Light Angels
Light Angels
Light Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Angels

Forum de la guilde Light Angels
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bouc emissaire bis

Aller en bas 
+2
Cilla
Joacchim
6 participants
AuteurMessage
Joacchim
Level 1
Joacchim


Messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 33

bouc emissaire bis Empty
MessageSujet: Re: bouc emissaire bis   bouc emissaire bis EmptyJeu 26 Nov - 18:35

Coucou,
Bossant beaucoup en ce moment, je n'ai pas été beaucoup présent pour suivre les évènements récents, néanmoins j'ai eu quelques échos au sujet du comportement de chacun.

Ainsi donc je vais faire une petit commentaire, et vous demanderais de bien vouloir ne pas le lire si vous considérez que manquer de respect à cilla ou tout autre personne est digne de la peine de mort.

Je vais simplement commencer par préciser que quelles que soient les origines de ces évènement, je m'en contrefous et me les carre dans l'oignon joyeusement Very Happy.

Pour ma part j'ai juste eu deux trois échos qui sont parvenus a mes oreilles ou mes yeux et qui me suffisent amplement à taper sur mon clavier ce que vous allez lire.

Premièrement, je ne compte pas vous suivre pour une raison simple :
J'ai toujours considéré qu'un gm se devait d'être exemplaire et d'avoir le contrôle de lui-même. En tant qu'ancien gm je ne pense pas non plus être exemplaire, mais me suis toujours efforcé d'approcher le plus de cet idéal que j'ai. Malheureusement, et sans même prendre en compte ce qui s'est récemment produit, je sais pas expérience que cilla, tu peux être quelqu'un de tout à fait agréable, mais que tu peux aussi te mettre à pester et hurler sur quelqu'un sans raison réellement compréhensible. (Tsuriai par exemple ne semble pas avoir pu avoir la moindre conversatino sérieuse avec toi).

Ensuite, il se trouve que j'ai lu le forum durant ces quelques jours...
Et désolé pour mes mots mais je les pense :
Je ne comrpends pas comment certains dans cette guilde ont pu devenir une bande d'évangélisateurs a cause de ce simple evenement. Que chacun défende cilla parce que vous l'appréciez, je comprends, et vous soutiens dans cette démarche... Mais par pitié, restez réalistes...

par exemple : "mais je me refuse à croire qu'elle ai insulté quelqu'un"
Bon bah... fites le clairement, foutez vous de la gueule du monde, au moins on serra fixés... Vous en me ferez pas croire qu'elle comem toute autre personne humaine n'a jamais insulté quelqu'un, meme pour une raison idiote.

C'est cette hypocrisie qui forme mon deuxieme point..

Au final, si je ne vous suivrais pas ce sera pour deux simples raisons :

- Un manque d'honneteté de la part de certains
- Un bel exemple d'hypocrisie de la part des autres.

Vous direz ce que vous voulez, que je sois gamin ou non, c'est votre problem,e à ce niveau ca ne sera plus le mien. Je vous dis donc au revoir, sans rancune, et ne vous suivrais point Smile

Quoi qu'il en soit, bon vent à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Cilla
Admin
Cilla


Messages : 514
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 51
Localisation : Hurlevent

bouc emissaire bis Empty
MessageSujet: Re: bouc emissaire bis   bouc emissaire bis EmptyJeu 26 Nov - 18:48

va chercher ce quele mot insulter veux dire exactement hein?

Et puis les jours ou on me reproche les faits:

- j'etais a une soiree bijoux de 8h15 a 24h donc pas possible et le mardi il y avait edc normal donc j'etais entouree d emonde sur le mumble...

Ben oui dsl, remonter les bretelles de quelqu'un ne veut pas dire l'insulter.

Ne vient pas je prefere ^^ tu ne me connais pas depuis longtemps mais tu me juges et les autres aussi donc ...

bon vent
Revenir en haut Aller en bas
Joacchim
Level 1
Joacchim


Messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 33

bouc emissaire bis Empty
MessageSujet: Re: bouc emissaire bis   bouc emissaire bis EmptyJeu 26 Nov - 18:51

nononnon tu m'as mal compris et c'est bien ce que je reproche : je n'ai pas dit que tu avais insulté qui que ce soit, mais dit que ca me surprendrais bien que tu en sois incapable (puisque comme nous tous, tu es humaine). J'ai aussi bien insisté sur le fait que les fameux "FAITS" je m'en contrefous, donc c'est pas la peine de te justifier par rapport à ça.

Maintenant si tu ne peux même pas lire mon post en entier avant d'y répondre, c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanelle
Level 20
Ivanelle


Messages : 46
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 44
Localisation : Troyes

bouc emissaire bis Empty
MessageSujet: Re: bouc emissaire bis   bouc emissaire bis EmptyJeu 26 Nov - 18:54

Coucou ! Tout d'abord ravie de voir qu'on te manque Cilla lol ^^ ; ensuite si je dois venir je ne le ferais vraiment qu'une fois que tous ceux que j'apprécie chez les Light seront partis chez toi (j'espère que tu comprends)...Enfin pour Joa perso je n'ai jamais dis que je fesais de Cilla une Sainte , mais lorsque tu accuses quelqu'un , ramène avec toi des preuves , des témoins , le jour et la date car bon moi persos , je suis un peu comme Saint Benoit , je ne crois que ce que je vois (ou dans le cas précis j'entends). Je ne pense donc pas être focu en disant que je doute fortement que Cilla ai déjà traité quelqu'un de sale fils... , de gros co...ard , j'en passe et des meilleurs qui seraient dans ce cas là oui de vrais insultes....car tout comme le dis Cilla remonter les bretelles à quelqu'un bah je vois pas où est l'insulte perso.
Revenir en haut Aller en bas
wohlrage
Level 1
wohlrage


Messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : toulon/paris

bouc emissaire bis Empty
MessageSujet: Re: bouc emissaire bis   bouc emissaire bis EmptyJeu 26 Nov - 19:06

mai ca n arretera dont jamais... pfff mais... quelle perte de temps, chacun a son point de vue, bah qu il le garde arretez de vous prendre la gueule pour kelkes betises... ... ca en devient VRément agassant.
Que "cilla" ou "joa" et di ca ou ca... perso moi ca m empechera pas de dormir j ai assez de soucis dans ma vie comme tout a chacun pour m en rajouter encor et encor sur un jeu bordel!
alor si ché vous deriere votre ecrant ca ne va pas, bah prenez un suppo, un valium puis tien!, une cuilleire a soupe de cyanure... Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Serwinn2
Level 1



Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2009

bouc emissaire bis Empty
MessageSujet: Re: bouc emissaire bis   bouc emissaire bis EmptyJeu 26 Nov - 19:21

Tiens au fait j'ai toujours pas compris pourquoi tu m'a envoyé bouler alors que je venait juste passer un pti bonjour après avoir passé l'aprem en BG avec kaache...

Parce que tu m'as clairement envoyé chier a partir du moment ou je t'ai croisé a Hurlevent, c'est d'ailleurs a partir de là que je t'ai cherché, je l'avoue.

Et si tu pouvais déban mon compte forum s'il te plaît, j'ai quelques MP que j'aimerais récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Potionmagix
Admin
Potionmagix


Messages : 141
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 38
Localisation : Hurlevent

bouc emissaire bis Empty
MessageSujet: Re: bouc emissaire bis   bouc emissaire bis EmptyJeu 26 Nov - 20:00

tu n'es plus de la guilde alors tes commentaires tu te les gardes
je n'ai rien contre toi mais ton post est inutile
Revenir en haut Aller en bas
https://light-angels.forumactif.com
Potionmagix
Admin
Potionmagix


Messages : 141
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 38
Localisation : Hurlevent

bouc emissaire bis Empty
MessageSujet: Re: bouc emissaire bis   bouc emissaire bis EmptyJeu 26 Nov - 20:10

et pour répondre a Joa
libre a chacun de rejoindre ou non cilla
on ne met pas le couteau sous la gorge
il y a quelques détails que je ne comprend pas quand tu dis "J'ai toujours considéré qu'un gm se devait d'être exemplaire et d'avoir le contrôle de lui-même" j'ai essayer de résoudre le probleme mais impossible de contacter la "victime" de cilla et aussi quand tu dis "Un bel exemple d'hypocrisie de la part des autres", je ne dirais pas cela, ils suivent Cilla tous simplement car aucune preuve n'a été apporter donc pour le moment elle est toujours innocente et donc la "victime" est pour le moment un menteur
Sur ce bonne route a toi Joa, a une prochaine fois dans les rue de Dalaran
Revenir en haut Aller en bas
https://light-angels.forumactif.com
Serwinn2
Level 1



Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2009

bouc emissaire bis Empty
MessageSujet: Re: bouc emissaire bis   bouc emissaire bis EmptyJeu 26 Nov - 20:12

Sauf vot' respect:

Cilla n'est plus dans la guilde non plus il me semble.
Je m'adressais a elle, et j'avais pas envie de créer un nouveau topic c'est tout, libre a elle de me répondre en privé ou en public.

Je n'ai absolument pas commenté la situation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Potionmagix
Admin
Potionmagix


Messages : 141
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 38
Localisation : Hurlevent

bouc emissaire bis Empty
MessageSujet: Re: bouc emissaire bis   bouc emissaire bis EmptyJeu 26 Nov - 20:16

tu ne commentes pas mais tu est quand meme dans un sujet qui en parle donc ca reviens au meme
et je pense que cilla ne veut tous simplement plus entendre parler de toi voila tous
et oui Cilla n'est plus dans la guilde mais ce n'est pas ton probleme
Revenir en haut Aller en bas
https://light-angels.forumactif.com
Joacchim
Level 1
Joacchim


Messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 33

bouc emissaire bis Empty
MessageSujet: Re: bouc emissaire bis   bouc emissaire bis EmptyJeu 26 Nov - 20:20

a la base ce post ne devait pas réellement parler de la "situation actuelle" mais juste y faire référence puisque c'est l'origine des évènements.. ça me sidère de voir qu'aucun de vous n'a compris cette partie de mon message. Après, peut-être que je m'explique mal, tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Potionmagix
Admin
Potionmagix


Messages : 141
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 38
Localisation : Hurlevent

bouc emissaire bis Empty
MessageSujet: Re: bouc emissaire bis   bouc emissaire bis EmptyJeu 26 Nov - 20:23

je l'ai bien comprit Joa
c'etait pour expliquer pourquoi tu ne suivais pas Cilla
pas de soucis la dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://light-angels.forumactif.com
Contenu sponsorisé





bouc emissaire bis Empty
MessageSujet: Re: bouc emissaire bis   bouc emissaire bis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bouc emissaire bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marre d’être le bouc émissaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Angels :: Message du jour ! :: Message du jour-
Sauter vers: