Light Angels
Light Angels
Light Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Angels

Forum de la guilde Light Angels
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Qui peut me rusher ? allez j'en ai besoin!!!! ALLLEZ !!! PERSONNE??????

Aller en bas 
AuteurMessage
Cilla
Admin
Cilla


Messages : 514
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 51
Localisation : Hurlevent

Qui peut me rusher ? allez j'en ai besoin!!!! ALLLEZ !!! PERSONNE?????? Empty
MessageSujet: Qui peut me rusher ? allez j'en ai besoin!!!! ALLLEZ !!! PERSONNE??????   Qui peut me rusher ? allez j'en ai besoin!!!! ALLLEZ !!! PERSONNE?????? EmptyJeu 26 Fév - 14:42

Ce message vous l'avez tous déjà lu sur notre canal de guilde hein? . Je vous laisse vous référer à la charte de la guilde pour avoir la vision de notre guilde sur ce sujet.

Néanmoins pour ceux qui en ont un besoin vital....il faut prevoir à l'avance via le calendrier. Fixez differentes plages horaires et dates qui vous conviendraient et faites juste comme annonce sur le canal de la guilde que vous avez rempli le calendrier, si les membres de la guilde veulent bien aller y jeter un coup d'oeil ce serait sympa, les personnes intéressées s'inscriront pour "l'évènement".

Mais en aucun cas on harcèle les autres sur le canal de la guilde et on fait du chantage au départ. Une sanction immédiate sera prise dans le cas contraire.

Merci

Cilla
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui peut me rusher ? allez j'en ai besoin!!!! ALLLEZ !!! PERSONNE??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» personne n'aime farmer...
» Qui peut devenir officier ?
» Les besoins en étoffes
» Je ne prends que ce que j'ai besoin
» Besoin de boucle en fer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Angels :: News Light Angels, Royaume de la Confrérie du Thorium :: Informations Diverses :: Le rush-
Sauter vers: