
Badtwill
Level 60
Badtwill


Messages : 126
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 49
Localisation : auxerre

Qui peut devenir officier ? Empty
MessageSujet: je pose ma candidature   Qui peut devenir officier ? EmptySam 28 Fév - 11:22

Alors tout d'abord une petite présentation (mais alors rapide hein^^). Badtwill, (3eme reroll), chevalier de la mort lvl 61 (pour le moment).
Cela fait ,un peu plus de 2ans que je joue à wow, mon main est un druide lvl 80,membres des add honores, il est devenu main suite à une défection de mon voleur lvl 73 lol. J'ai commencé le jeu chez les defenders of realm, petite guilde qui a l'époque a grandi trop rapidement et a fini par exploser avec le départ du MG et de certains offs. Nous nous sommes réunis avec certains et avons avec la guilde sombre présage fusionné. Nous avons donc donné naissance à la lux aeterna, pour moi c'était une trés bonne guilde plein de personnes intéressantes mais voila blizzard a fait que pour avancer un moment donné il ne reste plus que les raids 25. Et quand la guilde est faite de no life (ce n'est pas un gros ot je l'ai été aussi)et de casual ce n'est pas évident. Tout le monde voulait avancer mais les pressions se faisaient de plus en plus grande (nous avons clean kara,maghdé, grull, SSC, l'oeil, ZA) .Pour ma part,seul 1 boss de SSC et 2 de l'oeil que je n'ai pas fait, sinon tous les autres je les ai vu tombé. Suite à tout cela comme beaucoup de guilde nous avons éclaté.

Voila pour le passage raid, pour ce qui est de l'artisanat, je suis pour. Mon druide est 450 en herbo et alchi, mon fufu 410 en TDC et 450 en dépeçage, mon chevalier de la mort (pour le moment 151 en calli et 150 en herbo)...oui je sais mais j'ai commencé que hier soir et mon démo est lvl 34 et bloqué à 225 en couture et enchantement en attendant le lvl 35. Pour moi quelqu'un qui s'investit sur son artisanat et quelqu'un qui a envie de donner de lui car le farming et le craft s'est loin d'être simple.

Pour les quêtes, pour les instances pas de soucis pour prêter main forte, j'attends juste que ce ne soit pas tout le temps les mêmes qui le fassent car ils finiront par s'en lasser et cela aura forcément des répercussions.

Le point le plus important pour moi c'est que cela reste un jeu, mais un jeu ne signifie pas qu'il ne faut pas respecter les joueurs et le collectif crée par eux. Si un jour je ne prends plus plaisir alors je le dirais ouvertement (je suis parfois un peu cash mais toujours diplomate du moins un maximum) et si rien ne change alors je partirais.Mais si je postule c'est avant tout parce que j'ai eu un bon ressenti à mon arrivée, cela m'a rappelé les débuts de la lux et voila pourquoi je vaux m'investir en son sein.

bon je stoppe la si vous avez des questions hésitez pas à me demander.

signé Badtwill (en fait il est pas si bad ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cilla
Admin
Cilla


Messages : 514
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 51
Localisation : Hurlevent

Qui peut devenir officier ? Empty
MessageSujet: Fin du temps pour le depot des candidatures.   Qui peut devenir officier ? EmptyJeu 5 Mar - 17:19

Et oui...Stop...il n'y aura pas de rabe! On connait le nom du gagnant...ce qu'on ne sait pas encore ce sont les détails de la soirée de bizutage...lol...


Cilla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peut devenir officier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut devenir officier ?   Qui peut devenir officier ? EmptyJeu 5 Mar - 23:14

Bravo Badtwill!

Et bienvenu dans la grande euh... ptite famille des officiers de la guilde!

Bises
Syllph
Revenir en haut Aller en bas
Badtwill
Level 60
Badtwill


Messages : 126
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 49
Localisation : auxerre

Qui peut devenir officier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut devenir officier ?   Qui peut devenir officier ? EmptyVen 6 Mar - 13:30

Merci beaucoup de votre confiance (bon d'accord vous aviez peu de choix mais vous auriez pu tout aussi bien annuler cela alors merci)
je vais faire de mon mieux pour que vive davantage cette guilde et qu'elle puisse avancer.
Revenir en haut Aller en bas
séraphon
Level 15
séraphon


Messages : 31
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 51

Qui peut devenir officier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut devenir officier ?   Qui peut devenir officier ? EmptySam 27 Juin - 13:38

au cas ou un poste se libèrerait je poste par ce message ma candidature,mais bon je suis patient mon heure viendra afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui peut devenir officier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut devenir officier ?   Qui peut devenir officier ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui peut devenir officier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel officier
» Un grand merci pour le poste d'officier
» Qui peut me rusher ? allez j'en ai besoin!!!! ALLLEZ !!! PERSONNE??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Angels :: Recrutement :: Candidature au poste d'Archange-
Sauter vers: