Light Angels
Light Angels
Light Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Angels

Forum de la guilde Light Angels
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 AMBIANCE AMBIANCE Bis

Aller en bas 
+7
Potionmagix
Serwinn
Ivanelle
Antilylimas
romakric
Cilla
cepal
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darokin
Level 45
darokin


Messages : 90
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 56
Localisation : piton du tonnerre

AMBIANCE AMBIANCE Bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMBIANCE AMBIANCE Bis   AMBIANCE AMBIANCE Bis - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 6:04

salut Cool


je voudrais que mes mots soit bien pris dans leur contexte=
- mumble n'est pas une necessité . c'est VRAI !! No
mais sans lui , le message du classement de la guilde en en-tête du forum est ridicule et perd de son sens

... si on prend en compte ce point ! pour faire monter la guilde dans le classement idoine , les différents membres de la guilde doivent réaliser des prouesses . et donc arriver à se rassembler , ensemble , et en même temps .

Exclamation pas tous ensemble Exclamation pas pour le bordel organisé Exclamation mais même en groupe de 3 ou 6 , on arrivent à faire des choses que l'on ne peut pas faire tous seul , derrière son ordi , avec comme comme seul moyen de communiquer le canal guilde et chuchoter ...

Arrow je ne link pas un objet que j'ai , mais souvent un objet qu'un H² as en sa possession , et pas pour "je le veut" , mais "où l'as t'il eu ?"
..........

certains d'entre vous , ont mumble , mais hesitent à s'en servir , je le sais , mais même si vous hesitez , même si vous ne voulez pas venir parler à certain(s) , le "att" ne veut pas dire "pfff" mais tous simplement "attend 2s ( parfois 2 mn ) que je finisse ce que je fait et me mette en securité" , vous pouvez parfaitement prendre un autre channel et vous mettre à 2 ou 6 pour faire du pvp , dj BC , des quetes journaliere , mais demander (svp) !!! je suis là pour aider pas pour me moquer de lui ou de elle , et au contraire pour lui donner des trucs et astuces ...
... quand vous me posez une question sur le channel guilde très souvent je ne lit pas ( distrait dsl , ou je suis sortit bosser 5/10 mn ) mais encore + souvent c'est un autre joueur ( très souvent , pour ne pas dire toujours facto ) qui me dit "darokin il y a une question sur le channel guilde pour toi"
..........

lol! participez à la vie sur mumble !

..........

un début de lvl 80 commence par trouver du stuff 80 heroïques !!
ce qui implique qu'avant de l'avoir , tout comme moi , savoir comment l'avoir et où l'on doit trouver .
le 1er moyen de poser une question est de parler / même les enfants de nung savent ou vont savoir le faire un jour / .
Suspect bien sur , on peut aussi faire des signaux de fumées geek là , je plaisante geek
pour les mordu du joug ... il y a même un channel "JOUG" affraid
pour cepal , ben on as déjà facto mais tu verras qu'avec un peu de bonne volonté on y arriveras aussi .
une explication de strats prend 30 à 40 s avec mumble ... avec le canal guilde 10 mn !! Sleep
le mumble est + performant que TS et il est gratuit ... si je vous demandait 5 euros chacun pour une location , et certaine guilde se les louent , là ce serait de l'abus si vous ne vouliez pas ** mais il est gratuit !
Evil or Very Mad ensuite , ben , il en as qui ne peuvent par nature flower "je suis une fleur , je vit avec des fleurs" flower se fondre dans un groupe , farao "je veut être le caliphe à la place du caliphe" farao
il existe aussi des joueurs /suivez mon regard/ qui veulent faire des instances heroïques lvl 80 alors qu'ils ne sont que lvl 75 ... lui-lui @ tuasvutonlvl.com
- darokin -


Dernière édition par darokin le Lun 28 Sep - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cepal
Level 40
cepal


Messages : 87
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 55
Localisation : charenton le pont (val de marne)

AMBIANCE AMBIANCE Bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMBIANCE AMBIANCE Bis   AMBIANCE AMBIANCE Bis - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 13:21

K merci Potionmagix

Concernant MUMBLE, je me suis connecté hier, ils parlaient tous en anglais c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Potionmagix
Admin
Potionmagix


Messages : 141
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 38
Localisation : Hurlevent

AMBIANCE AMBIANCE Bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMBIANCE AMBIANCE Bis   AMBIANCE AMBIANCE Bis - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 1:11

non
normalement tu a juste un voix qui parle anglais mais que tu peux enlever
Revenir en haut Aller en bas
https://light-angels.forumactif.com
Gaeric
Level 30
Gaeric


Messages : 62
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 44
Localisation : Belgique

AMBIANCE AMBIANCE Bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMBIANCE AMBIANCE Bis   AMBIANCE AMBIANCE Bis - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 16:36

Moi je rentre dans 2 jours et j'ai faim d'instances et de stuff, vu que j'ai pris du retard Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMBIANCE AMBIANCE Bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMBIANCE AMBIANCE Bis   AMBIANCE AMBIANCE Bis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMBIANCE AMBIANCE Bis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Angels :: Message du jour ! :: Message du jour-
Sauter vers: