Light Angels
Light Angels
Light Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Angels

Forum de la guilde Light Angels
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Création de votre groupe ("normal" ou "de raid")

Aller en bas 
AuteurMessage
Cilla
Admin
Cilla


Messages : 514
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 51
Localisation : Hurlevent

Création de votre groupe ("normal" ou "de raid") Empty
MessageSujet: Création de votre groupe ("normal" ou "de raid")   Création de votre groupe ("normal" ou "de raid") EmptyMer 4 Mar - 12:47

La recherche de groupe
Le système de recherche de groupe peut vous aider à rassembler le groupe parfait en trouvant de manière automatique des joueurs voulant explorer le même donjon que vous. Vous en apprendrez plus sur ce système à cette adresse.
Engagez un guérisseur
Il est difficile de jouer dans un donjon sans un guérisseur. Il y a plusieurs types de classes pouvant appliquer des soins, et il est important d'évaluer quels talents secondaires vous aurez besoin pour compléter votre groupe lorsque vous déciderez de la classe de soin nécessaire.
Engagez un « tank »
Les paladins, guerriers et druides ont des capacités naturelles pour encaisser les chocs. Il vous faudra bien choisir la classe de « tank » adaptée à la situation, selon les autres membres du groupe et le donjon visité.

Le rabatteur
Il faut enfin quelqu'un pour rabattre les ennemis vers le groupe. Bien que votre « tank » puisse tenir ce rôle, les chasseurs sont un excellent choix pour ce rôle grâce à leurs capacités spéciales parfaitement adaptées à cette pratique. Le chasseur peut même désigner un ennemi spécifique avec sa « Marque du chasseur », ce qui aide à la coordination de l'attaque. Il peut également poser des pièges pour immobiliser ou ralentir les monstres rabattus. La plupart des groupes de raid ont un chasseur pour rabattre et un guerrier pour encaisser les dégâts. Pour vous aider à rabattre vos ennemis, vous pouvez aussi utiliser des icônes de raid afin de repérer visuellement les différents monstres visés et assigner des cibles pour le contrôle de foule.

Vi j'ai piqué ce texte là aussi...Vi

Cilla
Revenir en haut Aller en bas
 
Création de votre groupe ("normal" ou "de raid")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathanos le flétrisseur, ou "l'ordre doit être rétabli"
» Les tribulations d'un groupe d'aventuriers
» Premier raid: Je suis venu, j'ai vu...euh...j'ai presque pas mouru...
» Apprendre à jouer en groupe !! Ben oui il faudrait hein?
» Raid à Zul Gurub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Angels :: La confrérie :: Stratégie Instances-
Sauter vers: