Light Angels
Light Angels
Light Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Angels

Forum de la guilde Light Angels
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 AMBIANCE AMBIANCE Bis

Aller en bas 
+7
Potionmagix
Serwinn
Ivanelle
Antilylimas
romakric
Cilla
cepal
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cepal
Level 40
cepal


Messages : 87
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 55
Localisation : charenton le pont (val de marne)

AMBIANCE AMBIANCE Bis Empty
MessageSujet: AMBIANCE AMBIANCE Bis   AMBIANCE AMBIANCE Bis EmptyVen 25 Sep - 5:59

Le mois dernier CILLA poussait son coup de gueule sur les changements opérés dans la guilde par rapport au chat et mumble.....

J'ai moi aussi un coup de gueule à passer par rapport à l'entraide. Vous êtes tous 80, vous voulez faire des héroique et rien d'autres, vous soignez vos réputations, mais l'entraide ? Le fait d'être dans une guilde ?

Depuis mon retour de vacances, j'ai l'impression de jouer seul, je fais du pick up comme vous dites, je suis mal stuffé comme vous dites, j'aimerais faire des donjons ou des raids même s'ils sont niveau 60 et je vois que rien vous intéresse à part vos héros.....

L'entraide c'est aussi aidé ceux qui sont en retard, Darcelor à 34 donjons non fait, on a joué à deux hier.....

Une guilde n'est pas pour jouer seul, un jeu multijoueur non plus....

Avant hier j'ai voulu faire Méchanar ou Auchindoum en héroique et on était deux, on a vainement attendu....

La majorité des connectés actuellement son des 80 et rien les intéressent à part des héros.....

Je me rappelle du temps où j'ai quitté mon DPS pour faire heal, cela a bien changé..... No
Revenir en haut Aller en bas
Cilla
Admin
Cilla


Messages : 514
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 51
Localisation : Hurlevent

AMBIANCE AMBIANCE Bis Empty
MessageSujet: Re: AMBIANCE AMBIANCE Bis   AMBIANCE AMBIANCE Bis EmptyVen 25 Sep - 9:25

Hello Cepal

Oui pour le fait que quand tu ne joues plus pendant un moment les disfonctionnements de la guilde te sautent aux yeux, je l'ai vecu donc je vois ce que tu veux dire.

Par contre l'entraide sur les donjons je dirais que cela depend des personnes, moi par exemple les instances ce n'est pas mon truc. Alors oui je ne fais que des heros. Pourquoi? pour recuperer des emblemes de conquetes, pour quand j'en aurai assez pouvoir les echanger contre du stuff au marchand. mais je vais faire une hero que tous les deux jours car je trouve cela tres fatigant donc le reste du temps je farme pour me detendre ou je monte mon reroll tranquillement ou mes metiers.

Faire des instances plus bas level, pourquoi pas le week end mais en semaine moi j'ai pas le courage.

Et pour les levels 80 dsl mais si tu veux te stuffer (et moins galerer dans les raids et instances HL) y'a que les heros de Norfendre ou edc (mais moi ca fait un moment que j'ai rien looté a edc). Y'a peut etre ausi le joug mais moi je connais pas.

Donc en conclusion ce n'est pas une tribuen de defense des levels 80 (je leur ai assez tapé dessus avant...) mais simplement dire qu'au level 80 , si on veut continuer a preogresser et decouvrir Naxx , ulduar etc en guilde sans que ce soit insurmontable et que personne s'amuse ben faut avoir le stuff necessaire ...et que ce stuff ben il coute cher en sueur...donc le reste du temps on se repose...

cilla
Revenir en haut Aller en bas
romakric
Level 1



Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 53
Localisation : sarrebourg (moselle)

AMBIANCE AMBIANCE Bis Empty
MessageSujet: Re: AMBIANCE AMBIANCE Bis   AMBIANCE AMBIANCE Bis EmptyVen 25 Sep - 14:17

Tout à fait d'accord avec toi CEPAL.Actuellement je n'ai fait aucune instance en Norfendre ni meme en Outreterre! Je fais seul les anciennes instances pour les HF au fur et à mesure .j'ai un stuff PVP pour l'instant avec + de 27K de vie(paladin dps).Pour faire les Héro en Norfendre avec les 80 de la guilde,il faut un bon stuff,alors expliquez-moi comment en avoir sans en faire?!!!.Aussi,quand j'accepte une invitation pour une instance elle est à chaque fois annulée;pour moi ce n'est pas genant mais une chose commence à m'irriter:les autres 80 qui ont accepté l'invitation font une instance en héro juste après l'heure prévue ou pendant. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cilla
Admin
Cilla


Messages : 514
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 51
Localisation : Hurlevent

AMBIANCE AMBIANCE Bis Empty
MessageSujet: Re: AMBIANCE AMBIANCE Bis   AMBIANCE AMBIANCE Bis EmptyVen 25 Sep - 14:45

Bizarre

alors de ce que j'ai pu voir (mai sje ne vosi pas tout hein? et je joue pas 24h/24 vu que je bosse, je dors et que j'ai une vie de famille aussi ...mais)

- les instances sont regulieremtn annulees, oui (pour moi aussi) mais la cause est principalement le manque de heal, et sans heal en norfendre, hero ou pas ca passe pas. C'est meme pas la peine d'essayer. Ou alors parce que le groupe n'est pas homogene et donc pas viable.


- Le fait qu'il te faut un bon stuff pour faire les heros en norfendre avec les autres 80 de la guilde je dirais que pas obligé a condition que:
* faut pas etre full vert , mais on est pas obligé d'etre full epique non plus
* faut se cantonner aux instances du groupe 1 tant quon est pas capé (defense , esquive et/ou touché selon les classes) qui permettent de recolter des loots mais surtout des emblemes de conquete qui eux permettent de se payer du stuff epique

Pourquoi? parce qu'autrement ca ne passe pas ! Moi je trouve que j'ai pas un mauvais stuff pour un nouveau 80, j'ai fait quelques heros avec ceux de la guilde mais oui j'ai pas le level pour les instances du groupe 2, dsl faut savoir le reconnaitre, et je vois pas l'interet de wipe sans arret (au prix des reparations ben l'argent je le fabrique pas dans ma cave le soir et en plus a chaque wipe les elixirs de bataille et du gardien sautent...et hop 10PO poubelle).

Donc moi je preconis epour se stuffer quand on est 80 de faire l'epreuve des champions en normal le maximum, et souvent ceux de la guilde le font en boucle, 8 ou 9 fois de suite en changeant les personnes du groupe donc allez y , et ensuite de faire aussi des instances hero mais du 1er groupe (il y a 3 groupes) : Nexus , fort pourpre , celui du fjord hurlant et il y en a un 4eme qui m'echappe mais j'ai le papier a la maison donc si vosu voulez je les inscrirais.

Ah et oui installez mumble car en instance heroique on en a besoin.

Il ne faut pas griller les etapes, un bon stuff c'est dur a obtenir, la semaine derniere j'ai eu une ceinture epique et des jambieres et c'est tout, et cette semaine une epee (que Serwinn m'a negociée autrement j'aurais pas pu me l'a payer). Et apres faut se payer les enchantements dessus.

Et pour un exemple concret d'annulation: On a annulé naxx cette semaine (mais moi j'ai pas le level pour naxx hein? faut pas rever j'ai encore un truc vert et les 3/4 de bleus) mais cela ne doit pas m'empecher de faire un donjon hero le meme soir parce que,...c'est pas le meme level! ca ne s'addresse pas aux memes membres...et nombreux sont ceux parmi les levels 80 qui ont pas le level pour naxx...

Donc pour resumer il faut eviter de se monter les uns contre les autres, le stuff est difficile a avoir et est long a avoir pour tout le monde et il faut eviter de griller les etapes. Moi je vais dire non a Gundrak hero (groupe 2) et oui a nexus hero (groupe 1) le mem soir...et cela n'aura rien a voir avec le stuff des gens du groupe mais avec mes propres limites...

en esperant que vous aurez compris ce que j'ai voulu dire...des fois je me perd un peu moi meme...

cilla
Revenir en haut Aller en bas
romakric
Level 1



Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 53
Localisation : sarrebourg (moselle)

AMBIANCE AMBIANCE Bis Empty
MessageSujet: Re: AMBIANCE AMBIANCE Bis   AMBIANCE AMBIANCE Bis EmptyVen 25 Sep - 15:26

Je te remercie de ta réponse Cilla;je n'ai pas de griefs envers certains membres et j'avais compris par rapport aux stuff et aux différentes étapes pour y accéder et progresser ;j'ai tout mon stuff à + de 200 sauf mon libram(distance)et je ne pourrai jamais l'obtenir(mon libram) si je ne fais pas de héros .J'ai commencé le HF pour l'alliance ,j'ai été surpris par le décompte des dégats donnés le boss battu :à piton du tonnerre j'étais premier aux dégats donnés et 3ème pour un autre boss.Pourtant je suis dps,mais bon le combat à distance pour un paladin....Je suis quasiment sur que dans leurs instances héros(ceux de la guilde) je serai mauvais;mais actuellement je n'ai pas envie d'essayer d'en faire vu les prérequis, pour y participer,donnés par certains menbres:connaitre l'instance(dur sans l'avoir faite) all stuff épique ou presque(avec mon libram ce ne sera jamais possible)et j'en passe... Tu vas sans doute me dire que je suis compliqué et que je ne sais pas ce que je veux;je trouve simplement que c'est genant pour un néophyte comme moi(juste 3 mois que je joue à WOW).Si cela devait continuer dans ce sens ,je ne ferai que du PVP et pourquoi pas de l'arene .Ou pire retourner à d'autres jeux ou là c'est moi qui considère les autres comme des NOOBS.
Revenir en haut Aller en bas
Cilla
Admin
Cilla


Messages : 514
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 51
Localisation : Hurlevent

AMBIANCE AMBIANCE Bis Empty
MessageSujet: Re: AMBIANCE AMBIANCE Bis   AMBIANCE AMBIANCE Bis EmptyVen 25 Sep - 15:37

Tu fais bien de souligner le fait que certains membres demandent des pré-requiis tels que connaitre l'instance et full epique...qui?

moi on ne m'a jamais demandé ça. Pas une fois! De toute façon j'ai la memoire vive d'une palourde donc les strategies d'instance faut me les reexpliquer chaque fois...

Sérieux j'aimerais bien savoir pour quelles instances exactement tu n'avais pas les pre-requis car visiblement tu es mieux stuffés que moi !!"tout a +200...moi j'en suis tres tres loin. Alors pourquoi tu aurais pas le niveau pour les heros du groupe 1?????

J'ai du mal a comprendre la ... donen moi un exemple precis tu veux bien?

Par contre il parait (mais me demande pas pourquoi j'ai pas encore compris) le stuff PVP est pas adapté au PVE...
Revenir en haut Aller en bas
romakric
Level 1



Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 53
Localisation : sarrebourg (moselle)

AMBIANCE AMBIANCE Bis Empty
MessageSujet: Re: AMBIANCE AMBIANCE Bis   AMBIANCE AMBIANCE Bis EmptyVen 25 Sep - 16:07

Tu as de la chance Cilla car pour ma part on me demande ces prérequis... Cool La différence entre le stuff PVP et le stuff PVE c'est la résilience avec le PVP qui ne sert à rien pour le PVE ( je me trompe peut-etre vu que je suis noobs à ce jeu ,on me l'a dit plusieurs fois depuis que je suis dans la guilde).Mais mes compétences en joaillerie améliorent mon stuff pour le faire se rapprocher petit à petit à du stuff PVE potable.
Revenir en haut Aller en bas
Cilla
Admin
Cilla


Messages : 514
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 51
Localisation : Hurlevent

AMBIANCE AMBIANCE Bis Empty
MessageSujet: Re: AMBIANCE AMBIANCE Bis   AMBIANCE AMBIANCE Bis EmptyVen 25 Sep - 16:21

sans exemple precis je ne peux rien faire. mais je ne trouve pas normal que pour edc normal ou les heros du 1er groupe on te demande des prerequis, surtout en tant que dps...surtout en guilde...pour un tank je l'ai vu faire mais il y avait une raison mais pas pour un dps. en plus je vois pas l'interet vu que ces donjons la sont fait pour se stuffer...don cpour ceux qui ont besoin de stuff...

ben la prochaine fois tu me chuchotes parce que vous plaignez pas de trucs sans donner d'exemple, ca fait pas avancer le smilblique vu que je n'ai toujours pas recu ma boule de cristal hein? Comemnt vouleyz vous que l'on remedie a un truc injuste si on connait pas precisement le truc hein?

PS: et n'esperez pas que je vous solutionne tout d'un coup de baguette magique...moi les habits de fee ça me boudinne....

Cilla
Revenir en haut Aller en bas
romakric
Level 1



Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 53
Localisation : sarrebourg (moselle)

AMBIANCE AMBIANCE Bis Empty
MessageSujet: Re: AMBIANCE AMBIANCE Bis   AMBIANCE AMBIANCE Bis EmptyVen 25 Sep - 17:37

Je ne suis pas pour la délation mais mantenant j'ignore certaines personnes mais ce n'est pas généralisé à tout le monde heureusement,je ne ferai sans doute pas d'instances avec ces personnes No dont je tairai les noms ;pas grave pour eux ainsi que pour moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Antilylimas
Level 15



Messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2009

AMBIANCE AMBIANCE Bis Empty
MessageSujet: Re: AMBIANCE AMBIANCE Bis   AMBIANCE AMBIANCE Bis EmptyVen 25 Sep - 20:44

Oui il manque des heals, et je sais que certains d'entre nous essaient d'en monter... Mais niveau < 30 nous sommes, du boulot nous avons

Cilla, il semble que notre derniere cooperation a bien fonctionné, prete a remettre cela, qu'on pex pour bien monter ?
Revenir en haut Aller en bas
cepal
Level 40
cepal


Messages : 87
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 55
Localisation : charenton le pont (val de marne)

AMBIANCE AMBIANCE Bis Empty
MessageSujet: Re: AMBIANCE AMBIANCE Bis   AMBIANCE AMBIANCE Bis EmptySam 26 Sep - 0:15

Alors, pour résumer le problème que je remarque :

trouve moi des joueurs qui accepte de faire un donjon norfendre en normal ou des donjons de outreterre au niveau 80 !

Je ne parle pas de donjons plus bas niveau encore ou des raids niveau 60.....

Cela s'appelle : faire des HF que l'on n'a pas même si on est 80 ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ivanelle
Level 20
Ivanelle


Messages : 46
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 44
Localisation : Troyes

AMBIANCE AMBIANCE Bis Empty
MessageSujet: Re: AMBIANCE AMBIANCE Bis   AMBIANCE AMBIANCE Bis EmptySam 26 Sep - 1:28

En ce qui me concerne , ça me dérange pas de faire des donjons inférieurs à mon niveau même ceux près BC en groupe car y en a plein que je connais pas lol donc forcément je vais me perdre ^^;c'est vrais qu'en ce moment je m'occupe de up Iva au niveau 80 pour être tranquille de ce côté là (le stuff je verrais plus tard) et ensuite m'occuper à monter Shan afin d'avoir une autre healeuse 80 (bon là aussi y aura du boulot côté stuff lol) pour la guilde et donc oui je suis peut être pas très disponible mais promis dès qu'Iva est 80 (j'en suis pas loin j'ai passé mon niveai 78 là) je me ferais une petite pause pour aider ceux qui veulent en DPS,par contre n'oubliez pas que Shan est libre pour venir vous soigner pour tous SAUF les Héroïques (bah oui elle est que niveau 74 ou 75... scratch je sais plus lol) et pour les rush (il en va de même pour Iva), il suffit de me demander et si j'aperçois le message bah je réponds et je viens si je peux (faut pas me demander ça trop tard car passé une certaine heure mon cerveau se met en mode veille lol).
Revenir en haut Aller en bas
cepal
Level 40
cepal


Messages : 87
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 55
Localisation : charenton le pont (val de marne)

AMBIANCE AMBIANCE Bis Empty
MessageSujet: Re: AMBIANCE AMBIANCE Bis   AMBIANCE AMBIANCE Bis EmptySam 26 Sep - 1:44

Merci Ivanelle mais comme tu dis, tu n'est pas 80 et tu est mal équipé comme moi. Je parle de membres équipés épique disponible pour perdre leur temps à aider d'autres angels en retard sur les donjons où débutant leur 80.....
Revenir en haut Aller en bas
Antilylimas
Level 15



Messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2009

AMBIANCE AMBIANCE Bis Empty
MessageSujet: Re: AMBIANCE AMBIANCE Bis   AMBIANCE AMBIANCE Bis EmptySam 26 Sep - 8:37

NE mettons pas tous les 80 epiques dans le même panier, j'en connais qui sont toujours prets a filer un coup de main, et j'ai beaucoup apprécié
Revenir en haut Aller en bas
cepal
Level 40
cepal


Messages : 87
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 55
Localisation : charenton le pont (val de marne)

AMBIANCE AMBIANCE Bis Empty
MessageSujet: Re: AMBIANCE AMBIANCE Bis   AMBIANCE AMBIANCE Bis EmptySam 26 Sep - 12:51

Heureusement anti que cela n'est pas une généralité mais les angels concernés se reconnaitrons Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Serwinn
Level 70
Serwinn


Messages : 143
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34

AMBIANCE AMBIANCE Bis Empty
MessageSujet: Re: AMBIANCE AMBIANCE Bis   AMBIANCE AMBIANCE Bis EmptySam 26 Sep - 16:00

Bon je sais même pas par où commencer.
Faudra surement que j'édite plusieurs fois.

Premièrement le lvl 80 n'est pas une fin en soi, mon but est de faire des raids 10/25 contre un peu tous les boss du jeu, ça m'amuse de devoir suivre une stratégie a la lettre pour tomber un Boss avec 25M pv (25 000 000...)
Je ne suis pas un accro du pvp vous l'aurez compris.
Alors il n'y a pas de secret, autant pour un raid sur naxx 10 où un peu d'épique et pas mal de stuff bleu suffit pour passer si on écoute bien et applique bien les consignes autant un raid sur edc 10 je vous conseille fortement d'avoir du full épique 200+, voir 213+, et de bien savoir manier votre classe.

Arrivé au 80 a mon avis la première chose a faire c'est de faire des instances en mode héro ou edc en normal, c'est comme ça que vous allez récupérer vos premières pièces épiques pve, vous voulez du stuff? il y a pas de secret => héros.
Pourquoi me direz vous?
Parce que chaque boss en instance héro vous donne un emblème de conquête, ces emblèmes sont échangeables a dalaran contre du trèèèèèès bon stuff épique (213 +), et qu'il y a ce qu'il faut pour toutes les classes, toutes les spés.
De plus pensez a faire l'héroday, la quête rapporte 2 emblèmes de triomphe par jour, avec ces emblèmes on peut acheter des épaulettes (45 emblèmes) de niveau d'objet 245 (rien que ça oui) et un casque de même niveau, sans compter tous les bijoux, anneaux...
Surtout n'hésitez pas a les faire en pick up si les gens de la guilde ne sont pas dispo.
Au niveau des instances héros, effectivement comme cilla l'a signalée, on peut les classer en plusieurs catégories.
1/ faciles: nexus, fort pourpre, donjon d' utgarde, draktharon, edc normal (je la compote comme une instance héro, même en normal, mais elle ne donne pas d'emblèmes).
2/ Moyennes: cimes d' utgarde (stratégies particulières), gundrak.
3/ difficiles: sdp, sdf, edc héro, occulus...

Mais sachez qu'avec un bon groupe (un bon tank, un bon heal et au moins un gros dps, et des gens qui connaissent les stratégies et peuvent vous les expliquer) la plupart sont abordables, oui même sdp et sdf.
edc héro c'est déjà plus dur dans certaines conditions.

Ensuite votre rôle dans le groupe va déterminer votre niveau de stuff a avoir.
1/ vous êtes un tank.
Dans ce cas il vous faut le cap def (= 541 en défense), il vous immunise contre les critiques des boss, sans vous pouvez oubler de tanker en héro, vous passerez pas, un minimum de pv également, j'ai commencé a tanker en héro a 23k pv, a edc héro a 27k, j'en suis a 40k en raid, avec tous les buffs.

2/ vous êtes un dps
Votre stuff importe peu, pas de prérequis a atteindre, mais sachez que meilleur votre stuff sera, plus vous serez utile, c'est pas dramatique d'avoir un petit dps, surtout au début, ça monte très vite par la suite.
On ne refuse pas un dps dans un groupe parce qu'il ne frappe pas assez fort, sauf si c'est vital, encore moins en guilde.

3/ Vous êtes un healer
Là il faut que vous puissiez tenir votre groupe en vie, donc un minimum de stuff a avoir, je dirais full bleu 200 (stuff héro), avec un peu d'épiques (par exemple les bijoux d'edc normal, ou de coren)
Du stuff avec de l'intelligence, de l'esprit, du mana par 5 secondes, de la puissance des sorts, de la hâte et du critique.


Ensuite venons en aux différences pve, pvp.
Les 2 types de stuffs sont faciles a repérer, le stuff pvp apporte de la résilience, pas le stuff pve.
Ils n'apportent en général pas les mêmes caractéristiques.
Un stuff pvp est hautement déconseillé en pve, pourquoi?
Prenons l'exemple d'un un dps cac (voleur, pala, guerrier, chaman amélio...)
Son stuff pvp lui apporte de la force, beaucoup d'endu, de la résilience et du critique, également un peu de puissance d'attaque (=pa).
Etudions les stats:
Force, pa et critique apportent du dps.
Endu et résilience de la survie (point de vie, et résistance aux critiques en pvp)

Maintenant comparons a du stuff pve
Il va apporter de la force, de la pa, du toucher, de l'expertise, du critique, de l'endu et de la hate.
Nous remarquons l'apparition du toucher, de l'expertise et de la hate.
Le toucher et l'expertises sont deux caps a atteindre (263 et 26 pour un cac en général, sauf voleur pour les poisons)
Ce sont les 2 stats les plus RENTABLES a augmenter tant que le cap n'est pas atteint, donc prioritaires.
La hate permet de frapper plus vite.
On remarque aussi une différence en terme d'apport d'endu/ force
je prends l'exemple du pantalon pvp de romakric
85 force et 150 endu (du 213, gladiateur fatal)
Le mien, looté a edc héro
121 force et 103 endu (du 219 j'en conviens)

Mais la différence reste flagrante, Le rapport force/endu est inversé.
Pourquoi? parce que pour un dpc en pve, l'endu n'est pas une caractéristique primordiale, c'est une statistique de tank.

Pour avoir joué en pve avec des joueurs en stuff pvp, je peux vous assurer que la différence en terme de dps est flagrante. (jamais vu un joueur en stuff pvp dépasser les 1500, en général sont plus a 1000-1200).
Mais je parle de pve.

En conclusion de ce point ci je dirais juste qu'il faut avoir 2 stuffs distincts, un de pve et un de pvp.


Passons maintenant aux instances.
Les instance lvl 60-70 en héro ou pas, c'est pas mon truc, je les connais peu, j'ai pas tous les HF, mais je ne ressent pas ça comme une nécessité, je les ferais une fois surement, et hop fini.
Puis bon honnêtement, ça ne m'intéresse pas, je ne suis pas un coureur de HF (sauf les plus amusants/difficiles, ça apporte de la rareté et donc de la valeur a la chose.)

Les haut faits des instances 70-80 je les ai en normal et en héro, et je vois pas trop l'intéret de les faire en normal alors qu'on peut les faire en héro.


Je terminerai par remarquer que je passe souvent des annonces comme quoi je recherche des dps pour des héros, mais j'ai que j'ai pas forcément de réponses,
Revenir en haut Aller en bas
Potionmagix
Admin
Potionmagix


Messages : 141
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 38
Localisation : Hurlevent

AMBIANCE AMBIANCE Bis Empty
MessageSujet: Re: AMBIANCE AMBIANCE Bis   AMBIANCE AMBIANCE Bis EmptySam 26 Sep - 16:21

on a jamais demandé de connaitre les instances pour les faires
avec mumble il est tres facile de connaitre la strat, par ecrit c'est un peu plus difficile
mais pour les raid un minimum est a savoir et encore on a commencer naxx et la majorité ne connaissait pas
Revenir en haut Aller en bas
https://light-angels.forumactif.com
Facto
Level 10
Facto


Messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 55

AMBIANCE AMBIANCE Bis Empty
MessageSujet: Re: AMBIANCE AMBIANCE Bis   AMBIANCE AMBIANCE Bis EmptySam 26 Sep - 16:24

Il est clair et évident qu'arrivé au lvl80 pour progresser et accéder aux raids haut niveau, le seul moyen existant est les instances héro. Cepal, en ce qui concerne Mechanar et Aunchindoun, nous t'avions dit oui avec Linne et hop tu as déco et plus personne, il ne faut pas espérer que nous t'attendions toute la journée. Romakrik, Potion entre autre t'a proposé des instances à de multiples reprises avec toujours une réponse négative de ta part. J'aide toujours dès que je peux comme on le fait pour moi mais inutile de polémiquer sur ce qui n'a pas lieu d'être.
A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Serwinn
Level 70
Serwinn


Messages : 143
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34

AMBIANCE AMBIANCE Bis Empty
MessageSujet: Re: AMBIANCE AMBIANCE Bis   AMBIANCE AMBIANCE Bis EmptySam 26 Sep - 16:28

Ah oui pour les strats:
En héro on les expliques, elles sont pas difficiles, mumble aide beaucoup.
Je rappelle le lien du forum
https://light-angels.forumactif.com/la-taverne-f18/mumble-gratuit-t333.htm

En raid on les explique a l'oral parce que c'est lourd de devoir tout taper...

Le maître mot en raid est réactivité, les annonces a l'oral sont très importantes.
Revenir en haut Aller en bas
romakric
Level 1



Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 53
Localisation : sarrebourg (moselle)

AMBIANCE AMBIANCE Bis Empty
MessageSujet: Re: AMBIANCE AMBIANCE Bis   AMBIANCE AMBIANCE Bis EmptySam 26 Sep - 17:34

Pour FACTO :je ne cherche pas du tout à polémiquer;d'ailleurs si tu remarques bien ce n'est pas moi qui ai ouvert la discussion.j'ai juste évoqué certaines petites choses.De meme tous les messages écrits ne sont pas tous sur le canal guilde(messages chuchotés)et crois moi ou ne me crois pas,ils ne sont pas toujours agréables à lire.Potion,Darokin ...m'ont très souvent chuchoté pour participer à des instances,que j'ai tout le temps décliné,c'est vrai.Mai moi contairement à certains,je commence par les petites instances que je fais seul,avant de plus tard essayer avec plaisir avec vous les instances de mon niveau.De meme ,si je dérange certains qu'ils me le disent rapidement j'irai voir ailleurs!j'ai tout de meme une question constuctive pour Serwinn comment calcules-tu le DPS?
Revenir en haut Aller en bas
Potionmagix
Admin
Potionmagix


Messages : 141
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 38
Localisation : Hurlevent

AMBIANCE AMBIANCE Bis Empty
MessageSujet: Re: AMBIANCE AMBIANCE Bis   AMBIANCE AMBIANCE Bis EmptySam 26 Sep - 17:50

tu peux voir ton dps avec recount par exemple
je ne pense pas que tu peux le calculer comme ca
Revenir en haut Aller en bas
https://light-angels.forumactif.com
Facto
Level 10
Facto


Messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 55

AMBIANCE AMBIANCE Bis Empty
MessageSujet: Re: AMBIANCE AMBIANCE Bis   AMBIANCE AMBIANCE Bis EmptySam 26 Sep - 19:22

tu ne me dérange aucunement je remettais les choses dans leur contexte. Pour ceux qui trouvent que les instances sont insuffisantes je vous rappelle qu'il vous suffit de demander à un officier pour en mettre au programme. Pour l'instant les seules mises sont celles demandées. Je vous laisse en tirer les conclusions par vous-même.
Amicalement^^
Revenir en haut Aller en bas
Cronik
Level 1



Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2009

AMBIANCE AMBIANCE Bis Empty
MessageSujet: Re: AMBIANCE AMBIANCE Bis   AMBIANCE AMBIANCE Bis EmptySam 26 Sep - 21:10

Salut, à tous Wink
Romakric, je me permet de repondre a la place de Serwinn :p
Le dps ne se calcule pas, il se donne via un addon, nommé Recount.
Si tu veux plus d'info passe mumble, on t'expliquera Wink
Revenir en haut Aller en bas
cepal
Level 40
cepal


Messages : 87
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 55
Localisation : charenton le pont (val de marne)

AMBIANCE AMBIANCE Bis Empty
MessageSujet: Re: AMBIANCE AMBIANCE Bis   AMBIANCE AMBIANCE Bis EmptyDim 27 Sep - 3:49

Tout d'abord merci SERWINN, c'est très bien expliqué. Ensuite, le but n'est pas de créer une polémique entre membres mais d'évoquer des problèmes.

Par exemple, je n'ai rien contre les héroïque de NORFENDRE, j'ai essayé en pick up comme vous dites à mes débuts de 80 (heal est très demandé) et j'ai très peu réussi vu l'équipement 70 que j'ai. Donc déjà c'est dur de trouver des groupes pour les faire. D'où l'intérêt d'une guilde.

Evidemment, impossible avec CEPAL heal, en tank pareil, en DPS une misère...Donc pour résumer si la guilde veut aider CEPAL à faire ces HEROS, il faut un groupe fort avec CEPAL le boulet. Ceci n'est qu'un exemple, je ne généralise pas sur le cas de CEPAL, mais où je suis en désaccord avec toi SERWINN, c'est que dans une guilde même si un donjon ne t'intéresse pas , on se doit d'aider sans pour autant rusher. Parce que nous ne sommes pas une guilde constitué de haut niveau faisant des raids trois fois par semaine....Après personne ne joue pareil, on n'a pas le même rythme ou expérience dans le jeu. Ce n'est qu'un jeu.

Ensuite concernant, MECHANAR et AUCHINDOUM, j'ai vu que HELEAR et LINNEAGE avait accepté mais sans vous sous-estimé, je connais le niveau de CEPAL à peu près et je n'avait pas envie de vous mettre dans une galère d'un groupe de trois mais je vous en remercie. Il m'arrive aussi de déconnecter brutalement pour raisons personnels.

Tout comme je remercie ROMAKRIK pour le SANG ET L'ANGOISSE....

En résumée, des divergences existent, mieux vaut en parler avant le clash.
Je constate juste que la guilde depuis Septembre est différente dans sa manière de fonctionner. Après rien n'oblige l'entraide, et on veut pas tous faire les même hauts faits.

Cependant, comme nous sommes dans un jeu multijoueurs, de plus dans une guilde, des membres de niveau 60 seraient peut-être intéressé par un raid comme Coeur de Magma pour leur équipement...Et actuellement cela m'étonnerait qu'il soit fait. Il est loin le temps où FACTO soignait en donjon avec des bandages...

D'où mon désaccord d'ex-officier, la guilde devrait programmer des donjons où des raids sans attendre de demande. Certains membres ne jouent que certains jours où à une certaine heure, le fait de créer permet d'affiner la demande des membres......

Concernant MUMBLE, j'ai déjà dit que cela était effectivement indispensable sur un jeu multijoueur et que écouter suffit, parler n'est pas obligatoire....

Bon j'ai surement oublier des choses mais j'ai au moins exprimer mon point de vue. Je pense que au vu de la connaissance du jeu de certains joueurs, on devrait avoir par maitre d'arme un détail des loots de donjons/raid par rapport au tenue suivant le niveau du personnage. Tenue SANCTEFORGE niveau 60 par exemple....Ensuite, aider les membres à les obtenir, c'est mon opinion sur le but d'une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Potionmagix
Admin
Potionmagix


Messages : 141
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 38
Localisation : Hurlevent

AMBIANCE AMBIANCE Bis Empty
MessageSujet: Re: AMBIANCE AMBIANCE Bis   AMBIANCE AMBIANCE Bis EmptyDim 27 Sep - 4:04

cepal
on s'est tous retrouvé dans ta situation
c'est pour cela qu'il est mieux de faire les donjon en guilde car on sait a quoi on s'attend
il est normal d'avoir un dps faible au début du level 80, avec un dps faible et des gens qui connaisse a coté ca passe largement et en guilde cela te permet de recuperer du stuff heal par exemple alors que tu as fait l'instance en dps
Pour les instances on ne peut pas obliger un membre a faire une instance qu'il n'aime pas (temple englouti par exemple quelle galère)
enfin pour ce qui est de l'organisation d'instance
on a déja essayé et souvent il y avait peu de membre présent, ensuite en phase de leveling il est difficile de savoir les instances que vous devez faire car cela dépend du territoire ou vous etes
voila mon avis sur la chose meme si je suis mg je ne détiens pas la vérité donc j'attend vos avis sur la chose
Revenir en haut Aller en bas
https://light-angels.forumactif.com
Contenu sponsorisé





AMBIANCE AMBIANCE Bis Empty
MessageSujet: Re: AMBIANCE AMBIANCE Bis   AMBIANCE AMBIANCE Bis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMBIANCE AMBIANCE Bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Angels :: Message du jour ! :: Message du jour-
Sauter vers: